Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-11-2009 14:35:34
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : Ca ne passe plus avec l'Assistante maternelle
Dommage d'en arriver là avec la nourrice, c'est un échec pour vous et votre assmat malheureusement car vous n'avez pas reussi à vous entendre.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
23-11-2009 14:35:34
#42 24-11-2009 20:10:45
lamentable l'attitude de cette personne. "gras du bide" c'est affreux de dire des choses pareils, n'appelle pas t'ont cela ,de la "douce violence". Des mots qui peuvent marquer votre enfant a vie.
N'hésitez pas une seconde ,allez voir la Pmi, cette personne ne dois plus exercer!
#43 24-11-2009 20:44:50
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je pense aussi qu'il faut avant tout prévenir la pmi et la puer de ce qu'il s'est passé!!
c'est vraiment dé********* de parler comme ça à un loulou! oui, c'est de la maltraitance!!
pauvre bébé, j'ai de la peine pour lui, et je comprends l'indignation de la maman!!
vous devez vous faire entendre et perso, je pense que la meilleur façon de le faire est de ne rien avoir à se reprocher!!
j'espère qu'il s'agit bien moins d'une vengeance que du besoin d'avoir justice!!
obtenir justice est important, et vous fera vengeance car ses torts seront démontrés!!
par contre, une vengeance personnelle ne vous amènera pas forcement la justice...
j'espère que votre loulou va trouver une nounou avec qui il sera chouchouté!!
bon courage dans vos démarches!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#44 25-11-2009 16:11:22
- Mimichadoux
- Membre
- Site Web
Au départ c'était de la vengeance je ne le nie pas et je l'ai dit.
Maintenant ca retombe, je me dis qu'elle a dû bien "bisquer", comme nous nous l'étions. Mais je pense à mon canard qui est adorable avec nous, qui dort comme un loir, pas de colère, rien de rien, génial quoi!!!Ca veut bien dire ce que ca veut dire!
De tt façon elle croyait qu'elle allait me donner sa "facture" aujourd'hui et que je la paierai dans la foulée, et bien, le préavis se termine le 27, donc elle n'aura rien avant. Et puis je dois lui faire son bulletin de paie par le site de la Paje, donc celui-ci attendra lundi maintenant, non mais. Sinon tt le reste des papiers est prêt, car je suis réglo.
Vive les vraies A.M., douceur, patience, amour des enfants, confiance, car on parle des mauvaises, mais pas assez des bonnes nounous!!!!!!!
25-11-2009 16:11:22
#45 25-11-2009 16:54:55
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
QUE DIRE FACE A TOUT CE QUE VOUS NOUS RACONTEZ ????
Mais courrez a la PMI, prenez un rendez vous avec la peur, faites une lettre au conseil général, mais qu'on lui enlève son agrément !!
SO, je n'ai jamais pris rendez vous avec la PEUR, moi!!
bon, je taquine, hein!!!
cela n'enlèvera pas le sérieux de ce post, malheureusement...
bon courage à Mimichadoux
c'est clair que cela me fait mal au coeur de lire de telles chose pour votre enfant, mais pour vous aussi!
maman et ass mat heureuse
#46 25-11-2009 18:15:39
- Mimichadoux
- Membre
- Site Web
Merci bcp,
Dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre, ouf!!!!
Bon, j'espère que je ne vais ps reprendre mes 2 kg perdu, c'est dommage j'ai enfin récupéré mon poids de départ....après 19 mois!!!!
Au moins un bon point dans l'histoire!
Encore merci à ttes