Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2010 17:20:13

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

super visite suprise de la puéri

bonjour je viens d'avoir une visite suprise de ma puéri avec ma péri nous étions en train de faire de la pate a sel car aujourd'hui c'est son anniversaire 5 ans et je la garde depuis l'age de ses 2 mois donc on s'est créer un super lien affectif entre nous 2

et j'entends frapper a la porte j'ouvre et la je vois une dame qui me demande si elle est bien chez ;;;;;; je lui réponds oui c'est moi et vous etes Mme;;;;; puéri et je passe pour faire un controle je la fait rentrée et je lui explique ce que l'on est en train de faire pendant que les autres petits dorment et tout d'un coup elle me dit sa sens bon chez vous oui je suis en train de faire cuire un gateau pour l'anniversaire de ma louloute elle a 5 ans aujourd'hui et on va manger le gateau tout a l'heure quand tout le monde sera réveillé

trés surprise et heureuse de voir cela elle ne m'a pas pris trop de temps que 30 min pour la visite et en partant elle me dit bon tout est ok alors je vous laisse avec vos petits et mangez bien le gateau car chez son assmat elle elle ne fete pas les anniv et elle va lui en parlé car elle a trouvé l'idée super

bien sur ma fierté est ressortie j'étais plutot contente de moi voila j'avais envie de faire partager ma petite 30min de gloire de la journée


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

07-01-2010 17:20:13

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2010 17:21:53

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : super visite suprise de la puéri

cool wink

Hors ligne

#3 07-01-2010 17:27:40

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : super visite suprise de la puéri

c'est tres bien si cela c'est bien passer ,tu l'as pas invitee a manger du gateau ? lol
moi non plus je fete pas les anniversaires , oui je fais un cadeau ,souhaite bon anniversaire oralement avec un gros bisou ,et je laisse le privilege a papa ,maman de feter l'anniversaire avec leur gateau en premier
par contre souvent ils m'en apportent un pour le feter ,comme cela vient d'eux ,et bien je le fais avec plaisir


17996210.gif

Hors ligne

#4 07-01-2010 17:31:59

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : super visite suprise de la puéri

si je fais toujours un gateau pour les anniv je trouve cela sympas en plus la petite de 5 ans elle en garde un bon souvenir car elle me dit tiens c'est pas le meme que l'année derniere et cela me permets d'avoir un petit moment de détente entre nous et les pe adorent car ils trouvent l'idée sympas ils sont contents j'ai toujours fais cela et j'aime bien enfin chacunes fait comme elle a envie c'est mon avis


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

07-01-2010 17:31:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB