Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-11-2009 17:25:08

supkinou
Membre
Site Web

Re : suite à mon dernier litige

Bonjour!

Comment le ressents tu toi? Seras tu capable de continuer! ce sont ces questions que tu dois te poser!  Peux tu ne pas avoir à faire avec ce papa . Tu as raison de vouloir en discuter avec la puer . Réimprime la lettre et met la avec ton récépissé de recommandé, eux ils ont l'original et toi rien ne t'empêche d'avoir un double.
Bon courage!! ça me révolte un comportement comme celui du papa.

08-11-2009 17:25:08

partenaire publicitaire:

#42 08-11-2009 17:39:53

cristalise
Membre
Site Web

je ne l'ai pas envoyé en recommandé mais donné en mains propres contre signature.. pour le moment j'en suis écoeuré voir malade et lui je le sens absolument pas mais je vais me donné la semaine pour voir si c'est le choc ou si j'arrive à tenir jusqu'à un nouveau contrat.. et je crois aussi que ce que vas me dire la puer va compter j'espère qu'elle me soutiendra. en plus je ne vais plus le laisser entrer et elle pas plus loin que le hall d'entrée.. de toute façon comme faut toujours aller dans leur sens moi je ne rendrai plus de service et meme ça ne lui plaira pas.. j'ai beau retourner dans ma tete je ne vois qu'une issue "fin de contrat" ou de leur fait ou du mien

je vous dis demain pour ma puer

#43 09-11-2009 12:17:06

cristalise
Membre
Site Web

bonjour
voici les dernières nouvelles.. ce matin ils l'ont amenés comme si de rien n'était et le père faisait meme de l'humour (jusqu'à présent il a toujours été froid).. je pense qu'en fait il se sent victorieu mais moi je n'ai plus confiance et quand ce matin je les ai vu arrivé papa maman ensemble ce qui est rare je me suis d'abord demandé ce qu'il se passait encore.. l'avenir nous diras

en tout cas bon courage à toutes car nous sommes nombreuses à etre prise pour des moins que rien

#44 09-11-2009 16:44:19

4i.modo
Membre
Site Web

cristalise a écrit :

bonjour
voici les dernières nouvelles.. ce matin ils l'ont amenés comme si de rien n'était et le père faisait meme de l'humour (jusqu'à présent il a toujours été froid).. je pense qu'en fait il se sent victorieu mais moi je n'ai plus confiance et quand ce matin je les ai vu arrivé papa maman ensemble ce qui est rare je me suis d'abord demandé ce qu'il se passait encore.. l'avenir nous diras

en tout cas bon courage à toutes car nous sommes nombreuses à etre prise pour des moins que rien

qu'est ce que tu attends pour rompre ce contrat??
rien en changera tant que tu te laisseras malmener par ce  papa mal intentionné!
ça me revolte que tu restes  inactive sad
sois ferme!
arrete de le laisser te mener par le bout du nez sad
l'argent est une chose mais là ça va trop loin... !

09-11-2009 16:44:19

partenaire publicitaire:

#45 09-11-2009 17:35:21

cristalise
Membre
Site Web

je viens d'avoir la secrétaire du ram elle est bien entendu de notre avis et elle a rajouter que justement des parents comme ça il faut les signaler, j'en parle avec ma puer d'abord et après je suis votre conseil, je préfère faire dans cette ordre afin qu'elle soit au courant car je suis certaine qu'il va faire scandal, mais j'ai trop une boule dans l'estomac rien qu'à penser à lui ou que je vais le voir sad

#46 09-11-2009 19:12:20

titi57
Membre
Site Web

cristalise a écrit :

je viens d'avoir la secrétaire du ram elle est bien entendu de notre avis et elle a rajouter que justement des parents comme ça il faut les signaler, j'en parle avec ma puer d'abord et après je suis votre conseil, je préfère faire dans cette ordre afin qu'elle soit au courant car je suis certaine qu'il va faire scandal, mais j'ai trop une boule dans l'estomac rien qu'à penser à lui ou que je vais le voir sad

Bonsoir,
Je te souhaite bon courage en attendant le passage de ta puér.

img-1735581c9n5.gif

#47 09-11-2009 22:29:19

cristalise
Membre
Site Web

ce soir les parents avaient 2 h de retard (grèves rer à paris) ils m'ont tel une fois pour m'informer qu'ils étaient coincé dans un bouchon.. et à leur arrivé... les filles vous auriez vus leur tete quand je leur ai montré à quel point je reste pro.. le petit était douché ! je l'ai pas fais que par gentillesse mais ça m'a permis de ne pas etre en retard dans mon programme avec mes propres enfants mais là franchement j'ai bien rit à quel point ils se sont trouvés béta !! ça fais du bien mais je ne perd pas de vu le naturelle revient toujours au galop ! je vois ma puer et ensuite hop !

#48 10-11-2009 09:04:59

4i.modo
Membre
Site Web

alors là ... tu tends le baton pour te faire battre !
non seulement tu vas audela de ton rôle (douche) mais en plus tu  leur donne raison dans leur comportement sad
le papa à dut jubiler!
désolé , mais  franchement, soigner et donner à manger c'est la moindre des choses, mais aller jusqu'à la douche sans demande ...
encore désolé mais  ils t'ont à leur botte si tu continues comme ça.

#49 10-11-2009 09:15:19

vallou17
Membre
Site Web

oui faut pas trop les aider ds ce cas là mais cette initiative spontanée ne va t elle pas faire l'effet "d'electro choc" chez les parents en se disant "elle nous rend un pti service à nous de calmer les choses aussi"...

neko110.gif

#50 10-11-2009 10:01:25

briba
Membre
Site Web

Bonjour . La douche est-elle vraiement une bonne idée ? Vu la mentalité du papa , il pourrait te le reprocher , car celà nous est interdit ! J'espère pour toi qu'il ne profitera pas de ta trop grande gentillesse .

#51 10-11-2009 10:21:29

miss4
Membre
Site Web

vu la mentalite du monsieur .. je dirai que tu n aurais pas du... tu as bon coeur et cela ne paye pas dans ce monde
ils vont plutot en profiter
deux heures de retard????? c est pas de l abus?????
et ils arrivent tu as fait leur boulot
ben non ca ne marche pas comme ca...

Dernière modification par miss4 (10-11-2009 10:21:46)

#52 10-11-2009 10:31:43

4i.modo
Membre
Site Web

pour le retard, on y peut rien à cause des grèves smile
faut rester cool sur ce coup là wink
mais facturer lol

#53 10-11-2009 10:45:53

cristalise
Membre
Site Web

bonjour, je compte facturer j'ai moi meme pris les transports parisien pendant près de 20 ans et là bon j'ai noté je facture.. pour la douche je l'ai fais pour 2 choses : 1 c'est noté au contrat qu'en cas de grand retard je fais la douche (voir le diner) mais aussi car en attendant je n'était pas en retard sur mon propre programme avec mes petits à moi.. et je pense qu'hier vu la tete qu'ils ont fait (et remercier meme si la moindre des choses c'est pas dans leurs habitude) ce matin le petit était habiller ce qui est surprenant car le père refusait catégoriquement (meme si c'est au contrat) je n'ai pas montrer ma surprise ni fais aucune allusion l'a dessus et d'ailleurs vite ejecter le père car je ne lui dis que le stricte nécessaire bonjour,.. le petit va bien ?.. et de suite je retire le manteau au loulou et dis "tu fais un bisous à papa tu lui dis bonne journée et hop lui il va au travail" en 3 minutes au total il était arrivé et dehors.. je ne perd pas de vu tout ce que vous m'avez conseiller et tout ce que je vous ai dis c'est juste que pour le moment j'essai de respecter ma conscience afin de tenir jusqu'à mon entretien avec la puer puis après je dirai bye bye

#54 10-11-2009 10:53:14

nicolas35
Membre
Site Web

cristalise a écrit :

ce soir les parents avaient 2 h de retard (grèves rer à paris) ils m'ont tel une fois pour m'informer qu'ils étaient coincé dans un bouchon.. et à leur arrivé... les filles vous auriez vus leur tete quand je leur ai montré à quel point je reste pro.. le petit était douché ! je l'ai pas fais que par gentillesse mais ça m'a permis de ne pas etre en retard dans mon programme avec mes propres enfants mais là franchement j'ai bien rit à quel point ils se sont trouvés béta !! ça fais du bien mais je ne perd pas de vu le naturelle revient toujours au galop ! je vois ma puer et ensuite hop !

Mouais, vous réagissez toutes d'un point de vue professionnel, ok c'est sur que c'est du dépassement de fonction, mais là c'est aussi une réaction à chaud dans un contexte bien particulier :

-parents arrivent avec 2 heures de retard, sous doute *** un peu quand même, et là cristalise a pris les devants, à sans doute pas loin de 20 h00, leur fils n'a plus qu'à manger !
A mon sens, le retour ne peut être que de la gratitude, sentiment pas souvent observé depuis quelques temps de leur part.

-Elle dit aussi ne pas perdre de vue le fait qu'elle va démissionné à un moment, c'est clair dans sa tête, donc là, je résonne un peu comme elle en pensant que le rapport de force tourne un peu en sa faveur !

Au final, cette situation imprévue finit par lui faire du bien au moral, et en plus, n'a pas perturbé son programme de la soirée avec ses enfants.

Tant que la finalité est la rupture, moi je vois pas pourquoi elle devrait se priver de "jouer" un peu avec ces pe plus que limite...
Pas sûr que j'aurai agi différemment !

Nicolas, un garçon( avril 2004), 2 filles( juin 2007 et novembre 2009) + 2 courageux qui essuient les plâtres !

#55 10-11-2009 11:08:57

cristalise
Membre
Site Web

nicolas35 a écrit :
cristalise a écrit :

Mouais, vous réagissez toutes d'un point de vue professionnel, ok c'est sur que c'est du dépassement de fonction, mais là c'est aussi une réaction à chaud dans un contexte bien particulier :

-parents arrivent avec 2 heures de retard, sous doute *** un peu quand même, et là cristalise a pris les devants, à sans doute pas loin de 20 h00, leur fils n'a plus qu'à manger !
A mon sens, le retour ne peut être que de la gratitude, sentiment pas souvent observé depuis quelques temps de leur part.

-Elle dit aussi ne pas perdre de vue le fait qu'elle va démissionné à un moment, c'est clair dans sa tête, donc là, je résonne un peu comme elle en pensant que le rapport de force tourne un peu en sa faveur !

Au final, cette situation imprévue finit par lui faire du bien au moral, et en plus, n'a pas perturbé son programme de la soirée avec ses enfants.

Tant que la finalité est la rupture, moi je vois pas pourquoi elle devrait se priver de "jouer" un peu avec ces pe plus que limite...
Pas sûr que j'aurai agi différemment !

merci nicolas35, et puis je reste fière de ma profession je leur montre aussi que je ne mélange pas tout ma rancoeur vis à vis de leur comportement, le petit et  ma vie privée qui se trouvait perturber (en effet il était près de 20h) etc mais grace à vous toutes j'ai passé le cap et c'est bien clair dans ma tete.. et je vais le faire en tout cas je ne vous remercierai jamais assez car sans vous toutes je me sentais si mal moralement que c'était meme physique (vomissements par exemple) Merci

Dernière modification par cristalise (10-11-2009 11:10:53)

#56 10-11-2009 11:25:26

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

alez tiens bon..;si la douche est noté sur le contrat pas de souci, les  parents ne peuvent te le reprocher....
le retard est un cas de force majeur sur ce coup là : tu as été pro...tu aurais pu en faire moins (je pense qu'ils le savent, et qu'ils ne s'attendaient pas à ça en arrivant)... tu as démontré que malgré tout, le bien de l'enfant t'importait plus que tout..un bon point pour toi...S'ils t'en reparlent, tu pourras leur dire que tu l'as fait pour l'enfant et pas pour eux!!!!bon courage

cool
Moutons-16.gif

#57 10-11-2009 13:06:32

cristalise
Membre
Site Web

broks a écrit :

alez tiens bon..;si la douche est noté sur le contrat pas de souci, les  parents ne peuvent te le reprocher....
le retard est un cas de force majeur sur ce coup là : tu as été pro...tu aurais pu en faire moins (je pense qu'ils le savent, et qu'ils ne s'attendaient pas à ça en arrivant)... tu as démontré que malgré tout, le bien de l'enfant t'importait plus que tout..un bon point pour toi...S'ils t'en reparlent, tu pourras leur dire que tu l'as fait pour l'enfant et pas pour eux!!!!bon courage

en effet, l'enfant et mes enfants avant de penser adultes.. on  verra ce soir pour l'instant je me reconcentre sur la puer.

#58 13-11-2009 07:40:33

labrenda
Membre
Site Web

bonjour ,***

merci d'ouvrir une discution et ne aps detourner celle en cours !
les moderateurs

Dernière modification par labrenda (13-11-2009 07:51:00)

#59 13-11-2009 07:53:51

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

bonjour labrenda

je pense que tu devrais ouvrir un post perso, car là tu es sur le post de Cristalise.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#60 13-11-2009 07:55:33

zeta
Membre
Site Web

labrenda tu aurais du ouvrir une discution pour toi mais les modos déplaceront surement ton sujet !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB