Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-11-2009 16:03:50
Re : une idée...
chiche 4 i !!! hihihi!!! j'vous dit pas chez moi ça sera le bins si je faisait ça!!hihihi ; c'est vrai que franchement des fois y a de quoi faire gréve quand méme!!hihihi.....
assistante maternelle en vacances fin juillet
27-11-2009 16:03:50
#42 27-11-2009 16:07:32
et ben broks, c'est un ange ton zom !!!
ici à moi, le boulot (2 enfants), les 3 miens, le ménage, le linge (en plus mon sèche linge est naze), la plupart des courses (à pied ! j'ai pas le permis), les animaux (il sort un peu le chien qd mm), les comptes, les prises de rendez vous, tous les doc administratif (mm ses dossiers) etc etc etc, et l'homme ben il est en formation, fait les repas la plupart du temps... et joue à l'ordi !
#43 27-11-2009 16:08:33
ben moi j'ai déjà fait suite à une remarque fort déplaisante de mon cher et tendre
la grève a durée plusieurs jours !!!
mais il a réagit que quand il a plus eu de slip dans le placard
je peux pas te suivre pour ce week-end, il vient de m'offrir un super appareil photo pour mon anniv..mais je suis à fond avec toi 4i et celles qui feront aussi la greve !!
#44 27-11-2009 16:10:58
y'en a au moins 2 qui nous narguent légèrement avec leurs zhoms parfaits: n'est-ce pas jeluma et nielle?
en ce qui me concerne, pas facile car ce serait vite le "bazar" déjà ce soir obligée de faire à manger (au moins aux enfants ) car zhom rentre à 21h30 mini
demain, je ne suis pas là l'après midi (promenade avec une copine ) mais j'ai les enfants, donc journée pas 100% pour moi
et dimanche repas de famille, donc je ne ferai rien (ou presque)
parfait peut etre pas, mais presque parfait ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
il est genial mon zom. mais attention hein, il arrive quand meme a me faire grogner.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
27-11-2009 16:10:58
#53 27-11-2009 18:18:08
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#57 27-11-2009 21:20:48
- jeluma
- Membre
pffffffffff vous savez pas faire les filles
ben moi pendant que je tape sur mon clavier monsieur met la table
quoiiiiii soyez pas jalouses
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu