Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-11-2009 16:02:11
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : pour les ass mat
bonjour,
j'avais eu un appel pour fin janvier au mois d'août mais je n'avais pas encore l'extension donc la maman a continué à chercher de peur de se retrouver sans nounou (normal ) donc j'ai "loupé" le contrat
j'ai remis des annonces pour janvier tout autour de chez moi j'ai eu un appel qui devait être pour 2 jours maxi et serait en fait pour 4 jours, mais je n'ai pas pu rencontré la maman car rv prévu samedi mais annulé la veille car bébé semblait en avoir décidé autrement donc j'attends des nouvelles et je croise les doigts pour que ça se fasse
courage il ne faut pas désespérer...c'est souvent tout ou rien j'ai remarqué
03-11-2009 16:02:11
#22 03-11-2009 16:50:00
rien en ce moment ! depuis des mois
mais st sonnerie patrone des telephone et sainte poppins patrone des assmat se manifesteront à nouveau bientôt ... j'espere !!!en esperant qu'elle virent st gertrude patrone des arraignées !!!!!de chez moi parce que j'ai l'impression depuis qq jours que c'est la fête du slip chez les arraignées chez nous
mdr il faut prier st sonnerie patronne des tels car je crois qu'elle est en greve (et depuis trop longtemps !!!!!!!)
#23 03-11-2009 17:22:43
chez moi ça sonne ... et je suis complète ....
c 'est par periode en faite .... courage les filles !!!
idem par chez moi je les envoie à ma voisine assmat mais les parents ne l'a prenne pas y a un pb docteur?
03-11-2009 19:25:50
#25 03-11-2009 19:40:34
dans notre vallée, c'est le calme plat depuis 6 mois ; en plus une crèche vient d'ouvrir début septembre dans notre commune et vu les tarifs pratiqués nous les am ne pouvons pas rivaliser. Par rapport aux collègues j'ai de la chance : j'accueille deux enfants à temps partiel - 23 h par semaine chacun (fratrie).
courage à toutes les nounous
#27 03-11-2009 19:52:15
Ben chez moi, aucun appel non plus depuis bien longtemps, petit village de 2500 habitants environ, en plus une crèche de 16 places a ouvert en septembre. Bon, de toute façon, je suis en pleine reconversion, mais au chômage total depuis juillet.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#28 03-11-2009 20:02:12
Le téléphone ne sonne plus depuis bien longtemps içi aussi...
Mais je ne vais pas me plaindre car je suis complète et j'ai de la demande pour l'année prochaine mais c'est le bouche à oreille qui fonctionne.
Bonne chance et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente.