Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2009 17:44:24

LN25
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 12-07-2008
Messages : 74
Site Web

Qui a raison ?

Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis vingt ans , et pour la première fois depuis la mise en place de la mensualisation , j'ai une louloute en année incomplète .

Je travaille avec la maman depuis février 2008 et nous avons besoin de précisions en ce qui concerne les CP! Je travaille 35 semaines et la maman étant prof , je n'ai pas la petite durant les vacances scolaires . J'ai deux autres contrats en année complète . J'ai posé une semaine de vacances en janvier ( pour moi ma 5ème semaine avec cette maman ) et nous avons un doute  :

Je pense que ces jours de CP sont acquis , donc mensualisation normale pour janvier , et la maman pense que , étant donné  que  j'ai 10% tous  les mois , elle doit me déduire ma semaine de la mensualisation .

Mes CP me sont effectivement payés en argent , mais pas en temps ! Je prétends que ce ne sont pas des congés sans solde ! Ai-je raison ??

Je précise qu'avec les autres parents , j'ai pris 4 semaines au mois d'août .

Tout se passe très bien par ailleurs et nous voulons êtres  sûres de ne léser personne.

J'ai consulté la convention collective , sans vraiment pouvoir affirmer que je suis dans mon droit !!

Merci par avance de vos réponses avisées !

Dernière modification par LN25 (29-12-2009 17:46:19)


Je suis une mamie comblée !

Hors ligne

29-12-2009 17:44:24

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2009 17:57:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Qui a raison ?

du moment que cette semaine là est deduite des semaines  d'absence de l'enfant  (dans les 17 otées de l'année)
tu as raison.
par contre  si c'est une semaine qui etait prévuue travaillée au depart, non elle ne sera pas payée...
j'ai des contrats enseignant et pas de congés communs en janvier... si j'en pose la semaine est à deduire de la mensu en effet.

Hors ligne

#3 29-12-2009 18:13:25

LN25
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 12-07-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Qui a raison ?

Merci 4i pour cette réponse ultra rapide !

Effectivement , cette semaine là était normalement travaillée , donc je dirais à la maman de la déduire !

Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année !


Je suis une mamie comblée !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB