Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-12-2009 11:21:10
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : les consoles de jeux
Bonjour, en ce moment c est la WII la star chez nous. Avec le WII Fits, et jeu de sport multi joueur. Ca fait décomprésser après une bonne journée bien longue avec 2 petits qui ont passer la journée crier !
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
10-12-2009 11:21:10
#23 10-12-2009 11:29:06
Pareil cette année papa Noel va déposer au pied du sapin la Wii donc je pense qu'on va bien s'amuser tous en famille. Mais sinon on est assez console à la maison et le tetris, ohlalala des soirées à jouer
#24 10-12-2009 11:45:26
bonjour,
beaucoup de consoles à la maison (je suis accro), sinon je joue à spyro ou jak and daxter (je devrais avoir le dernier par mon fils à noel) et aussi les jeux de voitures et de motos. Pour mon fils se sera le dernier jeux de foot (il a 16 ans) donc chacun son jeu et sa console, au moins on est sûre de pas se disputer.
10-12-2009 11:45:26
#25 10-12-2009 11:55:39
kikou
he oui il y a longtemps j'adorais sur g..eb.y mario (je crois aussi qu'il était en egypte car il y avait des pyramides, le sphynx et autres bebettes) ma fille l'a ressorti ce week end mais l'a emporté avec elle ........
sinon j'adore les jeux d'objets cachés sur ordi !!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!