Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1541 16-01-2012 13:43:53

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

Coucou les filles
bon la semaine derniere a été bonne , mais ce dimanche a été un peu + dur a gerer et  on a eu de la visite imprevue ! donc kibull au menu !!
tant pis je ne me peserais que samedi comme convenu et hop on reprends les rênes .
allez mammouth  on y croit ; lol

16-01-2012 13:43:53

partenaire publicitaire:

#1542 16-01-2012 14:13:45

maic1010
Membre
Site Web

merci les filles pour vos messages !!!!!!!!!!

#1543 16-01-2012 22:37:57

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon ben pour l'instant bonne journée (vive les clementines!!) mais la journée n'est pas finie lol!

#1544 16-01-2012 22:41:45

karaib
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

bon ben pour l'instant bonne journée (vive les clementines!!) mais la journée n'est pas finie lol!

Mais si mammouth elle est presque finie !!
dis moi tu vas diner ce soir non ?
sinon les fruits fait gaffe parce que a *** ils disent  *mais  j'ai remarqué que des copines qui en mangeait trop '4/5 ) par jour ne perdaient pas !

16-01-2012 22:41:45

partenaire publicitaire:

#1545 17-01-2012 17:54:02

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

je t'ai mailé hier mammouth, as tu bien reçu mon mail?? hmm

#1546 18-01-2012 20:33:57

mammouth
Banni(e)
Site Web

non j'ai pas eu ton mail.. mais j'en ai plus de 300 a trier !! je vai schercher!!

#1547 19-01-2012 12:28:48

karaib
Membre
Site Web

Bonjour les filles
y a personne en ce moment ????
vous me laissez tomber ou est ce le regime que vous lachez !! lol
allez une tite reponse  ! moi je craque pas pour le moment alors aidez moi a continuer .

#1548 19-01-2012 12:30:09

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Pas de craquage ici non plus mais aucune motivation pour le sport
je pars à 05:30 le matin et depuis le début de la semaine je rentre à 20:00 alors franchement allez courir, pfu non merci...

Mais je garde le cap sur mon régime en tout cas wink

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#1549 19-01-2012 13:43:43

mammouth
Banni(e)
Site Web

karaib desoles ... bon là pas bien hier soir j'ai craqué pour des biscuits.. .un puis deux.. bon aller ça va ... et paf d'un coup le paquet et vide!!! mais ils sont partis où?? ha oui sur mes fesses lol!
et pusi ce matin a la bourre, pas eu le temps de petit dejeuner du coup en ville me suis acheté un club sandwich.. mais j'ai pas mangé de vienoiserie ou biscuit '(alors que je venai de faire le plein pour les fille!!!)
bon il faut que je tienne bon .
mon pbm c'est que sans le systeme sur l'ordi de *** j'ai beaucoup de mal a compter , mais j'ai pas assez de sous en ce moment pour me reabonner. . .
pfffffffffff

#1550 19-01-2012 13:45:01

mammouth
Banni(e)
Site Web

Mme choup c'est dejà super de pas craquer puis franchement avec tes horaires si en plus tu fait du sport , quand est  ce que tu vois mini choup. déjà pas de craquage.. le sport viendra quand tu aura du temps

#1551 19-01-2012 14:03:49

ouwea
Membre
Site Web

Moi j ai craque depuis samedi soir mdr c est pas bien mais j ai plus rien a manger faut que je fasse les courses grrr toujours la meme histoire

#1552 19-01-2012 14:14:16

karaib
Membre
Site Web

pas grave les filles
On est humaines et c'est tellement dur que il faut que tout roule super bien et en plus gerer les courses
allez
on rempli le frigo de dinde ! de legumes et de yaourts ! lol

#1553 19-01-2012 14:32:17

ouwea
Membre
Site Web

C est complètement ca LOL dimanche direction le primeur et la boucherie zhom pourra garder mes bibous et lundi popote et je vais aller sur le post menu regime faire mes menu de la semaine comme ca se sera plus facile

Sinon lundi on a ete faire les soldes et je me suis acheter une paire de basket pour aller a la salle qui va bientot ouvrir ca ca va me motive ++++ un bon defouloir pour évacuer les probleme du quotidien

#1554 19-01-2012 15:42:52

mammouth
Banni(e)
Site Web

au secours.. je sais que mon placard a biscuit est plein!!! et je sais lesquels j'ai envie de manger!!!
mais je veux en meme temps arriver a 85 lundi !!! trop dur!
aidez moi!!! j'en ai ttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooppppppppppp envie!
le pbbm c'est que je me dit jsute deux et hop le paquet est parti direct sur mes fesses (hanches/ ventre au choix!

#1555 19-01-2012 15:54:09

veraline3013
Membre
Site Web

sors de cette cuisine dessuite!!!!!!!!!!!!!!!
bois un grand verre d'eau,occupes toi les mains ,mais pas à ouvrir un paquet de gâteau.
tiens quelques minutes et la crise serra passer .

courage

bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

#1556 19-01-2012 15:58:23

karaib
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

au secours.. je sais que mon placard a biscuit est plein!!! et je sais lesquels j'ai envie de manger!!!
mais je veux en meme temps arriver a 85 lundi !!! trop dur!
aidez moi!!! j'en ai ttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooppppppppppp envie!
le pbbm c'est que je me dit jsute deux et hop le paquet est parti direct sur mes fesses (hanches/ ventre au choix!

Mammouth
tu sais comme moi que quand on commence ; on ne peux plus  s'empêcher d'en reprendre un autre ,puis encore un autre !!
perso je suis plutôt salé ! pas mieux , cacahuetes et compagnie  lol Mais je n'en commence pas , il faut dire que on grignote moins salé en journée : dur ,dur a l'apéro par contre !
deja ne pas trinquer !! gr mais en plus mettre tout ça sur la table et regarder  grrrrrrrrrr encore .
Quel age ont tes enfants mammouth ? Ne pourais tu pas restreindre les gateaux secs et remplacer par du pain  ;ou pain de mie ??
allez on est la pour s'entraider et pas pour juger !! ok ?
biz .

#1557 19-01-2012 16:40:33

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

mamouth, tu n'es pas la seule à avoir des pics d'envie folle, je suis comme toi et je dois deployer des tas de ruses pour pas craquer. On se refait pas, on est des gourmandes!!! Moi je ne peux pas ne pas avoir de gateaux dans mes placards, les enfants que je garde en mangent. Ah ce serait plus facile si je n'en avais pas ( d'enfants bien sur) je n'achèterais pas de sucreries.
Hier, gouter avec du nutella pour les loulous, ça a été tres dur de résister à cette tentation, mais j'y suis arrivé, j"'ai mangé mon chocolat 70% et j'ai vite rangé le pot de nutella. Je sais qu'il est là, dans mon placard mais tant que je n'y mettrai pas le nez dedans, ça ira, par contre si je commence à y mettre le doigt, c'est foutu, je suis extrémiste, c'est tout ou rien. Alors courage tu verras comme tu seras fiere de toi si t'arrives à résister aux tentations, je t'assure. Je suis avec toi, allez on tiendra!

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#1558 19-01-2012 16:43:12

mammouth
Banni(e)
Site Web

mes filles sont petites , mais comme la louloute que je garde a des biscuit a tous ces gouters  ben ma grande (3 ans) je lui en donne aussi (pas a tous les gouters mais souvent) pour pas qu'elle ne la jalouse, car en plus la puce que je garde a chaque fois sors , moi j'ai ça , t'as pas ça toi! moi y'a du chocolat dessus, pas toi!!!
perso avant son arrivé les gateaux c'etait a l'ocasion et les gouters c'etait cracottes, biscottes ou pain , avce compote ou fruit et yahourt
et là pffffffffffff, bon ma filles est en insufisance ponderale (maigre quoi lol) donc pas de soucis de peur de l'obesité  ou truc comme ça. . . mais bon j'aimerai pas qu'elle s'habitue a ça...
surtout que maintenant qu'elle y a gouter elle adore ça..
bon elle en mange pas des masses (bien moins que moi)
pfiou ça m'avais passé puis là en rentrant avec la fatigue dans les pattes, j'ai qu'une envie des biscuits avec un thé!
bon je vais me faire le thé tout seul ... et j'ai du ménage a faire! je vais essayer de m'occuper.
mais franchement je sens l'appel du gateau au chocolat ...
'' mamouuuuuuuuuuttthhhhhhhhh(en vrai il utilise omn prenom.) mamouuuuuuuuuth vien me mangerrrrrrr"
oui le gateau chocolat a une voix spectral lol!!!
je delire! c'set le manque je fait une crise de manque de cochonerie a manger!!! HAAAAAAAAAAAAAA ça attaque mes quelques neuronnes!

#1559 19-01-2012 16:45:15

mammouth
Banni(e)
Site Web

nounoulot a écrit :

mamouth, tu n'es pas la seule à avoir des pics d'envie folle, je suis comme toi et je dois deployer des tas de ruses pour pas craquer. On se refait pas, on est des gourmandes!!! Moi je ne peux pas ne pas avoir de gateaux dans mes placards, les enfants que je garde en mangent. Ah ce serait plus facile si je n'en avais pas ( d'enfants bien sur) je n'achèterais pas de sucreries.
Hier, gouter avec du nutella pour les loulous, ça a été tres dur de résister à cette tentation, mais j'y suis arrivé, j"'ai mangé mon chocolat 70% et j'ai vite rangé le pot de nutella. Je sais qu'il est là, dans mon placard mais tant que je n'y mettrai pas le nez dedans, ça ira, par contre si je commence à y mettre le doigt, c'est foutu, je suis extrémiste, c'est tout ou rien. Alors courage tu verras comme tu seras fiere de toi si t'arrives à résister aux tentations, je t'assure. Je suis avec toi, allez on tiendra!

moi c'est pareil tout ou rien.. pendant un temps... quand je suis bien dans mon programme ww depuis un ou deux mois j'arrive plus facilement a me restreindre.. mais là je suis au debut, et je sais que c'est pas possible (la boite vide de speculos d'hier soir peut en temoigner!)
GAAAAAAAAATEAUUUUUUUUUUU... bon si reviens pas ce soir .. c'est que j'aurai honte et serai caché sous ma graisse!

#1560 19-01-2012 16:49:07

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

allez on se motive et cet été on ressemblera à ces pin'up
mini_120119021023449901.png

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB