Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-06-2011 12:54:44
Re : Agrément non respecté
sansan69 a écrit :salut,
si elle ne veut pas respecter, et bien changer de nounou puisque cela vous embête, car votre problème c'est aussi de "caser" vos enfants, pour ma part j'ai un agrément pour 4 et je téléphone à la pmi quand je dépasse pour le 5ème et la puer fait le nécessaire, avant d'avancer des hypostèses, renseigner vous bien ? et si cela vous dérange vraiment dénoncé là à la pmi.....
me renseigner à la PMI de quoi ?
quelles hypothèses ?
Et bien de savoir si la pmi est vraiment au courant qu'elle ai un 3eme enfant à garder;
de toute façons, il n'y a pas 36 solutions : soit vous la dénoncez à la pmi, soit vous la licenciez si vraiment ça vous gêne. En ce qui concerne votre responsabilité, je n'ai trouvé aucun texte qui parle de "complicité" du pe ni de sa responsabilité si problème alors que nombre autorisé d'enfants à garder est dépassé