Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » astuces
24-04-2007 23:54:50
#22 24-04-2007 23:59:32
Re : astuces
média je ne suis pas nounou54 mais nounou1954 .......attention a tes oreilles...
mdr...
ah ben y'a pas que moi..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 25-04-2007 14:00:16
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
je vais le changer mon pseudo comme ça plus de problème ???????????hihihi
Dernière modification par nounou1954 (25-04-2007 14:04:58)
#24 25-04-2007 14:59:30
moi aussi, j'inscrit les menu du jour mais les parents ne le lissent même pas, ils n'ont jamais demander.
coté réveil c'est une bonne idée, car chez moi c'est pousser arriver 16h sa dur 16h 25 voir le mercredi 17h 10, j'ai beau expliquer que j'ai mes enfants...une fois j'ais même la musique qui c'est arréter pile a l'heure pour que j'aille chercher mon fils a l'école, sa a été vraiment par hazard, elle ma dit "ha! vous avez programer pile pour l'heure!!! non! mais sa tombe bien.
je ne suie pas radine, entre 15 a 20 minutes je touve sa bien, malgrés que se temps n'est pas payer,
surtout que pour le contrat les parents ne voulez pas dépasser 9h par jours et on les dépasse largement
25-04-2007 14:59:30
#28 12-05-2007 10:02:31
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
pareil pour moi, ils ne me demandent pas souvent, car ils savent qu'ils mangent bien
on en parle quelquefois, le soir, quand on a des anecdotes sur le repas.
comme c'est des péris (pur la petite je ne fournis pas) c'est souvent eux qui en parlent mais ça manque de détails car c'est souvent on a mangé de la viande, mais laquelle???
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#30 17-05-2007 15:15:50
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
#31 17-05-2007 17:12:22
moi j'aime mieux quand c'est les papas qui viennent chercher les p'tits poussins, ils sont moins blabla que les mamamans.
ça c'est bien passé ??? oui et bien à demain
ça compense avec les mamans qui parfoisrestent longtemps !!
l'idée du réveil bien bien bien
Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!
#34 25-05-2007 21:08:57
Je penssai que le temps des parent lorsqu'ils viennes le matin et le soir etait + ou - compris dans les horraires du contrat!?!
moi aussi, j'inscrit les menu du jour mais les parents ne le lissent même pas, ils n'ont jamais demander.
coté réveil c'est une bonne idée, car chez moi c'est pousser arriver 16h sa dur 16h 25 voir le mercredi 17h 10, j'ai beau expliquer que j'ai mes enfants...une fois j'ais même la musique qui c'est arréter pile a l'heure pour que j'aille chercher mon fils a l'école, sa a été vraiment par hazard, elle ma dit "ha! vous avez programer pile pour l'heure!!! non! mais sa tombe bien.
je ne suie pas radine, entre 15 a 20 minutes je touve sa bien, malgrés que se temps n'est pas payer,
surtout que pour le contrat les parents ne voulez pas dépasser 9h par jours et on les dépasse largement
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#35 31-08-2007 16:07:12
#36 31-08-2007 16:09:43
#37 31-08-2007 16:24:18
Je penssai que le temps des parent lorsqu'ils viennes le matin et le soir etait + ou - compris dans les horraires du contrat!?!
coco067 a écrit :moi aussi, j'inscrit les menu du jour mais les parents ne le lissent même pas, ils n'ont jamais demander.
ET oui.
Le temps présence de l'enfant se compte de l'heure d'arrivée à l'heure du départ de l'enfant et de son parent.
Mais quelque fois on a pas envie de parler ou on a autre chose de prévu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
- Accueil
- » Pause café
- » astuces