Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1121 20-04-2011 17:03:30

agua63
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

Bravo vallou17, et bravo à toute les filles.
Pour l'instant je n'ai pas fait un seul écart, mais c'est pas trop difficile pour moi. Par contre ce week end, gros défi, je suis de baptème. Comment expliqué que tu ne peut rien mangé car au régime???? Dur dur. Il va falloir que je résiste samedi, dimanche et lundi. Je crains le pire. Je sais que je peux résisté, mais j'ai pas envie de vexer la famille car je mange rien.
Qui a déjà subi cette épreuve??? Et comment expliqué? J'ai même penser emmener mes repas?

20-04-2011 17:03:30

partenaire publicitaire:

#1122 20-04-2011 17:35:19

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

coucou
me revoilà sur ce post dans lequel je ne participais plus depuis longtemps sad
mauvaise période qui dure, dure, dure............. sad

bien entendu j'ai repris du poids et je n'arrête pas de manger sad avant, pendant et après les repas. Toute la journée, quoi!!! hmm

je viens de relire les trucs que j'avais écris en 2009, INCROYABLE!!!!!!! ça fait tout bizarre, on dirait que je lis mon journal intime, waouhhh, je ne me rappelais plus certaines choses big_smile mais qu'est-ce que j'avais la pêche smile

bon je vais essayer de me remotiver car j'ai pris un "bide" je ne vous dis pas, hmm et le reste sur les hanches et les fesses hmm hmm
le jean que j'avais acheté l'été dernier et dont j'étais toute fière, peut rester pendu car la fermeture éclair est en forme de V sur mon ventre, je ne risque pas de la fermer ;(

voilà le gâchis!!!!!!

bon les filles, bravo à vous et bonne continuation et à bientôt j'espère smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#1123 20-04-2011 18:00:32

agua63
Membre
Site Web

Allez rachel21, remotivation et rejoins nous pour dire adieu au kilo.

#1124 20-04-2011 19:37:35

rachel21
Membre
Site Web

ho!!!!!!! tu es gentille, mais depuis quelques mois hmm
je pense que quand ça ira mieux, je vais réessayer smile
merci de ton soutien smile

20-04-2011 19:37:35

partenaire publicitaire:

#1125 20-04-2011 20:07:57

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

rachel21 a écrit :

quoi!!! hmm

je viens de relire les trucs que j'avais écris en 2009, INCROYABLE!!!!!!! ça fait tout bizarre, on dirait que je lis mon journal intime, waouhhh, je ne me rappelais plus certaines choses big_smile

lol ça me fais la même chose quand je relis des histoires qui me sont arrivées il y a 2 ou 3 ans smile
on oublie vite !...

Blague à part, tu vas y arriver Rachel, il faut la motivation c'est l'essentiel smile
courage !!!!!! wink

#1126 20-04-2011 20:11:15

vallou17
Membre
Site Web

ce soir au menu omelette à la ratatouille viande rouge grillée salade verte vinaigrette allégée
et vous ? je propose que l'on s'échange de temps en temps nos recettes pour pas tomber dans la routine
rachel21 allez viens avec nous!

neko110.gif

#1127 21-04-2011 00:50:23

agua63
Membre
Site Web

Alors moi le soir, d'habitude je n'ai pas fin et je mange un bol de soupe. Mais il ne faut pas sauter de repas, donc je me force à manger un peu de viande. Mais le soir, c'est vraiment pas mon repas. A midi, j'ai dévorer ma salade de légume tomate, oeuf, concombre, thon, coeur de palmier.
J'ai acheter du tofu pour tester, j'ai trouver déguellasse. Beurk!!!!
A demain pour des nouvelle de ma balance.

#1128 21-04-2011 09:50:51

tatabillou
Membre
Site Web

bonjour à toutes
pour moi la balance penche vers le bas ce matin malgré les écarts( anniversaire de ma fille  ) !
pourvu que ça continue !

courage à toues
pour moi à midi coquilles st jacques avec fondue de poireaux et oignons ! et un yaourt !

et ce soir tomates thon vinaigre et herbes  puis jambon  et yaourt

en ce qui concerne le matin et le gouter je ne prend que du fromage blanc et vous ???

bonne journée bise
smile

#1129 21-04-2011 09:52:06

tatabillou
Membre
Site Web

agua63 a écrit :

Alors moi le soir, d'habitude je n'ai pas fin et je mange un bol de soupe. Mais il ne faut pas sauter de repas, donc je me force à manger un peu de viande. Mais le soir, c'est vraiment pas mon repas. A midi, j'ai dévorer ma salade de légume tomate, oeuf, concombre, thon, coeur de palmier.
J'ai acheter du tofu pour tester, j'ai trouver déguellasse. Beurk!!!!
A demain pour des nouvelle de ma balance.

en ce qui concerne le tofu j'ai jamais essayé mais ça ne me dit rien vraiment pas !!
lol tongue

#1130 21-04-2011 09:54:42

mammouth
Banni(e)
Site Web

y'a de tres bon preparation a base de tofu , mais le tofu seul yerk
j'ai gouté plein de truc au tofu parceque ma petite soeur est vegetarienne.. mais maintenant j'en veux plus chez moi car ma fille allergique au sojà... donc pas de soja chez moi.

#1131 21-04-2011 09:58:19

maic1010
Membre
Site Web

bonjour alors moi je suis comme rachel aprés avoir perdu mes dix kilos l année derniere et bien depuis quelques temps plus aucune motivation je me jette sur toutes les sucreries resultat 4 kilos en plus sur la balance je suis degoutée je mange et apres je culpabilise tout les jours je me dit que je vais m y remettre et je ne tient pas vers 3 heures je me precipite dans mon placard ,je suis en plein divorce et je pense que tout viens de la mon mal être , mais bon je vais me resaisir bravo à celles qui continue et courage aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz les filles

#1132 21-04-2011 10:35:43

vallou17
Membre
Site Web

bonjour
hum fondue de poireaux coquilles st jacques...
ce midi concombre fromage blanc thon herbes
filet julienne papillote plus haricot vert
allez on y va!!!!!!!!

neko110.gif

#1133 21-04-2011 10:43:57

rachel21
Membre
Site Web

merci à toutes pour vos encouragements smile

c'est vraiment gentil et ça fait du bien de ne pas se sentir seule, mais hier après midi j'ai fini le paquet de gaufrettes à la framboise et j'ai "avalé" 2 "bounti", tout ça après avoir bien mangé à midi sad je m'en veux mais je n'arrive pas à résister, je suis obligée de remettre des tee shirt longs pour cacher mon ventre sad car je me sens mal. J'ai même pris des bras hmm

je pense que je commencerai mardi à faire "attention" et je viendrai vous voir pour la motivation wink. Pendant 3 jours repas de fête, ça commence vendredi soir, et....... c'est moi qui cuisine hmm donc c'est sûr que je vais manger.

je vous souhaite bonne journée et je vous félicite d'être aussi courageuses et de savoir résister, mais dès que le moral ira mieux, je pense que je vous rejoindrai smile il le faut car on dirait que j'ai pris 10 ans, en quelques mois bouhhhh!!!!!

bises à toutes smile

#1134 21-04-2011 11:53:53

agua63
Membre
Site Web

Moi je suis en journée protéine donc à midi steack steack et steack, de la viande quoi. Je remplace la moutarde par le fromage aux herbe. J'aime bien.

Pour l'instant, les jour protéine je perd, mais le jour protéine légume, je reprend ce que j'ai perdu la veille. Grrrr ça m'énerve. j'attend sur une semaine complète pour voir. Donc pour l'instant la balance indique la même chose que lundi matin.

Petit conseil: n'acheter pas de cochonnerie, comme ça vous ne pourrai pas en mangé.

#1135 21-04-2011 12:18:21

vallou17
Membre
Site Web

rachel21 j'ai moi aussi un ventre impressionnant mais pas de grosses jambes meme si j'ai pris de partout je ne pouvais plus me regarder dans le miroir et mon mari est très mécontent....faut choisir le moment pour freiner la nourriture...sinon j'adore les bounti!!!!!:)

neko110.gif

#1136 21-04-2011 13:21:42

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

agua63 a écrit :

Moi je suis en journée protéine donc à midi steack steack et steack, de la viande quoi. Je remplace la moutarde par le fromage aux herbe. J'aime bien.

Pour l'instant, les jour protéine je perd, mais le jour protéine légume, je reprend ce que j'ai perdu la veille. Grrrr ça m'énerve. j'attend sur une semaine complète pour voir. Donc pour l'instant la balance indique la même chose que lundi matin.

Petit conseil: n'acheter pas de cochonnerie, comme ça vous ne pourrai pas en mangé.

c'est normal agua mais rassure toi tu va perdre regrade je suis la preuve
moi je me prenais en photo tous les mois et quand je regarde les premiers mois et bien
sa aide a continuer
moi ce midi steack haché de dinde avec epinard et
2 yaourt fromage blanc 0% a la vanille
et ce soir omelette au sucre
pour vous aider a avoir votre dose de sucre sans passer par la case bonbeck et choukat
et bien du coca 0 ou light ou actifiz trop bon et sa cale

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#1137 21-04-2011 13:22:54

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

rachel21 a écrit :

merci à toutes pour vos encouragements smile

c'est vraiment gentil et ça fait du bien de ne pas se sentir seule, mais hier après midi j'ai fini le paquet de gaufrettes à la framboise et j'ai "avalé" 2 "bounti", tout ça après avoir bien mangé à midi sad je m'en veux mais je n'arrive pas à résister, je suis obligée de remettre des tee shirt longs pour cacher mon ventre sad car je me sens mal. J'ai même pris des bras hmm

je pense que je commencerai mardi à faire "attention" et je viendrai vous voir pour la motivation wink. Pendant 3 jours repas de fête, ça commence vendredi soir, et....... c'est moi qui cuisine hmm donc c'est sûr que je vais manger.

je vous souhaite bonne journée et je vous félicite d'être aussi courageuses et de savoir résister, mais dès que le moral ira mieux, je pense que je vous rejoindrai smile il le faut car on dirait que j'ai pris 10 ans, en quelques mois bouhhhh!!!!!

bises à toutes smile

coucou tant que tu n'a pas la déclic ne commence pas tu va replonger sinon
moi ce qui ma fait avoir ce fameu declic c'est que je n'avais plus rien a me mettre

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#1138 21-04-2011 14:43:24

tatabillou
Membre
Site Web

holà désolée pour celle qui ont du mal
je sais que c'est pas facile
j'ai déjà eu une forte perte de poids suite à l'opération de l'estomac et j'ai repris une bonne partie et je m'étais juré de ne plus jamais faire de régime
mon poids était à peu prés stable depuis deux ans ( a 2 ou 3 kilo) mais bon je tente pour ma santé surtout car j'ai des soucis collatéraux

en bref pour tenir le coup je m'accorde de vrai plaisir  comme la viande des grisons, saumon fumé avec tartine de fromage blanc et ciboulette ( sur la galette ça fait apéro)
coquilles st jacques, crevettes... bref il faut se faire plaisir sinon ça peut pas aller

je n'ai pas par chez moi les galettes et les nouveaux biscuits du... à la noix de coco et noisette mais cela pourrait peut être aider celle qui grignotent

sinon il faut grignoter des yaourts, du jambon etc... ou oeuf dur !

bon courage en tout cas et surtout continuons à nous soutenir et nous donner des tuyaux !
bise
wink

#1139 21-04-2011 15:27:24

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

-800g pour moi depuis lundi, trop bon !!!! big_smile

#1140 22-04-2011 16:45:21

agua63
Membre
Site Web

Bonjour à toute. Ce matin la balance est redescendu. Remontera-t-elle demain??? Mystère.
Midi salade de tomate thon et surimi. Ce soir saumon poivron courgette, tout cuit vapeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB