Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1741 18-06-2012 10:01:31
Re : msg aux rondes!!!
faites attention
car à force de (mauvaise) privations
de regimes (soi disant) miracles
sans parler des anneaux gastriques ou retrecissements d'estomacs devenus courrant...regardez le nombre de personnes qui en paient le prix fort : maladie chroniques!
tout ça pour aller à 2000 bornes de chez vous et être en maillot 8 à 15j par an !!! devant des gens que vous ne regarderez pas plus qu'ils vous regarderont... et ne reverez jamais.
pour raison de santé: ok
mais pour le regard des autres...
je cnnais trop de gens qui maintenant à 40-50 ans sont malades pour avoir joué au yoyo avec leur corp entre 20 et 40 ansallez y molo et toujours sous surveillance medicale
ne faite confiance qu'à des medecins diplômés, as des charlatans qui font des livres plein de danger
ou des pseudo stars qui lancent des modes à la ***
coucou je veux pas casser la baraque les filles mais pour avoir vécu,autour de moi
une personne trés proche,avoir fait un régime*****et perdu 44kg en une année,et bien cette personne jeune a frôler la mord de peu!
et a subi une intervention chirurgicale en urgence!(vésicule biliaire,infecté,calcul,et abcès) a cause de cette perte important et trop rapide!
la même semaine une seconde personne même cas suite a une perte de poids trop rapide et importante!
et savez vous aux états unis,les personnes obèses qui se font poser un anneau,sont obligatoirement opérer de la vésicule biliaire,En France NON car c'est un autre Chirurgien qui doit le faire et c'est un Cout de plus.
donc on ne le répèteras jamais assez!
et un autre régime ******
celui ci détruit la thyroïde je le confirme, j'ai subis,je subis
donc prudence!
risquer sa vie punaise donc ne faite rien sans surveillance médicale.
prudence,comme 4i le dit certain post font vraiment peur attention a votre santé,on en a qu'une seule
A+
18-06-2012 10:01:31
#1742 18-06-2012 11:49:48
moi en 1 mois j'aie perdue 10 KG sans régime
mais je préferais avoir mes 10 kg en +
et ne plus avoir de probléme de santé du au stresse
Dernière modification par elea (18-06-2012 11:50:24)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#1743 18-06-2012 12:08:08
merci de votre pensée pour nous
oui je sais que parfois les kilos perdus peuvent aussi nure ,cela depend du régime et du n'importe quoi des fois
perso , jamais un seul medicament, jamais de poudre de perlinpinpin
Ma santé j'y tiens et je maigris beaucoup moins vite qu'avant car j'en ai trop fait ! il me faut aussi assumer ça ! Depuis que je suis appareillée la nuit (apnnées du sommeil ) je me dis que quand même en dehors du coté esthetique ; le surpoids abime notre corps !
alors j'y vais doucement mais j'y vais
en 2 mois bientôt je stagne a - 5.4 ! on peut pas dire que c'est T G V
#1744 18-06-2012 12:40:01
merci de votre pensée pour nous
oui je sais que parfois les kilos perdus peuvent aussi nure ,cela depend du régime et du n'importe quoi des fois
perso , jamais un seul medicament, jamais de poudre de perlinpinpinMa santé j'y tiens et je maigris beaucoup moins vite qu'avant car j'en ai trop fait ! il me faut aussi assumer ça ! Depuis que je suis appareillée la nuit (apnnées du sommeil ) je me dis que quand même en dehors du coté esthetique ; le surpoids abime notre corps !
alors j'y vais doucement mais j'y vais
en 2 mois bientôt je stagne a - 5.4 ! on peut pas dire que c'est T G V
bravo a toi vaut mieux perdre doucement mais surement
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
18-06-2012 12:40:01
#1745 18-06-2012 13:28:57
Eh bien encore une fois je ne me sens pas concerné par vos témoignages...
Je perds doucement mais sûrement, c'est normal d'avoir perdu 10 kg le premier mois étant donné que j'en ai à peu près 97 à perdre...
Mon médecin m'a prévenu que ça allait être long à perdre (environ 3 ans)
Je ne prends aucun médicament, je ne me suis pas fait opérer... juste un peu de courage et beaucoup de volonté (oui je me lance des fleurs )
Donc pour être claire, je mesure 1 m 75 et pesait 164.5 kg... qui dit mieux ???
J'ai perdu 20.5 kg depuis le 17 mars... Rien que ça, ça me donne la patate...
Vous comprenez pourquoi je me suis prise en main ???
Oui je sais j'aurai dû le faire avant, mais j'avais pas eu le déclic... mais maintenant je suis plus que motivée...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#1746 18-06-2012 13:36:49
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou,
comme vyvye, je ne me sens pas concernée, 40 kg à perdre, déjà 18 et des poussières de perdu en 3 mois, mais mon régime à été prescrits par une diététicienne, et je vous assure que ma santé n'est pas en jeu, loin de là
je mange bien, je ne prends pas de médicaments ou autres gélules coupe faim, j'ai juste arrêter de grignoter et de manger pour 4
maintenant je comprends que ça peut faire peur, mais si l'on est suivies, je ne pense pas qu'il y ai un risque
#1747 18-06-2012 14:08:30
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou !
Vyvye et poirette, je n'aurai qu'un seul mot à vous dire : "Bravo" !
A vous lire, je vois que c'est tout à fait possible d'éliminer les kilos superflus. Je n'aime pas dire perdre, car ça me fait penser à quelque chose que l'on veut retrouver. J'aimerai bien me débarrasser d'une bonne dizaine de kg (voire un peu plus) : je pèse 76 kg pour 1.60m. Si j'arrive à ce résultat, je serai ravie et vous m'encouragez par votre exemple.
Maitenant, je me rends compte que ce n'est pas si simple que ça, je suis réaliste : je sais que je mange pour compenser quelque chose : mes parents sont décédés alors que j'étais très jeune, et je pense que je mange pour compenser ce manque. Si je me lance dans l'aventure, une diéteticienne ou une nutritionniste, seront à même de m'aider et je pense que dans mon cas une ou deux visites ou plus, peut-être, chez un psy me serait d'une grande utilité.
Je sais que je devrais réagir pour ma santé et mon bien-être, mais ce n'est pas facile.
En tout cas, si je débute l'aventure il est hors de question de faire un régime mais de changer ma façon de manger une bonne fois pour toute, de trouver un équilibre alimentaire.
J'en connais déjà les grandes bases : arrêter de manger, de grignoter entre les repas ou devant la télé le soir, boire beaucoup d'eau, ne pas diaboliser certains aliments, manger de tout raisonnablement, privilégier certains aliments...
Bref, il me faut juste le déclic ! Et je vois qu'ici l'on trouve tout le soutien qu'il faut ...
CARPE DIEM...
#1748 18-06-2012 14:24:55
Oui attention à tous ces régimes, trop de perte de poids comme ça peut mettre votre vie en jeu, moi je suis chez ww depuis 2 ans et que 18kgs de perdu mais je me sens bien à mon rythme, mon medecin est très content de cette perte lente et durable dans le long terme, enfin j'espère
#1749 19-06-2012 07:53:02
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
bonjour
un exemple si vous mangez des légumes, crudité ,avec viande ou jambon , poisson , vous pouvez mangez une tranche de pain avec un morceau de fromage et en dessert un fruit ou compote ,
par contre quand vous mangez des féculents pas de pain, viande ou jambon , poisson ,vous pouvez manger un yaourt , crème dessert ..........
pour la rétention d'eau la courgette est géniale
l'aubergine est super pour le transit
courage à toute les filles qui font un régime vous allez y arriver
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#1750 19-06-2012 10:08:04
coucou,
Je ne veux pas te contrarier pumkybrooster, mais les féculents sont très important dans un régime dixit mon nutritionniste...
100 g de féculents cuits et 200 g de légumes par repas est fortement conseillé...
et 20 g de pain par repas
Pour ce qui est de la compote c'est à bannir, comme les légumes hachés et mixés, car une fois en bouillis, ils ne jouent plus leur rôle de fibres et c'est comme si tu mangeais des féculents...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#1751 19-06-2012 13:58:07
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou,
c'est marrant de voir que d'un nutritionniste ou diététicien à l'autre ça change.
ici aussi je peux manger du pain, matin midi et soir et des féculents au même repas.
par contre, j'ai le droit à la compote, et j'en mange au minimum une fois par jour.
ce qui compte, c'est de manger équilibré et de se sentir bien
#1752 19-06-2012 16:09:35
#1753 20-06-2012 07:07:10
Coucou les filles,
La W.I est devenue mon amie... hier soir j'ai fait 20 min de step, l'objectif était de 1600 et quelques pas, j'en ai fait 2133...
Ce matin 10 min au réveil, l'objectif 800 et quelques pas, j'en ai fait 1130...
J'aime beaucoup cette console... elle compte les calories de perdu (bon ok ça sert pas à grand chose), elle donne notre imc et notre poids...
Par rapport à hier j'ai perdu 600 grammes...
Et puis elle est gentille car elle m'a augmenté mon poids idéal de 2.5 kg par rapport au nutritionniste
Je sais très bien que je n'arriverai jamais à ce poids là, car je le faisais quand j'avais 13 ans...
Je me contenterais des 70 voir même 80 kg, ça m'irait très bien...
Maintenant direction piscine avec MES loulous...
Bonne journée les filles...
#1754 20-06-2012 10:52:02
#1755 26-06-2012 20:54:09
Coucou les filles,
Demain c'est la pesée... pffff... je ne veux pas y aller... je stresse... Ce week end invitation improvisée et hop barbecue frites... pffff... je crois que ça va être la misère...
#1756 27-06-2012 10:38:06
#1757 27-06-2012 12:32:06
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou,
bravo vyvye, c'est super pour ta perte de poids
#1758 27-06-2012 16:35:34
#1759 08-07-2012 15:26:24
mabouya8 a écrit :bravo les filles
vyvye je te comprends a 100 %
même avec moins que toi a perdre mais beaucoup plus que beaucoup ; je vis quasimment même parcours ;
4i essaye de t'habiller au dela du 46 et tu comprendras notre souffrance ; merci cependant de t'inquieter pour nous !j'ai ete au 48 pour info! (= 95kg)
je sais ce que c'est...!
c'est dans la famille les "rondeurs" ...
Je me suis acheté un jean hier en taille 48 et je pèse actuellement 85kilos
#1760 16-07-2012 13:16:56
Coucou les filles,
Ce matin c'était la pesée...
Résultat : j'ai perdu 26.7 kg en 4 mois...
Prochaine pesée le 30 juillet...
Pourvu que ça dure...:P