Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-12-2009 16:47:43
Re : ai je raison ? problème de chauffage !
Pas le temps de lire les autres réponses, mais ça m'est arrivé l'année dernière !
Je chauffais la chambre avec un radiateur d'appoint et le bas avec un poelle à pétrole avant qu'ils arrivent (7h30) ça chauffe très fort et très vite !
Et on peut réchauffer le salon avec le poelle à pétrole pendant la sieste des enfants (en le faisant biensûr refroidir dans un endroit inaccessible à leur reveil ).
Ma maison n'a pas d'isolation au mur et on a survecu, j'ai reussi chauffer convenablement les pièces et les parents n'étaient pas choqués ;-)
07-12-2009 16:47:43
#22 07-12-2009 16:50:47
Re : ai je raison ? problème de chauffage !
coucou, alors en attendant le dépanneur, pas de loulou lundi mardi mercredi du coup !
car elle pensait bien! (elle s'est fait depanner de 1 radiateur electrique pour la salle et poele pétrole cuisine !) la maman lu a dit qu'il faut un max de 19° donc comme pas confiante , elle laisse loulou chez grand parents ! je peux comprendre !
mais bizarrement pour jeudi, comme elle a personne, là ç'est ok !
gonfler tout de même ! mais bref !
bon courage, a elle