Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-12-2009 11:41:33

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : hygiène

creamymagie a écrit :

.../...autrement, tout les matins et jusqu'a l'adolescence j'avais la toilette au lavabo
je me rappele du couplet "aller hop, le visage, les dessous des bras et les fesses ! et on oublie pas derrière les oreilles !" lol lol
....

lol  je m'en souviens de celui-là, sauf que chez nous c'était le soir pour se coucher tout propres et aller plus vite le matin, ou du moins trainer plus longtemps devant le ti-déj !!!  lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

04-12-2009 11:41:33

partenaire publicitaire:

#22 04-12-2009 12:08:21

North
Membre
Site Web

Re : hygiène

Coucou

perso, je pense qu'un bebe sale, c'est de la négligence.
Je ne citerais pas, mais je connais un bebe qui, en se frottant le nez, c'est mit du "caca de nez" dans ses cheveux....................ben honnetement, 3 jours apres, ca y etait encore !  sad

Je n'aurais pas pu laisser ca a mes enfants !

Je ne suis absolument pas quelqu'un de "maniaque"...............ma maison est propre (comme il le faut...........sans exces) et des jouets trainent la journée (rangés le soir).

Mais pour le bain/douche, chez nous, c'est tout les soirs. Et les vetements sont changés de A a Z tout les jours.

Mes enfants sont scolarisés. Entre, mon fils qui fait des activitées a même le sol, va aux toilettes de l'ecole "en laissant tomber son pantalon par terre devant les petits wc (beurk)", qui s'essuie le nez avec sa manche malgres les mouchoirs dans sa poche ; entre ma fille qui passe 30 minutes de recreation dehors et qui revient avec son pantalon tout crasseux en bas (car il pleut beaucoup par chez nous), les coups de crayons sur les pulls, je ne me verrais pas les leurs remettre le lendemain sachant que pour moi je ne le ferais pas.

Je sais etre chanceuse de pouvoir m'offrir le "luxe" de changer et laver mes enfants tous les jours, mais je ne peux pas faire autrement.
Mon garcon sue enormement (au point d'avoir les cheveux trempés) et ma fille est vraiment tres sensible au niveau intime............si elle ne se lave pas le soir, au matin, sur que ca lui demangera enormement (elle a un "savon" particulier)

Mais chacune a sa facon de faire que je respect wink

Mais un enfant qui est sale et sent mauvais, la, je dis non et j'en parlerais de facon diplomatique a la maman.

smile

Dernière modification par North (04-12-2009 12:10:45)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB