Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-10-2009 17:18:39

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : ca me gonfle un peu

coucou,

justement l'ancienneté ne veut pas dire grand chose car après tout la ccn n'est pas si "vieille" que ça wink
avant la ccn j'avais eu un seul contrat puis j'ai pris un congé parental pour mon 2ème enfant et j'ai repris seulement en 2008...autant dire que j'avais beaucoup à revoir, et à apprendre wink

ouf j'ai trouvé le forum et j'ai tout de suite imprimé la ccn pour savoir où j'allais smile
j'ai découvert le contrat de parme (très bien d'ailleurs wink )
et surtout j'essaie de dialoguer avec les pe et faire en sorte que la confiance soit réciproque

il m'arrive d'être "agacée" par des plannings qui changent souvent (quand je ne peux pas je dis pourquoi) ou des retards répétés (là aussi je le dis gentiment) smile et puis selon les jours on est pas toujours aussi cool ou de bonne humeur, mais il faut avancer pour les p'tits loups smile

voilà mon opinion smile anciennes ou nouvelles, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais à mon avis l'expérience est sûrement un grand atout, et là je rejoins rosette smile

j'éspère ne pas avoir détourné le post, sinon toutes mes excuses...

29-10-2009 17:18:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB