Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1601 24-01-2012 15:05:35
24-01-2012 15:05:35
#1602 24-01-2012 15:06:50
Re : msg aux rondes!!!
presque veraline 1.63 (a 2cm pres lol)
je suis pas tres grande en vrai lol
le pire c'est que je pensait etre toujours comme sur la photo du haut! ça m'a surpris moi meme de voir la difference!
on verra fin mars pour mon anniv si j'ai reussi a maigrir encore!!!
et merci pour vos felicitation ça motive
#1603 25-01-2012 21:04:59
alors moi je viens d'en apprendre une super bonne nouvelle par mon allergologue
hier soir j'ai fait le test de l'apnée du sommeil car j'étais fatigué la journée et des quintes de toux le matin je fais le test toute la nuit et ce soir je vais le voir et résultat je fais de l'apnée du sommeil et il me dit que mon probléme de poids peut venir de la car ceux qui font de l'apnée on du surpoids du a cela je suis super contente car maintenant il m'a dit d'ou venait mon probleme de fatigue et de poids il faut que je vois cela avec mon docteur traitant qui va me donner un traitement pour le poids en fonction de l'apnée maintenant a voir
#1604 25-01-2012 21:13:34
25-01-2012 21:13:34
#1605 25-01-2012 21:45:55
alors moi je viens d'en apprendre une super bonne nouvelle par mon allergologue
hier soir j'ai fait le test de l'apnée du sommeil car j'étais fatigué la journée et des quintes de toux le matin je fais le test toute la nuit et ce soir je vais le voir et résultat je fais de l'apnée du sommeil et il me dit que mon probléme de poids peut venir de la car ceux qui font de l'apnée on du surpoids du a cela je suis super contente car maintenant il m'a dit d'ou venait mon probleme de fatigue et de poids il faut que je vois cela avec mon docteur traitant qui va me donner un traitement pour le poids en fonction de l'apnée maintenant a voir
Ah bon ? je ne savais pas ça dis donc !
perso je vais dfaire ce test debut mars car toux + genre asthme + remontée acide la nuit = signal de peut être apnée du sommeil !!
Par contre moi je me dis que même si j'en ai c'est peut être du a mon surpoids !!
d'ou ce regime entamé : par contre je vais être stoppee en plein vol car je pars en vacances 3 semaines ! vais pas me plaindre ; pour me consoler je me dis que ce que j'aurais perdu ne sera pas tout repris ; et que cela va vite repartir !
Dis moi aura tu du coup un appareil la nuit ? ça me fiche les trouilles ça !.
#1606 25-01-2012 21:47:37
bon ben là je dirai pas ce que j'ai fait aujourd'hui premier jours de ragnagna... j'ai mangé tout plein de saletés...
demain ça ira mieux!
pourvu que je reprenne pas ce que j'ai perdu
Mais non mammouth
tu sais que il vaut mieux pas se peser ces jours la ?
continue sur ta lancée ma belle
#1607 26-01-2012 12:04:12
karaib oui je suis en surpoids et pas qu'un peu j"'ai tout essaye comme régime mais rien n'y fait je ne perds pas et pour ce qui est de l'apnée oui je vais avoir un appareil une personne doit venir a mon domicile pour le m'installer et m'expliquer le fonctionnement je te tiendrais au courant si tu le veux
comme tu je dors très mal la nuit et je suis fatigué la journée et j'ai une toux le matin avec des envies de vomir mais je ne vomit pas tout cela explique l'apnée mais je ne fais pas d'asthme
fais comme moi va voir un allergologue et explique lui tu verras
#1608 26-01-2012 12:08:18
pour ce qui est de l'apnée oui je vais avoir un appareil une personne doit venir a mon domicile pour le m'installer et m'expliquer le fonctionnement je te tiendrais au courant si tu le veux
Mon Papa a une machine depuis plus d'1 an la nuit pour ne plus faire d'apnée, c'est le jour et la nuit! il ne s'endort plus à la fin du repas, il est beaucoup plus aimable car il dort "bien", donc il récupère la nuit... Par contre il faut s'habituer et ne pas lâcher en se disant "je n'y arrive pas à dormir avec ce truc"...
Ma maman m'a dit aussi que ça fait bcp de bruit et que ça envoie de l'air au "conjoint" qui lui n'en a pas besoin
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#1609 26-01-2012 21:10:17
Alors les filles
comment tenez vous ? moi depuis 2 jours c'est dur !! je ne sais pas pourquoi j'ai plus envie de grignoter ! grrr
On croit avoir trompé le cerveau mais non !!
Bon pas grave ! de plus demain soir invitation ; 2 solutions s'offrent a moi
1) je me pese demain matin plutot que samedi matin
2) je saute cette pesee et me pese samedi 4/02 !!
Je pars en vacances du 4au 26 fevrier ! alors je vais reprendre c'est sur ! mais malgré tout je recommencerais au retour car je voudrais perdre au moins encore 10/12 kg avant cet été .
allez a plus tard les filles .
#1610 06-02-2012 07:38:52
ben alors les filles ... baisse de motiv? moi pas glop pas perdu un gramme j'en ai meme repris 100
mais bon je sais exactement pourquoi!
(mac dalle... biscuits... grignotage la nuit....) pfffffff
aller on s'y remet !!! courage les filles!
j'anonce dans une semaine -1 kg!
#1611 06-02-2012 12:20:29
#1612 06-02-2012 13:22:25
aller courage les filles! en plus quadn il fait froit on brule plus de calories (le corps les brules pour nous rechauffer) alors c'est le bon moment (meme si on a envie de raclettes et autes tartiflettes par ce temps!)
moi je vais tenir cette semaine parceque samedi je vais a une réunion tupp chez ma belle soeur et là je sais que ça va y aller.
#1613 06-02-2012 13:29:34
bon là j'ai déconné les deux dernieres semaines si je veux tenir mon planning j'ai deux kilos a perdre cette semaine! bon si j'en perd un je serai contente mais si j'en perd deux ça sera super
donc je vai tenir mon programme ww et je vais tenter de faire un peu de sport.
#1614 06-02-2012 18:35:58
bonjour j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait est ce que quelqu'un connait la méthode de ***moderé***.. car j'aimerais bien tester mais 'jaimerais avoir des témoignages s'il vous plait j'hésite un peu
merci de vos réponses
#1615 06-02-2012 21:09:15
#1616 07-02-2012 11:26:53
#1617 07-02-2012 11:48:13
- veraline3013
- Membre
- Site Web
tu traînes encore près de la cuisine ? Penses à se que tu à déjà perdu et accroches toi , courage.Moi aussi je m'éloigne le plus possible de ma cuisine .On y croie
AM de trois enfants
#1618 07-02-2012 13:40:22
ben le probleme c'es que vu comme c'est fait chez moi je suis obligé d'etre pres de ma cuisine lol!!!
et là il fait trop froid pour sortir
sinon j'ai pas craqué ce matin!!!
par contre je viens de me resservir de la moussaka (maison) mhhhhhhhhhhhhhhh trop bon! bon a part la viande et la bechamel y'a que des legumes donc c'est pas si mal , et je met pas trop de bechamel expres. donc bon on va dire que ça va. en tous cas je me susi regalée (j'ai meme fini l'assiete de ma fille lol)
#1619 07-02-2012 13:54:46
- veraline3013
- Membre
- Site Web
du coup tu as manger hyper top et pour tenir jusqu'à 4 heures ,dur dur .
AM de trois enfants
#1620 07-02-2012 17:04:55
ben en fait je mange quand je peux lol!
j'avais un acceuil a 14h
je viens de gouter avec les loulous, car ma fille ayant rdv a 16h on a gouter avant.
mais je me garde une pomme pour le gouter de la louloute que je garde.