Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#861 25-11-2010 13:00:27
Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 2008,j'ai passer EP1 en juin 2010, et cette année je me suis inscrite pour EP2 et EP3, par contre je regarde vos commentaires et je n'arrive pas à savoir comment vous avez commencer votre livret, qu'il faut préparer et envoyer à l'académie.
Est ce que une d'entre vous pourrait m'éclairer, ou bien auriez vous , un exemple de livret à me montrer??
Autre chose as t'on le droit d'ajouter en annexe des livret d'accueil par exemple ???
Merci par avance, et j'espere avoir une réponse.
Fanny.
bonjour tu parles de la vae parce que au cap nous n'avons pas de livret
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-11-2010 13:00:27
#862 25-11-2010 13:05:53
- nouna38
- Membre
Non je parle de EP2 et EP3 en candidat libre, je me suis mal exprimé, si il y aurai des exemples qui pourrait m'aider à commencer, j'attends que le rectorat m'envoie les documents, et la confirmation d'inscription, merci pour ta réponse rapide...
#863 25-11-2010 16:28:09
- nouna38
- Membre
Seulement le mois de janvier pas beaucoup de temps pour preparer grrrrr...Et bien je ne sais pas comment commencer et par quoi !!! La est le soucis !!! J'ai vu le plan de dossier mais je voudrais voir comment elles ont tourné ca, voir des exemples concret. Tu parle d'attestation employeurs quand tu effectue un stage?? car je ne souhaite et je ne peux pas effectuer de stage. Merci pour les renseignements, je peux paraitre lourde et longue à comprendre mais j'ai du mal par ou commencer .
#864 25-11-2010 16:41:38
bonjour il te faut commencer par ep2 et ensuite tu reviseras ep3 le plus long c 'est la preparation du dossier professionnel
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-11-2010 16:41:38
#865 26-11-2010 11:51:22
#866 26-11-2010 14:13:34
qq un vent il ou envoit il par mail son dossier professionnel pas pour recopier mais pour afoir une idee
je suis a la base ass mat la ca fais 1 en que je suis en congé parental je suis dispense normalement d ep1 et doit donc construire mon dossier pro malgres tous vos expmple je ne sais pas par quoi commencer
alors si j avais un modele pour me donner des idees merci
merci a vous bise julie
#867 26-11-2010 15:09:41
MERCI DE LIRE AU MOINS LA 1ERE PAGE DE CETTE DISCUTION AVANT DE POSTER VOS QUESTIONS
et je rappele que l'envois de dossiers terminés n'est pas autorisé, en cas de plaggias flagrant vous serez recalées... ne vous plaignez pas...
#868 26-11-2010 16:48:03
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
oui, je pense qu'il faut se lancer, allez courage les filles, on s'entraidra, pas de soucis! on se tient au courant et on s'envoie nos brouillons!!!
Chaque matin a son soleil!
#869 26-11-2010 16:53:22
qq un vent il ou envoit il par mail son dossier professionnel pas pour recopier mais pour afoir une idee
je suis a la base ass mat la ca fais 1 en que je suis en congé parental je suis dispense normalement d ep1 et doit donc construire mon dossier pro malgres tous vos expmple je ne sais pas par quoi commencer
alors si j avais un modele pour me donner des idees merci
coucou va lire la premiere page et la suite
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1161035
#870 26-11-2010 22:43:31
- nathalie49
- Membre
- Site Web
une petite question: j'ai commencé à écrire ma rubrique: mes accueils actuels et( en fait, je me demande si je dois attendre un peu car je vais avoir des modifications de contrat en janvier et en mars) ou si je peux commencer mon dossier pro avec les contrats actuels et laisser là tel quel sans modifier. je sais bien qu'ils n'iront pas vérifier mais j'ai peur de m'y perdre quand il faudra expliquer !
#871 26-11-2010 23:05:17
en fait j ai exercer 2 ans ass mat et la je suis en conge parental depuis 1 an du coup j ai decider de mle lancer normalement j ai pas ep1 a passer ni ep3 j ai que ep2 peut etre mem pas de stage du au metier ass mat alors sur quoi je demarre mon dossier sur mon metiezr d ass mat 2 ans en arriere qui est dans cette meme situation et peut m apporter des reponse mon ia ma pas bcp eclairer merci
merci a vous bise julie
#872 27-11-2010 23:43:54
Lors de la rédaction de mon dossier, j'étais en attente d'un nouveau contrat. Je n'es rien fait figurer dans le rapport mais le jour de l'examen, j'ai pris le temps d'en parler et leur expliquer l'intérer de l'accueil progressif. Dans mon cas, ça m'a donné des bons point je crois.
#873 28-11-2010 11:56:39
#874 30-11-2010 17:25:14
#875 30-11-2010 17:28:53
#876 02-12-2010 16:56:46
c, est confirmer je n ai qu ep2 a passer j ai reussi a avoir un stage je commence en janvier dois je en premier temps parler de mon metier d ass mat et essayer d expliquer que puisque je suis en conge parental j ai voulu m inscrire au cap et faire un stage meme pour moi ce n etait pas obligatoire mais pour faire mon dossier je me suis dit que si ja vais un stage serait plus simple de faire un dossier sur mon stage que d expliquer des choses effectuer 1 an en arriere quand pensez vous ? qui a ete dans cette situation devant le jury es ce bien ?
merci a vous bise julie
#877 06-12-2010 12:04:43
- nathalie49
- Membre
- Site Web
coucou, ça y est, j'ai bien avancé dans mon dossier,enfin tout est relatif! j'ai presque terminé la partie "présentation". Media, creamymagie , toujours ok pour me lire, je peux vous l'envoyer? je ne sais plus qui s'était proposé aussi!
#878 06-12-2010 12:18:15
#879 06-12-2010 15:03:15
c, est confirmer je n ai qu ep2 a passer j ai reussi a avoir un stage je commence en janvier dois je en premier temps parler de mon metier d ass mat et essayer d expliquer que puisque je suis en conge parental j ai voulu m inscrire au cap et faire un stage meme pour moi ce n etait pas obligatoire mais pour faire mon dossier je me suis dit que si ja vais un stage serait plus simple de faire un dossier sur mon stage que d expliquer des choses effectuer 1 an en arriere quand pensez vous ? qui a ete dans cette situation devant le jury es ce bien ?
c est decide je vais survoler vite fait mes 2 ans d ass mat dans mon dossier et parler plus de mon stage es ce faisable a votre avis
merci a vous bise julie
#880 06-12-2010 15:19:15
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Bidette,
Il y a 2 ans, c'était réfusé (dans mon rectorat en tout cas).
Il fallait faire un choix entre les expériences. Pas de mélange Ass Mat et Stage ...
Pose la question à ton IA