Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-11-2009 16:24:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : ai-je le droit??

coucou
tu peux lui donner , puisque l'ordonnance est conforme , et que tu as l'explication du médecin

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

27-11-2009 16:24:11

partenaire publicitaire:

#22 27-11-2009 16:37:01

poirette63
Membre
Site Web

quand je l'ai vu hier matin à l'école elle m'a dit que mercredi, elle avait téléphoné au médecin, et qu'il lui avait dit de lui donner l'antibio au vu des symptomes.

je pense la même chose que toi creamymagie, moi aussi je l'aurais amené. maintenant en tant que maman, on ne réagit pas du tout de la même façon. moi je suis une maman angoissée, apparement, elle non smile

vu que j'ai appelé le médecin tout à l'heure et qu'il m'a dit que je pouvais lui donner, je l'ai fait. maintenant, même avec l'accord du docteur, je suis quand même pas tranquille, et j'aurais préféré avoir une ordonnance datée d'hier ou avant hier.

#23 27-11-2009 16:37:38

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

Creamy , là ce n'est pas de l'auto medication , et c'est validé par le médecin

c'est noté sur l'ordonnance , c'est confirmé par la maman et le médecin
l'assmat' n'est pas en "droit" de contester ceci

poirette63 a écrit :

c'est ça valica qu'il y a écrit sur l'ordonnance. si pas d'amélioration dans 3 jours, donner du ...... pendant X jours.

sauf que la petite allait mieux, et là mardi, rebolote, ça a recommencé, même symptômes que la semaine d'avant.

j'ai appelé le médecin pour savoir qui m'a dit qu'effectivement je pouvais lui donner, que c'était bien ce qui l'avait dit à la maman.

donc je fais quoi moi maintenant??? je donne ou je donne pas??? j'ai quand même bien envie de lui donner vu que j'ai le feu vert du médecin

INDEX ALPHABETIQUE

#24 27-11-2009 16:56:22

poirette63
Membre
Site Web

en tout cas, merci les filles pour vos conseils et vos réponses.
je viens d'aller voir louloute, et elle dort à poings fermés et à l'air d'aller bien smile

27-11-2009 16:56:22

partenaire publicitaire:

#25 27-11-2009 21:15:49

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

oui , mais là , poirette a eu le medecin au téléphone qui a confirmé
c'est quand meme bien lui qui sait mieux que quiconque....

INDEX ALPHABETIQUE

#26 27-11-2009 22:16:50

poirette63
Membre
Site Web

j'en ai parlé avec la maman ce soir, qui à tout à fait compris que j'appelle le médecin.

il est clair que je n'avais pas à téléphoné, mais je voulais juste une confirmation de ce que m'a dit la maman pour ne pas que ça se retourne contre moi.

dans tous les cas, j'ai fait ce que je pensais être le mieux pour la louloute, même si ce n'était surement pas la meilleure solution.

je suis quand même d'accord avec toi creamymagie, que ce n'est pas parce qu'elle a eu telle maladie il y a 15 jours, que ça sera la même aujourd'hui. maintenant ce n'est pas ma fille, je ne peux pas décidé à la place de la maman

#27 28-11-2009 12:21:05

poirette63
Membre
Site Web

je sais bien que tu ne me juges pas creamymagie smile je ne l'ai pas ressentie comme ça, mais c'est vrai que je me suis sentie bien seule à ce moment là, malgré tous les conseils des filles.

c'est bien la première fois qu'il m'arrive une chose pareille, j'espère que ça se reproduira plus. tu as bien de la chance de garder des loulous jamais malades, comme tu dis pourvu que ça dur smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB