Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1561 19-01-2012 17:21:42
19-01-2012 17:21:42
#1562 19-01-2012 18:01:12
Re : msg aux rondes!!!
bonjour,
je pratique la chrono depuis 3 ans, et je ne changerai de mode d'alimentation pour rien au monde.
je me sens mieux, avec plus d'énergie et les kg superflus ont disparu!
rajouter de la marche tonique, des massages drainants.
bon courage.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#1563 19-01-2012 20:21:54
bonjour,
je pratique la chrono depuis 3 ans, et je ne changerai de mode d'alimentation pour rien au monde.
bon courage.
alors c'est quoi la chrononutrition?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#1564 19-01-2012 21:07:39
aufrey a écrit :bonjour,
bon courage.alors c'est quoi la chrononutrition?
bonjour
y'a un post dessus dans cuisine et saveurs
19-01-2012 21:07:39
#1565 21-01-2012 11:36:47
Bonjour
me revoici ! ben oui c'est le samedi la pesée !
alors ce matin - 1.3 kg ! suis contente depuis 2 petites semaines cela me fait 3.9kg en moins (j'ai commence un lundi matin )
voila , je me sens bien seule sur les posts ; mais je comprends , cela m'est arrivé aussi de commencer et d'arr^zeter aussitôt car j'avais craqué !!
Bref je connais et pense a vous .
bizzz
#1566 21-01-2012 11:47:36
super ma karaib.... !!!!
je suis fière de toi mwa!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#1567 21-01-2012 12:11:20
hier j'ai pas craqué!!! yes!!
bon aujourdh'ui mon mari ramene une galette!!! alors je sais que je vais craquer en plus a midi c'est boudin! e tça coute un max de point lol
mais a partir de lundi je vais pouvoir recompter comme il faut je me suis reinscrite a ww en ligne. j'y arrivai pas sinon!
hier ça a tout changé poru moi ! je visualise vraiment ce que je mange.
sinon je voulais dire
a Karaib!! allez lundi moi aussi je viendrai annoncer mes kg en moins!!! (j'espere)
et pour toutes celles qui comme moi craque et recommence courage on va y arriver
#1568 21-01-2012 12:41:15
Super gentil ce que tu ecrit mammouth et trop mimi !!
Ah ça fait du bien d'être entourée ! c'est dingue non ?
merci aussi gasp ; votre soutien me touche
allez on y croitttttttttttttttttttttt .
bizettes a vous .
#1569 21-01-2012 12:49:32
#1570 21-01-2012 13:08:30
c'est clair que seule c'est trop dur... là on se comprend!
je suis sure que lundi je serai a 85 kg!! peut etre 85.9, mais dans les 85!! je vais y arriver!!!
Mais oui mammouth , tu vas y arriver ; ne te donne pas de chiffre des le début , dis toi seulement : Je vais perdre , je vais maigrir !
Perso avant je me disais : rhooo je veux maigrir de :: par exemple 20 kg! , et cela me demoralisait quand je n'en perdait qu'un !! alors que pourtant c'est super non ?
depuis et avec de l'experience je me dis au debut :allez 5/6 kg ce sera toujours bien mieux et je me sentirais mieux ! ; ensuite quand je vois que j'y suis presque je rajoute une couche et me dis ah tiens et 10 ce serait encore mieux !!
Tu vois je me connais parfaitement et je me dis que chacune fait selon sa propre experience : mais en général on veut trop , et trop vite surtout .
Super que tu te sois inscrite , tu nous donneras des tuyaux ?
biz.
#1571 21-01-2012 13:14:17
Waouh karaib c est génial et tu garde la motivation c est bien ! Moi j ai lâcher car ma balance m a dépite LOL mais hier surprise je devais sortir et rien a mettre je me dis tiens je vais essaye ce Jean (dans lequel je rentrai pas) et ohh je rentre dedans du coup demain matin course et c est repartie mais je lâche ma balance !
#1572 21-01-2012 13:17:56
Waouh karaib c est génial et tu garde la motivation c est bien ! Moi j ai lâcher car ma balance m a dépite LOL mais hier surprise je devais sortir et rien a mettre je me dis tiens je vais essaye ce Jean (dans lequel je rentrai pas) et ohh je rentre dedans du coup demain matin course et c est repartie mais je lâche ma balance !
Super ouwea
ah ça aussi c'est un bon test ! bravo a toi
allez des courses et hop ça repart
on se motive , on se motive !
#1573 22-01-2012 09:19:05
#1574 22-01-2012 12:36:01
Coucou
pour ^pas qu'elle te fasse de l'oeil mets tes lunettes de soleil
allez a demain et bon courage pour ce dimanche ! perso ça va pas être leger ce midi car nous sommes invités et de plus chez une cuisinière !! je vous dis pas !
Tant pis prenons les bons moments de la vie et comme on dit
y fera jour demain
#1575 22-01-2012 13:10:06
Bonjour,
aujourd'hui - 2kg, malgré un repas joker
je pense que la chrononutrition, me convient bien
c'est la premiere fois que je perds autant en 1 semaine,
chaque fois que j'ai fais un regime, souvent " strict" je perdais a peine 800 a 900g la premiere semaine
#1576 22-01-2012 22:02:16
bon ben plutot contente de moi meme si ça a été tres dur , je me suis rendu compte a midi que je n'avais pas petit dejeuner ce matin!!! alors je mourrai de faim a midi
ça ne me ressemble pas j'adore prendre le temps de prendre mon petit déj
mais ma petite derniere s'est reveillée tres mal et ne m'a pas lachée en chouinant du coup je me suis occupée d'elle et j'ai oublié de dejeuner, j'ai juste mangé une pomme.
et ce soir repas mexicain! (enfin presque)
on a acheté des galettes de blés, et j'ai fait une ''prepa" pour mettre dedans, tomates, coulis de tomate, poivron, oignon, poulet, courgettes; (que le poulet qui fait des points et encore)
il faut que je regarde le nombre de point des galettes de blé. mais bon j'imagine que c'est un peu comme des pates.
donc diner qui cale bine mais pas gras ni rien.
j'ai peur pour demain!!! et j'ai envie d'y etre vite aussi! on verra bien, du moment que ça baisse ça ira;
#1577 22-01-2012 22:04:58
#1578 22-01-2012 22:09:06
merci mammouth ,
bon courage a toi aussi, tu vas y arriver
#1579 22-01-2012 23:50:03
super sam01
ça encourage , moi pesee samedi prochain , aujourd'hui pas facile et j'ai trop mangé , car je ne voulais pas encore dire que j'etais au regime !!
mais on va reprendre les choses en main demain (ce soir 1 yaourt ! )
biz
#1580 23-01-2012 06:36:14
pesée du jour!!! 85.3kg!! je suis super contente!!! (-1.6kg)
aller pour ratraper mon retard de la semaine derniere j'ai une semaine pour arriver a 84 kg!
si je suis encore plus serieuse que cette semaine (pas de galette) je vais y arriver!