Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2009 17:19:04
Re : Ratapla....
Je connaissais Rantanplan mais :ratapla
courage nemo après l'ordonnance de bons conseil de Valica tu "pétera le feu"
je m'y mets zossi merci beaucoup
j'ai le cheveu mou
et rourourou
petit pataplou
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
04-12-2009 17:19:04
#22 04-12-2009 17:20:55
à part les cernes sous les yeux (ça se sont les cops) sinon j'ai testé perso tout le reste et ça marche.
C'est grâce à ma double cure propolis et guarana je pense que je suis passée à côté de la méga gastro de ma louloute, de l'état grippal de loulou et de je ne sais pas quoi de mon zhom qui n'est pas frais non plus. Et si ce n'est les soucis par ailleurs qui me minent sinon je pète le feu!!!
j'ai oublié, des ampoules de manganèse/cuivre en cure pour lutter contre les infections. propolis guarana oligoéléments c'est ma recette pour prévenir les affections de l'hiver. Je touche du bois. Pour l'instant ça marche !!!
#24 04-12-2009 17:46:15
Je n'ai jamais essayé mais il parait que ça apaise.
En revanche pour la pigmentation au contraire c'est top car d'une par ce sont des cernes, donc sous les yeux. Les cernes en gébnéral c'est plutôt bleu et la couleur compémentaire du bleu c'est le orange, et justement le thé colore en orange. Donc si l'efficacité est liée à la coloration le thé est idéal.
Pour avoir travaillé avec une ancienne maquilleuse de théatre elle m'avait donné deux trois p'tit trucs et justement pour les soucis de coloration de peau de jouer avec du maquillage en couleur complémentaire, donc un anticerne orangé par exemple pour masquer....
Le guarana est la plante la plus riche actuellement connue en caféine, mais l'action des tanins supprime l'effet excitation de la caféine. Donc ça donne la pèche sans ennerver.
cela dit s'est à éviter de consommer le soir à moins de vouloir passer une nuit blanche sous tous les sens du terme
c'est donc un tonique sans être un excitant.
seule précaution : à éviter chez les enfants et pour les personnes qui ont des problèmes cardiaques il faut prendre l'avis d'un médecin.
04-12-2009 17:46:15
#26 04-12-2009 20:08:40
YOUHOUOUOUOUOUOU,c'est le week-end!!!
tralala pouetpouet tralalalalère!!!!!
enfin la journée est finie.............................que c'est bon.........................et que c'est calme............................
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#27 05-12-2009 00:06:33
- jeluma
- Membre
et bien moi depuis plusieurs mois je prends des omegas3 et je peux vous dire que ça me fait un bien fou
je dirais pas que je pète le feu
mais je touche du bois je suis en forme
pour mon grand age
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu