Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-01-2010 16:39:45

baboupeg77
Membre
Site Web

Re : parents qui ne respectent pas les horaires

ce que je fais quand il y un un petit souci une petite lettre de rappel des closes du contrat quand je donne ma fiche de paye du mois.et si cela perdure une petite réunion amicale comme je te le disait tout à l'heure les parents sont comme nous si on nous prend dans le sens du poil et que l'on discute cela peux s'arranger bien sure cela n'est pas toujours rose mais on fais un merveilleux boulot il ne faux pas  ce laisser dégouter par des parents peux scrupuleux et agir si il ne respecte  pas le contrat tout non respect du contrat peu être motif du rupture mais avant d'en arriver la il faux discuter et faire des petits rappel. ce que je fais aussi c'est que je met tout les point qui peuvent être litigieux en caractère gras et en rouge.donc je te conseil petit rappel de temps en temps et si il ne veulent rien entendre fais leur comprendre que cela ne peux plus dure et qu'il empiète sur ta vie prive et de ce fait tu devra mettre fin au contrat

11-01-2010 16:39:45

partenaire publicitaire:

#42 11-01-2010 20:31:18

assmatnantes
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

Re : parents qui ne respectent pas les horaires

bon j'ai discuté avec la maman ce soir, le ton est monté, ca l'embete que je rale dès qu'il y a 10 15 min en trop, que je n'aime pas mon métier si je suis a compter comme ca, que les samedis ils n'en ont plus forcément besoin donc qu'ils peuvent trouver une autre nourrice moins cher
qu'il faut que je reflechisse si on continue ou pas
sad

Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB