Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-11-2009 10:24:24

loudna
Membre
Site Web

Re : Je n'ose pas tomber enceinte ...

entièrement daccord avec toi lycanthe!

signaturel.gif

03-11-2009 10:24:24

partenaire publicitaire:

#42 03-11-2009 12:25:18

olivia68
Membre
Site Web

Re : Je n'ose pas tomber enceinte ...

lycanthe a écrit :

coucou
est ce difficile à comprendre qu'on veuille un boulot avant d'avoir des enfants?
pour ma part, ce n'est pas ma grossesse que je "finance" mais je veux l'élever correctement sans avoir à compter sur Pierre, Paul, Jacques et l'état! j'ai attendu que mon homme soit prêt puis que nos finances nous permettent de vivre correctement! est ce une bêtise???
pour moi, ça me paraît tellement logique! wink
c'est un projet murement réfléchi!
maintenant, planter les parents c'est pas cool mais parfois eux ne se posent pas la question de savoir si leur enfant sera malheureux et nous dans la panade! sad
je me pose plein de questions mais je suis heureuse que petit louveteau se soit installé! et si mon avenir professionnel devient compliqué, mon bonheur d'avoir enfin MON bébé vaut bien ça!
big_smile

c'est exactement ce que j'expliquais au dessus les parents se gènent pas pour nous lacher du jour au lendemain. certes ce n'est pas la majorité et encore heureux

et puis c'est vrai comme je disais ca ne se fait pas de penser à être enceinte avant le premier contrat mais e fait est réel . il vaut mieux quand même avoir un contrat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB