Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-11-2009 12:26:33

bleucanard
Membre
Site Web

Re : Mais que font les assmat durant la journée ?

4i a écrit :

merci de ne as devenir agressives... smile
cette maman (ou ce papa) est un peu remonté contre SON assmat, pas toutes els assmat smile
atytendons de voir... avant de mordre lol
(humour)

Merci de votre clair voyance !!!

12-11-2009 12:26:33

partenaire publicitaire:

#22 12-11-2009 12:28:15

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

bonjour bleucanard, je crois que la discussion s'impose !!! dites à votre ass mat ce qui vous chagrine, ce serait dommage que ça parte en live si votre enfant ce sent bien avec elle en plus!! la meilleure des solution est le dialogue, et si cela ne va pas mieux, il faut peut etre envisagé d'en chercher une autre non? allez courage!!! bonne journée!!!

ps : certaines d'entre vous les filles ce sont levées du pied gauche ou ont un problème de vue lol, relisez bien le post de bleucanard il ne nous met pas toutes dans le meme sac!!! bises!!!!! tongue

Dernière modification par poutch70 (12-11-2009 12:28:37)

55.gif242.gif 1597204592.gif

#23 12-11-2009 12:29:13

4i.modo
Membre
Site Web

bleucanard a écrit :

Avez vous bien lu mon message, est ce que j'ai généraliser ?
NON
J'ai signalé que j'espère que mon cas est isolé.

Au lieu de répondre bêtement  pour estrela et frednounou,  merci de ne pas poluer ce forum par des réponse non contructive et sans avoir correctement lu mon message.

merci de  rester poli c'est bien vous qui venez sur un forum de nounous pour  "chercher la petit bête" qq part... hmm
et un projet educatif : ok
mais sous surveillance pmi ça me fait franchement rigoler!
les pmi ne s'interressent qu'aux assmat  qui sont en fauter pro pour les suspendres!
quand on a un soucis c'est pas eux qui viennent...
alors contrôler les assmat  dans un projet educatif... pffff
faut pas rêver sad

#24 12-11-2009 12:29:47

bleucanard
Membre
Site Web

frednounou a écrit :

Bonjour,
lorsque l'on parle de "dépot" pour son enfant !!!!!
tout est dit.....
je me demande si c'est la peine de répondre
Bonne journée à toutes

Aucune clair voyance dans votre réponse, suis je remonté contre toutes les nounou ?
Votre réponse me rappelle fortement mon Ass Mat, une personne optue dans son raisonnement ne cherchant pas le dialogue est à se remettre en cause et qui par vos propos fait du tord à votre profession.

Bravo.....

12-11-2009 12:29:47

partenaire publicitaire:

#25 12-11-2009 12:30:29

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

merci sais gentil a toi.
je pense que tu es tombé sur une personne qui ne regarde que l'argent que ton petit bout lui apporte ,.
moi je suis maman de 6 enfant mon petit dernier a 6 ans et sais le manque de petit bébé a dorloté qui ma fais faire se si beau métier alors je n'ais pas de mérite j adore les petits .et les grands bien sur .
mais je pense que la plu part de mes collègue fond de mème .

#26 12-11-2009 12:30:40

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

vous la licenciez  ?
ref au 1/5 , 1/120

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#27 12-11-2009 12:31:18

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

coucou  big_smile

je reponds mais je ne me sens pas concernée!! lol  lol
les enfants qui viennent jouent seuls ou avec les miens ou avec moi!!!  je propose et suivant les reponses on s'organise!!!

en ce moment ils sont a fond dans les dominos!!!  et bien on fait des parties de dominos!!!

la pate a modeler a eu son heure de gloire aussi!!!

par contre pas de peinture!!  (peur pour mes murs  big_smile )

ensuite on a fait du bricolage : boite a secret , un porte nom pour mettre a la pignée de leur chambre  etc!!!

on a "travaillé " sur les lettres avec les peris!!

voilà

mais je pense qu'une bonne discussion s'impose avec votre assmat!!!!

le forum peut vous donner des indications , marche a suivre etc mais pas la solution a un manque evident  big_smile  de communication.........

les prochaines vacances : à noel tongue

#28 12-11-2009 12:32:24

nini48
Membre
Site Web

Bonjour,
Je me pose seulement une question
Quel age a votre enfant?
Car effectivement quand ils sont petit , il est difficile de faire autre chose , qe des comptine, des histoire , des promenades;
Et puis pour ma part, je laisse grandir les enfants a leur rytme, j'ai un petit garconde 14 mois qui ne veut pas marcher... les parent pourrais effectivement se poser des questions  " nounou ne fais pas marcher bébé" mais il ne veut pas ... je n'insiste pas, je revient dessus de temps en temps mais sans le forcer....
Il y a des enfants qui ne veulent pas faire des activités (voire certains poste dans forum enfants), nous ne pouvont pas les forcer tout de meme
Pour ma part je fais en fonctions des envie, de l'age, je respecte le temps de sommeil de chacun... je propose activitée sans jamais forcer

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

#29 12-11-2009 12:33:12

bleucanard
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

bonjour bleucanard, je crois que la discussion s'impose !!! dites à votre ass mat ce qui vous chagrine, ce serait dommage que ça parte en live si votre enfant ce sent bien avec elle en plus!! la meilleure des solution est le dialogue, et si cela ne va pas mieux, il faut peut etre envisagé d'en chercher une autre non? allez courage!!! bonne journée!!!

ps : certaines d'entre vous les filles ce sont levées du pied gauche ou ont un problème de vue lol, relisez bien le post de bleucanard il ne nous met pas toutes dans le meme sac!!! bises!!!!! tongue

cela ne partira pas en Live car outre tous cela mon enfant est heureux et c'est bien le principale, mais je vous livre mon constat.
aprés je sais trés bien quelle est compétente dans son métier et c'est pour cela que je reste sur ma faim.

