Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2008 11:01:31
Besoin d'infos?????????????
Bonjour
Je vous avez demander des infos sur un contrat que je viens de signer .
J'aie un volume horaire de 55 h par semaine (horaire atypique) .
Le contrat a était signer le 5 novembre sur une année incomplète , cela représent 11h par jour ....mais il s'avère que :
1 ère semaine :33h
2eme : 13h30
3 ème semaine il est prévu : 37h30
4 ème semaine : 43h
Dois je me faire régler sur 197 h mensualiser (année incomplète) ou au réel car 127h effectué aux réel ?????
Merci encore pour ce super site
Dernière modification par mdk91300 (16-11-2008 11:07:13)
MODERATION
16-11-2008 11:01:31
#2 16-11-2008 11:38:40
Re : Besoin d'infos?????????????
re modification appelle de la maman je n'aie pas la "louloutte" demain dons 8h30 en moins ....
Quand je fais le calcule j'aie l'impression de la volée car la différence est quand même grande !!!!!
MODERATION
#3 16-11-2008 12:39:24
un contrat sur une année incomplète, c'est un lissage des heures effectuées sur 44 semaines dans l'année (donc sur 52 semaines).
Donc le total des heures que tu auras à effectuer sur ces 44 semaines sont réparties sur 52 semaines, ce qui fait que le total lissé et le total réel ne sont pas les mêmes.
Pour toi:
55h*nb de semaines programmée/12
tu trouves ainsi le nombre d'heures lissées, donc une moyenne d'heures mensuelles.
Forcément, certains mois, l'ass mat fera plus que les heures "programmées", et certains mois, elle en fera moins (vacances) et elle conservera quand même sa paye complète.
Les heures complémentaires et supplémentaires sont celles qui dépassent les horaires prévues au contrat.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#4 16-11-2008 12:41:57
après, si tu as un contrat pour 55h semaine et que la maman te mets moins l'enfant, c'est de son fait à elle, et si les absences ne sont pas prévues aucontrat, on ne change pas la mensu.
Par contre, peut être le contrat est-il trop gros???
Je m'explique, pourquoi être partie sur 55h alors que la maman ne les atteint jamais????
N'aurait-il pas fallu partir sur un volume d'heures moins importants et rajouter le reste en heure complémentaire et supplémentaire???
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
16-11-2008 12:41:57
#5 16-11-2008 16:49:31
Tu laisses courir pour le moment, si au bout de 2/3 mois, il y a vraiment moins d'heures effectuées que d'heures prévues, vous voyez ça ensemble si elle veut modifier le contrat, mais tu n'es pas obligée.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 17-11-2008 07:31:21
ok merci pour vos réponses , en effet le contrat est déjà calculer sur 43 semaines les parents ont 9 semaines d'absence prévu .
Et le volume horaire c'est eux qui l'ont voulu car certains jours je pourrais commencer bcp plus tôt et c'est pour cela que le volume est fait sur 55h .
Bonne journée à toutes
MODERATION