Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-12-2009 19:03:50

cocovivi
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 424
Site Web

Re : horaire non respecté

La moindre des choses est de prévenir, un coup de fil pour dire que l'enfant viendras plus tard c'est pas compliqué et comme ca l'ass mat peu dire aux parent, qu'elle doit par exemple se rendre comme d'habitude au ram et demandé aux parents de lui confier l'enfant là bas


assmatcoco

maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....

Hors ligne

05-12-2009 19:03:50

partenaire publicitaire:

#22 07-12-2009 12:15:11

nadia32
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 26-11-2008
Messages : 228
Site Web

Re : horaire non respecté

Bonjour,

moi, personnellement, c'est le papa qui ne travaille pas , je suis payé 45heures, de 8h30 à 5 h30 mais le papa arrive toujours très souvent plus tard il y a des jours comme lundi et mardi je n'ai pas le petit à partir de 16h30 mais d'autres jusqu'a 18h30.

et ce n'est pas normal car on doit respecté les horaires, je lui en est fait part il me répond que comme je ne fais jamais soit disant les 45heures (car il vient la chercher plutot à 16h30 des fois); c'est normal qu'il vient plus tard d'autres jours et cela l'arrange pour je ne sais pas quoi mais moi non je n'ai rien demandé!

bref, je lui réponds que j'ai une vie privée (imaginez je mets un rendez vous à 18h je dois l'annuler car monsieur préviens 30 minutes avant qu'il sera là dans 3 1/4heures et cela depuis le contrat ça s'est passé très souvent), on nous demande d'être flexible, je suis flexible à condition qu'on soit payé.

normalement dans le contrat il est bien inscrit que heure complémentaire et non supp est facturé mais non puisque je ne fais pas 45 heures (je fais exactement44 heures très souvent voir 41heures), il n'a pas à payer car je termine à 16h30 des fois mais ce n'est pas moi qui demande à terminer à 16h30 c'est comme si on disait à une secrétaire de quitter son boulot à 16h30 (elle sera toujours payé) mais demain lorsqu'elle quittera son boulot à 19h ou20h ses heures complémentaires seront facturées alors pourquoi pas nous car nous travaillons à domicile et somme de simple nounou? je ne suis pas d'accord !!!.

a bientot!


4 enfants 
Assistante maternelle de 2 enfants! smile

Hors ligne

#23 07-12-2009 12:24:15

aubeal
Membre
Lieu : Est de la France
Inscription : 23-01-2009
Messages : 376
Site Web

Re : horaire non respecté

berlioz224 a écrit :
1libellule a écrit :
berlioz224 a écrit :

hum....

personnellement, je ne vois pas trop où est le problème...au contraire, tant mieux pour toi, si il arrive 1 heure après et bien tu es payé quand même, alors tant pis pour le parent.

non , je suis pas trop d'accord car c'est pas toujours pratique au niveau organisation.

Oui, c'est sûr que pour s'organiser c'est pas facile mais de toute façon les assmat' ne quitte pas leur domicile normalement. Enfin, en tous les cas, la mienne quitte rarement son domicile sinon c'est pour aller se ballader avec les enfants autour de la maison, et je trouve ça très bien.

Ben voyons les aas mat ne doivent pas quitter leur domicile !!!!!

on aura tout entendu !!!!

Hors ligne

#24 07-12-2009 12:30:22

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : horaire non respecté

aubeal a écrit :
berlioz224 a écrit :
1libellule a écrit :

non , je suis pas trop d'accord car c'est pas toujours pratique au niveau organisation.

Oui, c'est sûr que pour s'organiser c'est pas facile mais de toute façon les assmat' ne quitte pas leur domicile normalement. Enfin, en tous les cas, la mienne quitte rarement son domicile sinon c'est pour aller se ballader avec les enfants autour de la maison, et je trouve ça très bien.

Ben voyons les aas mat ne doivent pas quitter leur domicile !!!!!

on aura tout entendu !!!!

Elle n' apas dit, elle prends exemple sur la sienne qui quitte très peu son domicile. Mais il y a d'autres assmat qui bougent et elle n' a rien dit contre.
Je préfère que l'on me prévienne .
J'organise mes activités en fonction des loulous (pas le même âge ni les mêmes centres d'intéret)
Si j'ai pas le bébé, je peux faire plus facilement de la peinture (c'est un exemple)


Libellule.gif

Hors ligne

07-12-2009 12:30:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB