Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-10-2009 17:18:39
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : ca me gonfle un peu
coucou,
justement l'ancienneté ne veut pas dire grand chose car après tout la ccn n'est pas si "vieille" que ça ![]()
avant la ccn j'avais eu un seul contrat puis j'ai pris un congé parental pour mon 2ème enfant et j'ai repris seulement en 2008...autant dire que j'avais beaucoup à revoir, et à apprendre ![]()
ouf j'ai trouvé le forum et j'ai tout de suite imprimé la ccn pour savoir où j'allais ![]()
j'ai découvert le contrat de parme (très bien d'ailleurs
)
et surtout j'essaie de dialoguer avec les pe et faire en sorte que la confiance soit réciproque
il m'arrive d'être "agacée" par des plannings qui changent souvent (quand je ne peux pas je dis pourquoi) ou des retards répétés (là aussi je le dis gentiment)
et puis selon les jours on est pas toujours aussi cool ou de bonne humeur, mais il faut avancer pour les p'tits loups ![]()
voilà mon opinion
anciennes ou nouvelles, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais à mon avis l'expérience est sûrement un grand atout, et là je rejoins rosette ![]()
j'éspère ne pas avoir détourné le post, sinon toutes mes excuses...