Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2009 10:28:54
Re : remontrance!
bonjour
j'ai 3 pe et 2 (couple) pas de probleme mais le 3 emme va jusque dans ma cuisine!!! ![]()
et un soir j'en ai eu marre!! je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il reste sur le tapis question d'hygiene (on marche a pied nus) et j'ai une petite qui fait su 4 pattes!!!!
et bien le lendemain il a mis un pied sur le carrelage pour aller chercher sa fille j'ai eu un regard qui "tue"
il a reculé de suite non mais!!!!
les prochaines vacances : à noel
06-11-2009 10:28:54
#22 06-11-2009 10:36:09
Ben pareil ils restent dans l'entrée pour moi c'est une marque de respect de mon intimité
(le paravent est un bon moyen de se souvenir du terme "intimité" lol)
d'ailleurs les petits sont préparés le temps que les pe montent l'ascenseur (ça évite les roulades par terre avec maman!)
une fois un papa m'a demandé l'autorisation pour aller voir le bébé dans le parc,
et un autre demande chaque fois qu'il veut se laver les mains avant de récupérer son bb
sinon les poussettes je n'ai jamais rien dit ça ne me dérangeait pas plus que cela c'est vrai qu'elles prenaient de la place dans le hall lol
et les pe ont fini par les laisser chez eux d'eux même
faut dire ils habitent vraiment pas loin
comme dit corinette j'estime qu'ils ont déjà visité la maison et ça n'est pas un hall de gare non plus...
ce n'est pas secret défense mais il faut demander l'autorisation je pense que c'est normal
après chacun ses limites et sa distance par rapport aux pe
je connais une ass mat qui aime prendre un café avec telle maman le matin, invite telle autre à se joindre à une activité commencée 5 min avant l'heure de départ etc ![]()
chacun voit midi à sa porte ![]()
#23 06-11-2009 11:03:38
Par contre l'idée du paravent c'est pas mal ,ma maison à la meme configuration que toi cvrine alors je retiens
![]()
Et j'ai pas pris le petit modèle !!! 2m20 de long et 1m75 de haut ![]()
Ca me fait comme une entrée, ils n'ont vu que sur mon salon maintenant et
quand je suis en repos je le pli, ni vu, ni connu ![]()
#24 06-11-2009 23:33:49
merci,le paravent trés bien cyrine et un grand tapis ça délimite le térritoire ![]()
l'essentiel,c'est de le dire gentiment ,avec politesse ![]()
parfois,ils sont étourdis et ne pensent pas aux bébés qui marchent toute la journée à 4 pattes!
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
06-11-2009 23:33:49
#25 07-11-2009 18:04:20
... /... un autre demande chaque fois qu'il veut se laver les mains avant de récupérer son bb
.../...
Je rêve! il ne peut pas les laver au boulot ses mains?
J'avoue avoir toujoutr eu des parents super respectueux.
Actuellement le nouveau papa serait tenté d'aller jusqu'à bébé en "godillos" de chantier (salon, chambre). C'est réglé ; je descend au rez de chaussez ouvrir avec bébé tout prêt comme ça inutile de monter à l'appartement... Personne ne s'offusque ; ça fait gagner du temps à tout le monde et évite les invasions...
Le coup du paravent c'est génial. Ca pourrait pas marcher chez moi mais je note pour le cas où... ![]()
#27 07-11-2009 23:16:27
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
5 panneaux ouh la, au moins tu seras tranquille!!! il y a de quoi cacher! ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#29 08-11-2009 00:27:37
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
coucou les filles
c'est super ça donne envie, mais il faut avoir de la place quand meme ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)