Merci

#30 12-11-2009 12:34:12

bleucanard
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

vous la licenciez  ?
ref au 1/5 , 1/120

Non,

en aucun cas ....
Aucune raison.

#31 12-11-2009 12:35:13

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

c'est vous qui parlez de cette indemnité dans votre 1er message...............

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#32 12-11-2009 12:35:42

bleucanard
Membre
Site Web

lor60 a écrit :

coucou  big_smile

je reponds mais je ne me sens pas concernée!! lol  lol
les enfants qui viennent jouent seuls ou avec les miens ou avec moi!!!  je propose et suivant les reponses on s'organise!!!

en ce moment ils sont a fond dans les dominos!!!  et bien on fait des parties de dominos!!!

la pate a modeler a eu son heure de gloire aussi!!!

par contre pas de peinture!!  (peur pour mes murs  big_smile )

ensuite on a fait du bricolage : boite a secret , un porte nom pour mettre a la pignée de leur chambre  etc!!!

on a "travaillé " sur les lettres avec les peris!!

voilà

mais je pense qu'une bonne discussion s'impose avec votre assmat!!!!

le forum peut vous donner des indications , marche a suivre etc mais pas la solution a un manque evident  big_smile  de communication.........

merci mais justement je recherche une reponse en me donnant des idées d'activitées.

Merci

#33 12-11-2009 12:36:23

lor60
Banni(e)
Site Web

quel age a votre petit?

#34 12-11-2009 12:39:11

micky
Membre
Site Web

re coucou, une petite invitation pour vous, allez voir mon post dans photo, vous verrez mon lieu de travail et celles d'autres as mat, vous comprendrez que la plupart d'entre nous s'investissent énormément dans le lieu d'accueil et les activités
moi perso, je ne m'ennui pas dans mon métier, et j'adore sortir avec les loulouttes (pique nique l'été, parc attraction, piscine .....)
c'est un vrai plaisir
je crois qu'ils existent malheureusement des ass mat qui ne prennent pas a coeur leur métier mais elles sont minimes ! du moins je l'espère
maintenant a vous de voir si vous continuez avec la votre, c'est  vous l'employeur, c'est vous qui décidez

#35 12-11-2009 12:39:26

bleucanard
Membre
Site Web

4i a écrit :
bleucanard a écrit :

Avez vous bien lu mon message, est ce que j'ai généraliser ?
NON
J'ai signalé que j'espère que mon cas est isolé.

Au lieu de répondre bêtement  pour estrela et frednounou,  merci de ne pas poluer ce forum par des réponse non contructive et sans avoir correctement lu mon message.

merci de  rester poli c'est bien vous qui venez sur un forum de nounous pour  "chercher la petit bête" qq part... hmm
et un projet educatif : ok
mais sous surveillance pmi ça me fait franchement rigoler!
les pmi ne s'interressent qu'aux assmat  qui sont en fauter pro pour les suspendres!
quand on a un soucis c'est pas eux qui viennent...
alors contrôler les assmat  dans un projet educatif... pffff
faut pas rêver sad

Suis je impoli, je recherche des conseils, je ne viens pas taper bêtement sur votre profession, est ce si compliqué de demander les choses ou faut-il supplier pour avoir une réponse ?
Je ne viens pas chercher la petite bête juste chercher des réponse et avoir des avis.

merci

#36 12-11-2009 12:41:19

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Site Web

d'accord avec toi 4i mais quand même ça fait mal au coeur que l'on soit toutes mises dans le même pannier c'est comme si nous faisions pareil avec les parents il faut savoir faire la part des choses  et je suis d'accord avec estrela l'intitulé du post n'est pas correct nous ne sommes pas toutes à l'image de cette ass mat par contre je m'interroge il aura fallut un an pour s'en appercevoir l'évolution d'un enfant est visible et constante donc un an pour ne pas remarquer que quelque chose n'allait pas???

wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

#37 12-11-2009 12:43:11

bleucanard
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

c'est vous qui parlez de cette indemnité dans votre 1er message...............

effectivement, car le RAM lui en a parlé ?
Cela ne me dérange aucunement de passer au 1/5 mais ce que je veux dire c'est qu'il faut tous remettre dans son contexte.

Merci

#38 12-11-2009 12:47:10

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Site Web

poutch70 a écrit :

non c'est l'intitulé du post qui dérange

wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

#39 12-11-2009 12:47:11

bleucanard
Membre
Site Web

titounette27 a écrit :

d'accord avec toi 4i mais quand même ça fait mal au coeur que l'on soit toutes mises dans le même pannier c'est comme si nous faisions pareil avec les parents il faut savoir faire la part des choses  et je suis d'accord avec estrela l'intitulé du post n'est pas correct nous ne sommes pas toutes à l'image de cette ass mat par contre je m'interroge il aura fallut un an pour s'en appercevoir l'évolution d'un enfant est visible et constante donc un an pour ne pas remarquer que quelque chose n'allait pas???

Est ce qu'à un moment g généraliser mon problème ?
NON.
Et en aucun cas j'ai parlé que je me suis interrogé sur l'évolution de mon fils mais du contenue de ses journée. Et donc je voudrais savoir comment d'autre Ass Mat s'organise .........
Je ne vise personne ! Si vous vous sentez dans ce panier c'est votre problème, mais en acun cas je cherche à généraliser.

Merci.

#40 12-11-2009 12:47:36

lor60
Banni(e)
Site Web

lor60 a écrit :

quel age a votre petit?

j'aimerai bien savoir son age a ce petit!!!!

on ne propose pas les memes activités a des enfants qui ont des differences d'age!! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB