Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2181 25-03-2012 00:17:30
Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL
Bonsoir,
Dans la 1ère partie "présentation de mon lieu d'exercice professionnel", plus exactement, la sous-partie " enfants accueillis ", mettez-vous juste ceux avec qui vous faites les activités ou tous ceux que vous avez gardés ??
25-03-2012 00:17:30
#2182 25-03-2012 12:46:48
Bonjour
Voila je passe l EP2 du CAP petite enfance et je n ai tjrs pas fait mon rapport de stage. Je suis ass mat, j ai deja un exemple de rapport d une amie ayant fait ses stages en creche mais je me demande comment faire le mien en tant qu ass mat. Quelqu un aurait il un exemplaire a m envoyer par mail? Merci
#2183 26-03-2012 16:08:01
Coucou les filles. Dites, le dossier pro on leur amène le jour J donc ils n'ont pas le temps de le lire avant ? Désolée si la question a déjà été posée mais je trouve pas !
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#2184 26-03-2012 16:20:35
bonjour, actuellement en formation avant de passer le cap, la formatrice nous dit que nous ne devons pas parler de notre agrément, car dit elle, les personnes en face de vous savent comment vous avez été agréer. je trouve ça bizarre car lorsque je lit les posts beaucoup en parle dans le déroulé du rapport
qu'en pensez vous ???
il faut meme fournir une photocopie de l'agrément avec le dossier
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
26-03-2012 16:20:35
#2185 26-03-2012 16:21:59
Bonsoir,
Dans la 1ère partie "présentation de mon lieu d'exercice professionnel", plus exactement, la sous-partie " enfants accueillis ", mettez-vous juste ceux avec qui vous faites les activités ou tous ceux que vous avez gardés ??
mettre que ceux avec lequel on a fait l'activité
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#2186 26-03-2012 16:23:30
Bonjour
Voila je passe l EP2 du CAP petite enfance et je n ai tjrs pas fait mon rapport de stage. Je suis ass mat, j ai deja un exemple de rapport d une amie ayant fait ses stages en creche mais je me demande comment faire le mien en tant qu ass mat. Quelqu un aurait il un exemplaire a m envoyer par mail? Merci
NON !!!! personne n’envoie par mail ... il te faut t'aider de ce post .. un dossier pro est personnel et dépeches toi il faut les envoyer logiquement si mes souvenirs sont bons en mars ou avril
#2187 26-03-2012 16:24:39
Coucou les filles. Dites, le dossier pro on leur amène le jour J donc ils n'ont pas le temps de le lire avant ? Désolée si la question a déjà été posée mais je trouve pas !
oui il faut l'emmener le jour J il te faudra le savoir parfaitement .... tu le reliras chez toi et tu as le temps le jour J tu attends dans un couloir ou dans une pièce tu auras tout le temps de le relire
#2188 26-03-2012 16:33:39
kashou a écrit :Bonjour
NON !!!! personne n’envoie par mail ... il te faut t'aider de ce post .. un dossier pro est personnel et dépeches toi il faut les envoyer logiquement si mes souvenirs sont bons en mars ou avril
En mars ou en avril ! on trouve où cette info ? Je viens de relire les documents reçus ca ne figure nulle part. Même pas sur ma convoc reçue samedi (pas de date mais à 30 kms de chez moi, je suis ravie !).
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#2189 26-03-2012 17:00:39
et bien si mes souvenirs sont bons j'ai ecris je crois que j'avais reçu un courrier à cet effet ....
#2190 26-03-2012 18:28:26
divinidil: ça dépend des endroit dans certaines régions il faut l'envoyer et dans d'autres (comme la mienne) il fallait le ramener le jour même, si rien n'est noté sur ta convoc tu le ramène le jour même mais si tu préfère appelle ton rectorat pour être sur
pour le jour de l'examen ça,dépend des jury, certains lisent tout de suite, nous ils le lisaient pendant 30min et après on passait puis 30 min et une autre passait.... ce qui l'ont reçu en avril se sera différent
gyzmo;: un dossier c’est personnel donc si tu veux parler de tous les enfants que tu accueillent en ce moment fais le, moi c’est ce que j'avais fais, après si comme dis média tu veux parler que des enfants avec qui tu fais ton activité fais le, tout cela est personnel tu ne fera pas du hors sujet
#2191 27-03-2012 09:40:18
#2192 27-03-2012 10:30:38
profitez en après je viendrais moins sur le forum
Dernière modification par media (27-03-2012 10:31:05)
#2193 27-03-2012 10:39:22
- chrystelle42300
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je recherche un exemple d'attestation d'employeur pour le dossier est ce que quelqu'un peut m'en envoyer un modèle?
Merci
#2194 27-03-2012 10:41:04
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je recherche un exemple d'attestation d'employeur pour le dossier est ce que quelqu'un peut m'en envoyer un modèle?
Merci
Bonjour,
Tu peux appeler le DAVA de ton académie ils t'en enverront un exemplaire normalement
Bonne journée
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#2195 27-03-2012 10:41:23
- chrystelle42300
- Membre
- Site Web
Bon je me suis décidé pour mes deux activité une sur la recette de la pate à modeler et l'activité qui suis avec les enfants de 4 ans que j'ai et une autre peinture avec différents support (éponge, fourchette, voiture, les doights et pinceau) avec la petite de 18 mois que j'ai. Voilà pensez vous que cela convienne. Merci
#2196 27-03-2012 13:07:37
#2197 27-03-2012 14:42:15
#2198 01-04-2012 08:22:36
#2199 02-04-2012 14:37:31
- amandine.g
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes,
est ce que vous savez s'il faut une tenue particuliere pour passer les epreuves ep2 et ep3 une blouse ou autres?
merci
#2200 02-04-2012 14:38:20
- amandine.g
- Membre
- Site Web
j'ai une autre question, comment vous justifiez en tant qu'assmat vos periode de stage, on ma dit de joindre les bulletins de salaire mais combien?
merci de vos reponse