Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2019 12:54:42

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Porte-bébé Siège de Hanche, je conseille !

bonjour, peux me mailer le site où tu l'as pris pour toi ou le noter ici en remplaçant certaines lettres par * car j'en cherche un depuis longtemps mais pas pour le travail et celui qui a été fait par l'ergothérapeute est très bien mais esthétiquement très moche et cela met mal à l'aise ma soeur qui doit l'utiliser au quotidien. merci


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

26-04-2019 12:54:42

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2019 13:05:54

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Porte-bébé Siège de Hanche, je conseille !

Fellici a écrit :

J'adore, le poids de bébé est bien supporté, moins difficile de les avoir dans nos bras !
Pour une crevette de 5 kilos max ça ne change rien, mais pour un gros bébé de 8 kilos ça change !
On en trouve facilement sur le net de 15 à 30€, j'ai acheté celui qui va avec un porte bébé standard aussi. Mais a la maison j'utilise que cette ceinture.


Coucou

pourrais tu mettre une photo stp ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 26-04-2019 13:46:20

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Porte-bébé Siège de Hanche, je conseille !

très sympa et grosse promo en plus mais pas assez sécurisant pour ma recherche, l'ergothérapeute a posé un harnais pour pas que bébé tombe.
Pour ton cas cela doit beaucoup te soulager smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB