Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1221 23-05-2011 15:20:01
23-05-2011 15:20:01
#1222 23-05-2011 17:09:19
#1223 23-05-2011 21:43:06
#1224 23-05-2011 21:49:02
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
bonjour peux etre que le sujet a été aborder vu qe ca fait in moment que je suis pas venu aprés quelques soucis de santé bcp de stress j'ai pris 12 kg les régimes j'en ai fais une partie de ma vie plus envie j'aimerai tester les leggings minceur avez essayé merci de vos réponses et bon courage a toutes
Bonjour, je ne connais pas du tout, as tu des infos ?
Bonne soirée
23-05-2011 21:49:02
#1225 27-05-2011 11:51:24
Alors les régimeuse. Comment ça va? Tous els monde tient le coup.
Moi j'en suis à 6kg400g de perdu depuis le 13 avril.
Prise de sang comme d'hab, juste au dessus de la limite pour le cholestérol mais c'est bon, c'est normale pour moi. Donc pas de carence pour l'instant avec dudu.
#1226 27-05-2011 11:58:38
ben moi j'ai commencé dudu lundi !
rien perdue ! et que des vertiges toute la journee !
je continue un peu car c'est possible que mon corps reagisse au manque de sucre ,moi tres gourmande !
par contre j'ai bien degonflé du ventre ! c'etait mon objectif avant tout !
mais bon je me sens faible dans mon corps ,dans les bras ,est ce normal ?
vous avez eu ça aussi ?
ce regime marche bien sur ma soeur mais elle est suivie pour cholesterol !
moi j'ai pas vu de medecin depuis euhhhhhhhh des lustres car en general je me porte bien !
#1227 27-05-2011 12:10:47
Moi je ne suis pas très gourmande, donc j'avoue que le sucre ne me manque pas plus que ça.
Après moi aussi la première semaine j'étais fatigué (c'est bien écrit dans le livre de ne pas faire de sport d'ailleurs) car ton corps réagit à la privation.
Après une fois la première semaine passé, je n'ai plus été fatigué.
A partir de la deuxième phase, tu pourra prendre de l'édulcorant (remplace le sucre), te faire des mousse chocolat dudu, des mousse au citron,... moi ça m'aide à tenir. Certain jour où je suis d'humeur choco, je me fais un chocolat au lait (avec cacao dégraissé),...
#1228 28-05-2011 00:43:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
coucou, suis nouvelle sur le forum régime. En 3 ans j'ai pris 25 kg (surtout dus aux tensions de couple....) et là j'ai mis monsieur à la porte et j'ai décidé de me reprendre en main car j'ai atteint les 100kg et je n'en peux plus. J'ai connu tous les régimes possibles et je fais le yoyo. Je me lance avec Dukan car ma copine a perdu 20kg en 6 mois et elle est en pleine forme. Mon toubib m'a dit que si je faisais son ***** régime, elle ne voudra pas me suivre (elle le fera pas mais bon j'ai pas son aval quand même). Donc ce we, j'achete le bouquin, j'attaque le 1er mai et je vais vous lire régulièrement pour me motiver. bon courage à vous toutes pour votre persévérance
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#1229 28-05-2011 01:15:33
coucou, suis nouvelle sur le forum régime. En 3 ans j'ai pris 25 kg (surtout dus aux tensions de couple....) et là j'ai mis monsieur à la porte et j'ai décidé de me reprendre en main car j'ai atteint les 100kg et je n'en peux plus. J'ai connu tous les régimes possibles et je fais le yoyo. Je me lance avec Dukan car ma copine a perdu 20kg en 6 mois et elle est en pleine forme. Mon toubib m'a dit que si je faisais son ***** régime, elle ne voudra pas me suivre (elle le fera pas mais bon j'ai pas son aval quand même). Donc ce we, j'achete le bouquin, j'attaque le 1er mai et je vais vous lire régulièrement pour me motiver. bon courage à vous toutes pour votre persévérance
je pense que tu vas attaquer le 1er juin !:lol:
car si tu veux revenir en arriere ,reviens trois ans avant t'auras pas de regime a faire !:lol:
bon courage a toi !
#1230 28-05-2011 02:51:28
sylvie
ma belle mere a eut le meme genre de soucis et son medecin lui a interdit de continuer
ce n'est pas fait pour tout le monde comme regime car extremement carrencé
va voir ton medecin
mais dit toi que des etourdissement c'est ton corps qui t'alerte que quelque chose ne vas pas.
#1231 28-05-2011 11:54:16
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
bonjour je suis la chrononutrition depuis plus de 1 ans maintenant, elle m'a permis de perdre quelque kilos non negligeable et surtout perdre 3 tailles de vetements
j'ai alterné plusieurs phases plus ou moins stricte, selon ma motivation et mon courage,sinon en regle general je suis un programme confort,et je perd doucement mais surement
on mange presque de tout (sauf tout ce qui est à base de lactose comme le lait, les yaourt les fromage blanc les creme dessert....pas de sucre ni faux sucre..pas de soja sauf si nous sommes issu de la culture asiatique car nos corps ne sont pas habitué du tout à ça)
le tout est reparti à des moments precis de la journée, gras avec le fromage..viande, feculent...fruit..petite gourmandise..legume et poisson
les repas sont composé d'un plat unique (fini le culturel entrée, plat, fromage et ou dessert)
nous avons droit à 2 repas normaux par semaines où on se lache(mais molo plus on se lache plus on freine la perte de poid, mais ça nous reserve une vie sociale normale avec invitations et sorties diverses!)
tenez je vous fait un exemple d'une journée chrononutrtion pour moi
le matin: 45 G de pain aux cereales, 2 cc d'huile d'olive et 80 g de fromage bien gras (je fait souvent un panaché!) je me prend un café creme apres
midi: 200 G de viande et 2 CS bombée de feculent (je privilegie les legumineuse car j'aime ça, mais on peut prendre aussi pate, riz, semoule etc..meme quelque frite que moi je fait au four(mais je pense me faire offrir la fameuse friteuse...vous savez laquelle) le midi on peut aussi se faire un cassoulet une choucroute etc.. je prend un thé au citron souvent pour finir mon repas
gouter: 1 beau fruit, et 30 g de gras vegetal (noix, noisette, amande chocolat noir 70% minimum sans trace de lactose ) parfois je reste tres gourmande et je me prend un peu de creme de marron, ou quelque calisson d'aix, ou des fruit sec avec mon gras vegetal il est aussi possible de manger un avocat avec de la gelée de fruit, c'est delicieux j'avais tenté avec le cassis! je prend mon gouté des que je ressent ma faim (donc assez vite apres mon repas de midi bizarre! je le prend vers 15 H!) je prend souvent un café pour tuer le gout du sucre qui reste en bouche
et le soir: poisson, en conserve , surgelé ou frais avec 3 Cs de legume ou une salade verte!
coté boisson, tout ce que on veut sauf ce qui est sucré et lacté
la meme façon de manger mais à des moments different serait catastrophique, on regrossirait! c'est etrange mais ça marche! manger comme ça fait fondre...le monsieur qui a decouvert ça est un sacré! au depard il parait que il a fait ce regime pour lui car il avait grossi, d'où le coté un peu masculin du fromage et des repas de midi bien lourd XD
pour y arriver je suis sur un forum de chrononutrition et j'ai acheté les livres
tout le monde ne supporte pas cette façon de manger car culturellement ça change trop de notre façon de faire habituelle, ça reste assez stricte, enfin plutôt rigoureux...c'est une façon de s'alimenter que on peut garder à vie car en mode confort ça ne ressemble pas à un regime à proprement parler ( ce n'est pas hypocalorique, celà reste bien fourni en quantité et qualité)
je me suis fait suivre par mon medecin generaliste qui approuve cette methode, pas de soucis coté carence et ma prise de sang est bonne,pas de troubles lipidiques
voilà
#1232 28-05-2011 14:06:28
j'ai une collegue qui fait la chrononutrition ça marche assez bien.
moi je suis ww et j'avoue que je preffere le prince beaucoup moins stricte.
en fait il faut pas manger plus que notre nombre de points, mais on peux le depenser comme on veux, on mange tout ce qu'on veux... mais il faut respecter les clefs de la forme (je crois que c'est dit comme ça)
3pdt laitier, 5 frutis et legumes, bouger, 2 "part" de matiere grasse vegetale, des feculents a chaque repas, des protéine .
en gros manger equilibrer et bouger... mais avec le support des points on sais exactement ce qu'on Peux manger.
c'est contraignant car on doit compter les points, mais on connais pas d'aliment par coeur a force. et on gagne du temps
mais en meme temps j'ai remarquer pour moi que quand je note bien je perd bien et vite. que quand je note pas trop en essayant de voir de tete.. pffffffffff je perd plus je mange trop.
exemple il y a 3 semaine je note tout tout tout: perdu 2.3kg , la semaine d'apres je note un peu moins je lache un peu l'affaire mais j'sesaie quand meme de faire attention a noter un peu
perte : perdu 800g
semaine derniere , j'ai rien noté (coup de deprime) j'ai grignoter : repris 700 g
cette semaine j'ai bien noté je suis contente de moi
et j'ai eu un coup de blues ou j'ai mangé une tablette entiere de chocolat.. et bien c'est permis (pas conseillé mais permis) car j'ai mar reserve hebdo un nombre de point expres pour les extra a depenser dans la semaine (ou a ne pas depenser pour perdre plus vite)
ce qui est important c'est de ne pas manger moins que son capital point. ça veux dire qu'il nous manque qqchose dans notre alimentation.
voila mon laïus sur ww, je trouve ça bine
le suel bemol le cout si on veux aller aux reunion!!!
sinon avec le net y'a moyen de le faire sans payer mais moi les reunion m'aide beaucoup.
#1233 28-05-2011 17:36:19
alors moi hyper decue j'ai été voir le kiné pour du LPG et bien il ne veut pas m'en faire trop de probleme de sante donc il m'a dit que regler mes problemes et apres on verra
mais je me dit qu'il n'a peut etre pas tord il vaut mieux avoir affaire a quelqu'un d'honete que quelqu'un qui me l'aurait fait pour le fric
Dernière modification par gizou35 (28-05-2011 17:38:11)
#1234 28-05-2011 18:55:30
#1235 28-05-2011 19:25:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
coucou, alors je viens d'acheter le bouquin de dukan, j'ai commencé à l'etudier, et il va me falloir beaucoup de courage car viande, oeufs, poissons, laitage O% à volonté pendant des jours, ca me donne déjà envie de vomir ahahhaa (je suis vraiment pas carnivore, les oeufs je peux pas à cause du cholestérol....) courage courage et encore courage.... et oui je commence bien le 1er juin et pas le 1er mai..
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#1236 28-05-2011 19:53:42
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonsoir
j'ai essayé la chrono et j'adorais..mais le problème c'est que je ne trouve pas de médecin pour me suivre et après quelques temps ..je lâche
je vais chez la diététicenne mais là.....heu comment dirais-je.. il faudrait me mettre un coup de pied aux fesses et repartir dans le droit chemin
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#1237 28-05-2011 21:51:46
coucou, alors je viens d'acheter le bouquin de dukan, j'ai commencé à l'etudier, et il va me falloir beaucoup de courage car viande, oeufs, poissons, laitage O% à volonté pendant des jours, ca me donne déjà envie de vomir ahahhaa (je suis vraiment pas carnivore, les oeufs je peux pas à cause du cholestérol....) courage courage et encore courage.... et oui je commence bien le 1er juin et pas le 1er mai..
Il y a des recettes dans ton bouquin?
Regarde si certaine ne t'interresse pas. Le plus "dur" c'est la première semaine protéine, après tu introduis les légumes un jour sur deux.
Et puis quand tu vas commencer à perdre, ça va te motiver. Moi en 7 semaine j'ai perdu 6kg, ça me va très bien. Là je repars pour 5 de plus. Je fais tranche par tranche, pour ne pas me démotiver.
#1238 28-05-2011 23:23:01
je viens mettre mon grain de sel ou de sucre c'est comme vous voulez car j'ai essayée tous les régimes cités et pour certain comme celui de notre bon doc d.......n je le déconseille fortement aux personnes en hypotension (ce qui est mon cas) car elle chute beaucoup et très grosse fatigue au finale.Mon cher et tendre la fait lui, il a perdu 15 kgs mais ce qui me désole maintenant, c'est qu'il ne mange plus comme avant, ce que je veux dire c'est que pour maintenir son poids actuel, il fait en moyenne 3 fois par semaine environ 50 kms de vélos et le soir il ne mange plus que des protéines, bonjour les repas en familles ; Pour ce qui est du WW j'aimerais que celles qui le font me disent ce qu'elles font des restes, car ça c'est mon problème, je n'aime pas gaspiller et "ils" ne disent pas qu'en faire aux réunions; merci par avance de vos réponses
#1239 30-05-2011 09:08:43
je ne comprend pas ta question pour les restes ??? tu en fait quoi maintenant ? ben tu fait pareil
moi quand j'ai par ex des pates je les ressert le repas d'apres... si il faut j'en refait un peu afin d'avoir assez pour tout le monde
quand tu parles de reste tu veux dire quoi?
logiquement tu les manges et tu compte les points c'est tout.. je comprend pas ton pbm tu peux mieux m'expliquer.
sinon je suis pas encore pesée officielement (a la reunion) mais chez moi j'ai 900g de moins... un peu deçu car je sais que c'est dut aux ecces d'hier.
au debut j'ai été raisonnable et apres j'ai tout laché
deux parts de tartes aux citron (avec une part ça allait) des biscuits une glace plein de cochonnerire(trop bonne) vu que j'avais déjà beaucoup beaucoup beaucoup mangé a table.... ça a fait vraiment beaucoup.
et en plus hier soit j'ai mangé du chocolat devant la tv... le pbm c'set que je me suis tapé la tablette!!!!
je suis deg hier matin je m'etait pesée et c'etait beaucoup mieux.
apres il faut que j'attende ce soir car je preffere noter mon poids avec toujorus la meme balance.
et vous comment a été votre semaine? pas trop dur la fete des meres?
#1240 30-05-2011 09:26:42
coucou
ma phase d'attaque a finie vendredi !
rien de perdue j'usqu'a là (sur le livre ils disent entre 3 et 5 kg en une semaine )mais bien degonflée!
ma phase d'attaque etait de cinq jours don là ça fait une semaine et moins un kilos !
ça me va bien car j'aime pas perdre du poid trop rapidement c'est pas naturel je trouve !
je suis passée a la phase deux !
ça se passe bien (pas trop faim alors qu'avec d'autres regime je crevais la dalle ! )
je vais donc continuer ,mais soeur m'a dit le poids commence a se perdre la deuxieme semaine on verra bien !
sinon j'ai parfois encore des vertiges mais moins ! on verra si ça continu je ferais un prise de sang !
c'est peut etre la fatigue du au changement d'alimentation ,bennn oui je prive mon corps de bonne chose du coup il se venge !:lol:
Dernière modification par sylvie27 (30-05-2011 09:28:15)