Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2009 12:27:13
Re : blaguounette...
Je devais avoir dans les 14 ans, j'ai téléphoné à ma grand-mère en me faisant passer pour une personne des télécom afin de régler son téléphone. Je n'aimais pas ma grand-mère je précise.
Je lui ai fait répéter plusieurs fois, j'aime pas la confiture en lui faisant approcher puis éloigner le combiné de l'oreille. Elle obéissait à tout, je lui ai même demandé de s'assoir sur une chaise puis de se relever, ça a duré bien 3 ou 4 min.
A la fin je lui ai dit, si vous n'aimez pas la confiture vous avez qu'à manger de la ***** et j'ai vite raccroché.
Je sais c'est pas bien du toutmais qu'est ce que j'ai rit, j'avais mes copines avec moi.
L'une d'elles a fait pareil à sa grand-mère.
ça y est ,j'ai enfin compris ou Jean-Yves Lafesse trouvait toutes ces bêtisses a faire par télèphone ....:lol:
![]()
ça casse un peu l'image de mon idole ....:P
11-12-2009 12:27:13
#22 11-12-2009 13:03:27
Re : blaguounette...
coucou, alors moi j'etais à ma dernière année de maternelle, et je ne sais pas si vous vous rappellez avoir eue les bagues en plastique avec une poire en dessous on remplissait d'eau et on arrosait!!! ben moi je l'ai remplie à l'école et j'ai arrossé mon maitre d'école, mais il avait pas le sens de l'humour!!
il m'a poursuivit dans toute la cour, et j'ai eu une sacrée punition!! non mais!!!! ![]()
ps : je précise que quand il m'a poursuivi, j'ai tellement eu peur que j'en ai fait dans ma culotte,!!! c'est peut-etre pour ça que je m'en souviens si bien!!!! ![]()
Dernière modification par poutch70 (11-12-2009 13:05:01)