Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2010 16:24:36
06-01-2010 16:24:36
#2 06-01-2010 16:29:56
Re : mon conjoint et moi
bonjour
seule a la puer pourra evaluer cela ... il y a tellement de facteurs qui entrent en comptent nou ne pouvons pas presumer de leur reponse
sinon pour une personne : 4 agrements avec une dero possible dans la limite de 6 au total ...
pour ma part et cela n'engage que moi : ne comptez pas trop sur 4 agrements chacun
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 06-01-2010 16:33:01
d'autant plus si vous etes enceinte de 5 mois .. car votre enfant comptera pour un agrement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#4 06-01-2010 16:34:54
coucou 4 chacun cela veux dire une tres grande maison et 8 enfants a coucher ! un petit gite quoi ! lol
ça fait un peu beaucoup a mon avis ,8 enfants enfermes par jour de pluie ou autre
enfin qui ne tente rien n'a rien ! mais je suis pessimiste
par contre oui vous pouvez avoir l'agrement tout les deux ,si tout les criteres sont reunis
bon moi etre enfermé(oui defois ça arrive ) avec ma moitie tout le temps plus 8 enfants ,je pete un plomb lol
06-01-2010 16:34:54
#5 06-01-2010 17:47:54
A prendre aussi en considération.
Si un mauvais incident fait que l'un des deux soit suspendu en attendant de passer en ccpd .... l'autre le sera aussi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 06-01-2010 18:13:53
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
vous pensez avoir chacun 4 agrements. bon admettons. ce qui vous fera donc 8 enfants dans la maison
donc maintenant je me mets a la place de parent ayant besoin de faire accueillir leur enfant. ils ont le choix entre l'acceuil familial de la nounou ou la collectivité d'une creche. et bien chez vous il n'y a ni l'un ni l'autre.
ni l'acceuil familial en petit comité, ni l'acceuil d'une creche comme on l'entend avec le matos et le batiment de pro
mais bien sur cet avis n'engage que moi
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 06-01-2010 18:30:33
désolé mais noel est passé... le pere noel aussi
je dirais avec beaucoup de chance : 2 chacun (dont votre bébé...)
tu as pensé au materiel, à la place etc...
je en parle même pas du fait de ne pas "melanger" les accueils, etc...
ou alors faites un regroupement officiel.
#8 06-01-2010 18:48:27
coucou
4 chacun me semble plus qu'utopique
#9 06-01-2010 21:36:48
#10 06-01-2010 21:45:11
c'est possible
par chez moi un couple est agrée
l'un pour des temps plein et l'autre des plus grand en periscolaire
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#13 06-01-2010 23:14:08
#14 07-01-2010 08:23:09
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour j'ai connu un couple d'assistant maternel ils était proprietaire d'un petit hotel actvité chambre et petit déj uniquement. ils avait amménager un espace enfant genre mini créche quand je leur ai confié ma fille il y avait 4 enfants et si je crois me souvenir leur agrément était de 6
#15 07-01-2010 08:32:29
bonjour , être agréer en couple oui mais avoir 4 enfants chacun perso ça m'étonnerai à moins d'avoir un chateau ou un hotel !
chez nous l'agréement dépend de la maison ou appart aussi , il nous faut une chambre par enfant ; pas le droit de mettre deux enfants dans la même !
la premmière année l'agréement est donné pour un ou deux maximum !
vos enfant en bas age de moins de 3 ans compte pour une place !
pour avoir plus de réponse vous devriez appeler la pmi comme ça vous serez sur !!
bon courage à vous !
#16 07-01-2010 10:17:50
tenez nous au courant
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 07-01-2010 10:40:57
bonjour,
je pense que qui tente rien n'a rien : je suis agréée pour trois, mon mari pour deux et nous avons deux enfants (grands maintenant, mais quand nous avons commencé à travailler ensemble 8 et 13 ans).
Les parents et enfants ont bien compris qui est le référent même si nous les accueillons dans le même domicile.
au revoir.
tolteque.
#18 07-01-2010 15:43:58
Bonjour,
J'ai des connaissances qui sont AM en couple, bien sûr, il faut qu'il y a du travail pour eux, si non, comme dans certaines régions ou vous ne trouvez pas des enfants, ce sera trop risqué pour votre famille !
Donc 1 couple a 4 + 4 enfants, maison aménagée pour, voiture 9 places et tout roule.
L'autre couple a 4 + 3 car le mari était en crèche familiale et ils ne voulaient pas donner bcp au départ, maintenant il est en indépendant et il a droit à 3 agréments et ils ont 3 enfants à eux en plus (8 ans le + jeune).
Donc tout est possible. Mais la 1ère question sera déjà la surface de votre habitation, ce n'est pas dans une 3-pièces que vous pourrez gardez autant d'enfants !
Les parents apprécient bcp de mettre leurs petits dans un accueil comme ça, l'homme ou la femme font des différentes activités et se complétent.
#19 07-01-2010 16:09:10
En formation j'avais eu vent par notre formatrice d'un couple agrée tout les 2 avec 4 enfants chacun!
Tout ce passez bien mais bien sur ils avaient le logement adéquat!
Après comme pour tout il ya des avantages et des inconvénients.
Moi perso je pourrais pas a force d'avoir mon ami avec moi en "permanence" je ne le supporterai plus.
#20 07-01-2010 16:33:35
Bonjour,je souhaiterais savoir si mon conjoint et moi pouvont faire assistant maternelle.Combien a t'on le droit d'agrement par personne?Pas la 1ere annee mais part la suite peut -on avoir 4 agrement chacun?
Bonjour,
Tentez
En formation j'ai aussi entendu parler de couple qui avait un nombre maximum d'agrément,
le monsieur prenait les périscolaires et madame les bébés et notre formatrice reconnaissait
que c'était un plus au niveau des activités pour les enfants
Après cela dépend des cg, des puer, de l'organisation, de la place etc ... alors foncez !
Je vous souhaite bonne chance et viens nous donner des nouvelles
Pages : 1