Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2009 16:09:50
Re : les réveillons approchent ...........
alors noel et jour de l'an en famille nous 4 + maman, car cette annee un imprevu va perturber la fin ou le debut de l'annee., a moins que gragonnette nous invite chez elle, ou alors nani
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
02-12-2009 16:09:50
#22 02-12-2009 16:14:11
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
nous le 24 en famille mais pas encore décidé où. lendemain midi chez mes beaux-parents avec beau-frère et neveux
pour le 31, on loue une salle avec des amis et chacun participe; on doit se voir pour décider du repas et ensuite on s'arrange pour les courses, la préparation etc bref, sans chichis, convivial et sympa
#23 02-12-2009 16:15:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
nous aussi on traînera en pyj jusqu'à pas d'heures le 25
à monter poussette et playmo d'un oeil glauque![]()
....moi, j'suis tranquille , j'ai plus les problèmes de poussette...je me coince plus les doigts!
On fait plus dans le technique.....mécan* ou lég* de je ne sais pas combien de pièces....et il faut chercher The pièce....qui tient le tout!
Et moi, j'ai pas l'oeil glauque....j'ai pas bu la veille!
#24 02-12-2009 16:58:17
salut noel suis invité en alsace!je suis super contente d"aller la bas aller voir les marchés de noel!!on sera avec la famille!!et nouvel an on fait rien on reste a quatres!!bisous joyeux noel a tous et toutes!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
02-12-2009 16:58:17
#25 02-12-2009 17:04:20
Bonjour
Pour nous c'est noël en famille mes fils,mon mari,et moi. enfin mon mari si il n'est pas rappelé il est d'astreinte le 24 ,25, 26, 27 décembre.
ouverture des cadeaux pour les garçons surement vers 20h le 24 au cas ou si leur papa n'est pas là le 25décembre.
pour le 31 rien de prévu encore.
#26 02-12-2009 17:27:17
bonjour,
pour moi c'est réveillon chez moi le 24 avec mon fils (bien sûr, 16 ans passé) mes parents et un de mes neveux et sa compagne.
pour le 25 on prend les même et on recommence avec en plus mon frére, ma belle-soeur et mon neveu et ma niéce mais ça se passe chez mes parents.
et pour le 31 rien de prévu, je suppose que mon fils sera avec ses copains, donc comme je suis seule je pense peut-être petit resto sympa avec papa et maman.
#27 02-12-2009 21:16:07
Bonsoir,
le 24 au soir, chez ma maman avec mon mari et mes enfants, mon frère, ma belle-soeur et leur puce. Elle nous chouchoute toujours et nous fait plein de bonnes choses. Le 25 chez mes beaux-parents avec mon beau-frère, ma belle-soeur et leur puce. Re plein de bonnes choses à manger !!!! Le 30, repas chez moi avec tout le monde pour les 8 ans de mon ainé et le 31, on a plus faim donc tranquilles à 4, surtout que mon chéri travaille jusqu'à 20h30 le 31 et dès 13h00 le 01/01/2010 !!!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#29 02-12-2009 21:30:57
le 24 reveillon chez moi (avec les bo parents belles souers etc.......... ( chouette !))
le 25 (je bosse extra en boulang) chez moi aussi : belle maman qui regale
le 31 chez moi (encore) avec des copains
le 1er (je bosse encore en boulang hihih!!) et on fait les reste ..........et on traine
les prochaines vacances : à noel
#30 02-12-2009 21:39:48
- myriem
- Membre
Si je comprends bien personne ne va à la messe de minuit ? et le petit Jésus dans tout ça , dans sa crêche avec l'âne et le boeuf .....? tout le monde ne pense qu'à manger et recevoir des cadeaux , et ben bravo , 20/20.......!!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#31 02-12-2009 21:42:30
Pour le 24, chez nous avec les garçons et peut-être la petite copine de notre deuxième (qui ne fête pas Noël chez eux?), le 25, on invite un oncle et tante de mon homme qui ont été lâchement abandonnés par leur fille unique. pour le 31; chez des copains cette année (sinon, c'est otujours moi qui m'y colle, mais j'aime...) pour fêter l'anniversaire de mon homme. les gâteaux sont déjà commandés (forêt noire et omelette norvégienne!!). le 1er , avec le reste des copains qui dorment à la maison. Tout ça, bien sympa.
#32 02-12-2009 22:53:59
coucou
si mon zhom bosse le 26, nous serons que tous les 2
petit repas sympa et on va profiter de notre petit bout! qui commencera à se faire remarquer
si mon zhom ne travaille pas, on remontre dans ma famille!
le 31, c'est entre amis!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#33 03-12-2009 00:08:06
le 24 et le 25 c'est nous 4. mes enfants , zom et moi.
nouvel an avec des amis en chambre d'hotes. cette annee en normandie.
j'adoreeeeeee.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#34 03-12-2009 00:37:27
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Si je comprends bien personne ne va à la messe de minuit ? et le petit Jésus dans tout ça , dans sa crêche avec l'âne et le boeuf .....? tout le monde ne pense qu'à manger et recevoir des cadeaux , et ben bravo , 20/20.......!!!!!!!!
bonsoir,
myriem ne le prend pas mal, car avec toi je ne sais pas sur quel pied danser:D :
cela dit , la remarque est juste
mais ça fait longtemps que noel n'a plus de connotation religieuse, non ? dans beaucoup d'endroit ce n'est pas possible d'aller a la messe
de toute façon je n'ai pas ma fille a noel cette année, donc se sera benevole aux restos
au 31 on sera toutes les deux et on mangera des crepes et des chocolats
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#35 03-12-2009 08:57:01
- myriem
- Membre
Allons bon , essaie de danser sur le pied le plus stable , si possible.
C'était pour rire !!!!! je vous fais peur ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 03-12-2009 09:25:53
- myriem
- Membre
Je dois aller bosser mais je reviendrais ....
#38 03-12-2009 09:37:55
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
et bien je vois que tout le monde
mange,bois va faire la fête, super les filles
passer de bonnes fêtes !!!!!!!!!!!
#39 03-12-2009 09:53:14
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Noel en famille(parents,soeurs,il manquera mon frère)car tete de mule!bref!
Jour de l'an,on loue la salle des fetes,on va s'éclater entre amis,une de mes soeur sera présente!
le repas c'est traiteur l.....c,on ne veut rien avoir à faire!sauf décoré certains plats!
Zabou et sa petite famille sera là!Génial!
#40 03-12-2009 10:01:49