Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-10-2009 10:02:36
- myriem
- Membre
Re : petit message sympa
D'après 4 , je n'ai pas l'impression que ce soit une araignée ....si , c'en est une ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-10-2009 10:02:36
#22 29-10-2009 10:10:25
C'est halloween, elles viennent décorer ta maison 4i
Et pourquoi ne pas les faire griller comme dans pékin express et les coller sur tes murs
avec de la patafix? chouette déco halloweenienne
où alors les mettre dans les paniers des enfants qui sonneront à ta porte samedi
pov' gosses !!!!
#23 29-10-2009 10:19:14
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
coucou ,
j'habite aussi la campagne et ses grosses bêtes là en septembre j'en trouve à la pelle , j'en ai pas peur mais ça me degoute de les voir courir c'est si laid !!! mes pires souvenirs en la matiére c'est quand j'ai emmenagé chez moi , les travaux n'était pas encore tout à fait fini et des sacs de platre trainaient dans la salle de bain , y en avait une dedans qui grattait le sac ( un bruit d'enfer) mais vu la taille de la bestiole le bruit ne m'a pas etonné
et puis celle qui sautait les marches de l'escalier haaaaaaaaaaaa l'horreur brrrr !!!
#24 29-10-2009 10:20:50
coucou alors chez nous ce sont des geraldines et j'peux vous dire qu'elles ont fait du bodybuilding. et en plus elles sont hyper rapide, je sais pas a quoi elles marchent mais wouah
je n'en ai pas la phobie heureusement, mais quand meme. ce qui me gene le plus en ce moment ce sont les frelons , des monstres de pres de 4 cm et pas moyen de trouver le nid, quelle poisse, heureusement que ces bestioles ne sont pas agresives sinon plus de loulous dehors
par contre ton zhom 4i c'est un amour:) des petits mots tous les jours moi le mien a stoppe ces sms maintenant qu'il maitrise mieux leur envoi .
Dernière modification par tatiezozo (29-10-2009 10:22:59)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
29-10-2009 10:20:50
#25 29-10-2009 10:20:56
- myriem
- Membre
De toute façon ces bestioles passent dans un microscopique trou , c'est la différence de température qui les font rentrer , chaud dedans , froid dehors ....j'ai quelques petites araignées aussi ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 29-10-2009 10:22:15
il faut prendre un ti chat depuis que j'ai le mien et que je vois une germaine heu gertrude
je lui montre et il saute dessus il joue avec, la fait souffrir et la déguste tout en laissant dépasser
une patte sur ses babines cradooosssss !!!!!
#27 29-10-2009 10:28:39
Moi aussi j'ai la phobie de ces bestioles, quand j'en vois je ne sors pas mon sabre mais mon aspi lol
2 trucs qui marchent pas trop mal: des quartiers de citrons sur le rebord des fenêtres et le barrage aux insectes d'une célébre emission qui permet de faire du shopping à la télé
Courage! nous vaincrons!
#28 29-10-2009 10:36:32
beurrrkkkkk!
il y a 2 ou 3 semaines, je m'aprêtais à faire ma vaisselle que j'avais mise dans le bac de mon évier.
Je commence à remplir l'eau dans le bac d'à côté puis je comence à faire le tri de ma vaisselle et en soulevant un bol, je vois une grosse boule noire tombée dans le fond du bac à évier.
Sur le coup je n'ai pas vu de quoi il s'agissait, j'ai enfilé des gants ben oui on ne sait jamais
et c'est alors que je suis tombée sue la bêêêête en question, une horrible mémère noire à grosses pattes pouahhh!
je l'ai ébouillantée na!!
J'aime pas ces p'tites bêtes qui peuvent être de grosses bêtes.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#29 29-10-2009 10:37:52
Hier j'ai acheté deux tablede nuit d'occasion... et ce matin qui sors de dessous de la table de nuit, une gertrude!! c'est mon zomme qui l'a chopé et crac, ah pu de gertrude, heureusement que j' l'ai pas vu, elle etait enorme
courage, a la chasse!!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#30 29-10-2009 10:42:23
Coucou, par ici aussi elles sont énormes... Donc j'ai cherché sur le net un produit naturel pour les éloigner : branches de chataigner ou feuilles de tomates. Donc on est parti en forêt pour ramasser des branches de chataigner et depuis y'en a plus !!!! Bonne journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#31 29-10-2009 11:20:47
j'aime pas non plus les gertrudes j'en ai mais pas des grosses par contre en ce moment dès que l'on ouvre les fenetres on a des coccinnelles qui rentrent là ca me dérange pas du tout c'est mimi les coccinnelles
Dernière modification par rachel57 (29-10-2009 11:21:15)
#32 29-10-2009 11:35:41
brrr ..... ça me fait froid dans le dos....
à la maison on a des araignées bioniques ! ennnnnnormes bêbêtes avec deux crochets bien visible sur le devant !
qu'est-ce qu'elles font pendant qu'on dort ???????
vaut mieux pas y penser, vive l'insomnie !
Dernière modification par kado (29-10-2009 11:36:31)
#33 29-10-2009 11:37:26
elle ressembler a ça ta Gertrude 4i..?
[img][size=9]imagik.fr[/size][/img]
t'as vu ,on dirais qu'elle porte le même casque que toi ...:lol: et en plus elle te regarde ...:lol:
prends-ta tapette a mouches ,tu vas y arriver a les exterminer ...:lol:
#34 29-10-2009 11:39:11
alors j'ai tout déplacé
tout nettoyé
(je suis en vacances!)
RIEN !
du sol au plafond!
même derriere les appareils et dans les cablages!
pffff
derriere les tableaux!
entre les livres, k7 ou dvd
partout
RIEN
j'ai tout ouvert en grand
soit elle est sortie...
soit ses copines sont en train de se marrer aprce qu'elles attendent le soir pour sortir en troupeau
ARRRGGGHHHHHH
#35 29-10-2009 11:40:15
coucou,
mardi soir, zhom, etait fatigue, donc il se couche tot. Quand il arrive en haut des escaliers, il m'apelle!!! Une "Gertrude" venait de lui tapoter l'epaule, en passant par ses cheveux!!! Et biensur, elle avait disparu!!
On a donc retourne la chambre, la salle de bain, et passer l'aspi partout a 22h!!! Heureusement les filles ne se sont pas reveillees!!
Depuis on ne l'a pas revue!!
Moi je crains pas trop, mais par contre ne me parlez pas de trucs qui rampent!! J'ai trouvé une peau de serpent dans mon jardin en tondant en aout, et bien je ne suis toujours pas retournee dans mon jardin!!!
Dernière modification par fabisasha (29-10-2009 11:41:35)
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#37 29-10-2009 11:45:21
Il y a deux solutions :
l'appeler gentiment en lui donnant une friandise
ou l'attendre tapis derrière ton rideau
et tu la pulvérise
je déteste ces bestioles velues et crochues
mais la plus terrible reste belle maman qui l'est aussi
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#38 29-10-2009 11:53:19
Je crois que cette phobie est typiquement (comme dirait le moustique)
féminin, je n'ai, et ne connais pas d'hommes qui en sont aussi
terrifiées que nous.
je ne sais pas où cela peux provenir ?
une idée peut être?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#39 29-10-2009 11:55:29
j'ai aussi cette sensation creamy, souvent!
peut être pas aussi infailliblement que toi
mais là je ne suis aps sure.
moi j'ai l'impression qu'elle s'est barrée (où, dehors ou dans une autre piece?)
quand aux remedes de chataigné et tomates : dejà testé...
raté chez moi ça ne change rien!
la preuve on a des gertrudes dans les tomates dehors et y en a plein les forets (surtotu de chataigners dans ma region )
ou alors elle ne le savent pas?
savent pas lire ces sales bêtes
#40 29-10-2009 11:57:35
Beuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkk! je deteste les gertrudes moi aussi! Et quand y'en a une "zhom" le sait toute suite je huuuuuuuuuurrrrrrrrrrrlllllllllll!!! et il vient de suite tuer la bete!!!
sauf quand il est pas la, je demande a notre chien(un labrador) adorable mais trouillard, mange je lui dit, mais il court se planquer sous la table. Faucheton!! Chui aller chercher mon petit voisin un jour (10ans) lui ca le derange pas c'est p'tite bébete! mais ce jour la il m'a dit "ben elle est vraiment grosse c'elle la!" et il est reparit sans tuer la bete, "attend me laisse pas! mais plus personne. C'est l'aspirateur qui a fait le boulot. Et ne dites pas que les gertrudes c'est coriasse, et que l'aspi ca ne les tuent pas, c'est ma seul arme contre elle, parce que le tuyau est grand. après aspi dehort et c'est "zhom" qui vide le sac.........
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé