Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2010 21:07:16

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

encore un coup de ...... du dimanche!!

Bonsoir a toutes!

Je suis encore en colère après ces PE!rrrrrr
je viens de recevoir un sms pour me dire que la semaine prochaine la maman est du soir donc loulou arrive a 12h au lieu de 7h,
ce qui n'est pas convenu comme cela sur le planning annuel , son jour de repos n'est plus mercredi mais mardi!!!  mad   mad
Non mais pour qui se prend t elle?? si encore c'été la première fois,mais ca fait 3 fois en 6mois   mad
Je ne suis pas une girouette la dernière fois j'ai pris sur moi et décalé un rendez vous médical ,mais la non non non et non   mad
Je ne cèderai pas je n'ai aucun autre enfant et j'ai promis a mon fils de l'acompagner a son entrainement de rugby!!!!!

ZUUUUUUUUtttt!

désole mais c'est la goutte d'eau ,les PE qui n'ont aucune éducation ni meme considération me font sortir de
mes gonds!!!
Demain elle va avoir droit pour la énième fois a une longue discution avec tata!!!!!

sur ce bonne soirée a vous!!!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

31-01-2010 21:07:16

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2010 21:22:59

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

bonsoir ,
pas terrible tout ça sad
à toi de dire NON supertatie , encore une discussion houleuse en perspective
bon courage wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#3 31-01-2010 21:56:06

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

je te sens remontée  diplomatie et fermeté  mais tu vas y arrivé tiens nous au courant

Hors ligne

#4 31-01-2010 22:02:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

ça m'epate les gens qui ont le temps de faire un sms d'explications
mais dpas de tel. 2mn...

tu as raison de refuser.
ne repond pas
et dès demain tu lui dit que tu refuses de communiquer par sms.

Hors ligne

31-01-2010 22:02:54

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2010 22:09:51

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

oupsss je me suis trompé pour poster désole!!


Oui surtout que j'avais prévue des activités bricolage comme la semaine prochaine la mère est en vacances et que l'aprem c'est un enfant qui dort beaucoup!! pffffff ca m'agace!!!!

Merci de votre soutien!!!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#6 31-01-2010 22:58:04

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

coucou
euh!!!
sans vouloir me faire taper sur les doigts!
cette maman a un employeur! elle a peut être pas demander à changer de planning et ne peut rien faire
pour les sms c'est pas terrible, malgré le fait que moi aussi je communique que par écrit (j'aime pas le téléphone mais je me soigne! tongue )
enfin, reste zen et bonne explication
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#7 01-02-2010 00:29:44

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

Moi je trouve que c'est facile de dire NON
Mais demain , vas-tu refuser l'enfant à 12H ?
Ce qui me parait évident c'est que la maman a oublié de te prévenir, et y a repenser ce soir , le dimanche soir en pensant à sa semaine à venir.
3 fois en 6 mois, c'est pas la mer à boire, je trouve, mais c'est mon avis.

A toi de lui faire comprendre que ce ne sont pas des façons de faire, bien sur,
mais si tu décides de refuser l'enfant, ne viens pas poster si la maman prévient la PMI  et que tu as des soucis par la suite, ou si elle décide de te licencier.

Hors ligne

#8 01-02-2010 01:04:21

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

nounou924 a écrit :

Moi je trouve que c'est facile de dire NON
Mais demain , vas-tu refuser l'enfant à 12H ?
Ce qui me parait évident c'est que la maman a oublié de te prévenir, et y a repenser ce soir , le dimanche soir en pensant à sa semaine à venir.
3 fois en 6 mois, c'est pas la mer à boire, je trouve, mais c'est mon avis.

A toi de lui faire comprendre que ce ne sont pas des façons de faire, bien sur,
mais si tu décides de refuser l'enfant, ne viens pas poster si la maman prévient la PMI  et que tu as des soucis par la suite, ou si elle décide de te licencier.

bonsoir

tu n' y va pas avec le dos de la cuillère dans tes réponses aux post!!!...  sad

supertatie un bon courage pour demain !  wink


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#9 01-02-2010 08:53:10

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

bonjour,
ma pauvre ... c'est sur que ça fout un peu tout le programme de la semaine en l'air.
et nounou924, je suis d'accord que la maman n' a peut etre pas le choix (ça arrive les changements de planning) mais je trouve d'une ça mal polie de prevenir par texto le dimanche soir et de 2 on demande on impose pas.
et puis en plus a part si elle bosse le dimanche, crois tu vraiment qu'elle a été prévenue de son changement de planning le dimanche soir ? ? (sauf si elle est par exemple infirmière) sinon elle l'a au minimum su le samedi donc pas sympa d'attendre le dimanche soir et en plus un coup de fil c'est quand meme plus poli.
mais ecrire sans avoir la personne en face c'est plus facile pas de reponse immédiate ou de refus ...
moi je dirais que au moins pour la politesse et la façon tu ais une discussion avec elle car tu n'es pas a dispo comme ça ! et puis si vraiment elle est de bonne foi ... bon on peut depanner c clair mais bon au moins redefini les regles de base, prevenir au plus tot; par téléphone et demander pas imposer. et si tu as des rdv et ton fils peut etre un rdv (on est pas sans cesse obliger de decommander notre famille pour le boult) et bien tu dis que tu peux pas mercredi et aussi rajoute que ce sera des heures en +

bon eh bien bon courage pour ce midi tu nous rediras ça tatie ! allez moi je commence dans 7 min donc bye

Hors ligne

#10 01-02-2010 09:05:18

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

nounou924 a écrit :

Moi je trouve que c'est facile de dire NON
Mais demain , vas-tu refuser l'enfant à 12H ?
Ce qui me parait évident c'est que la maman a oublié de te prévenir, et y a repenser ce soir , le dimanche soir en pensant à sa semaine à venir.
3 fois en 6 mois, c'est pas la mer à boire, je trouve, mais c'est mon avis.

A toi de lui faire comprendre que ce ne sont pas des façons de faire, bien sur,
mais si tu décides de refuser l'enfant, ne viens pas poster si la maman prévient la PMI  et que tu as des soucis par la suite, ou si elle décide de te licencier.

Elle a la mémoire sélective oui!!! car elle me prévient toujours les dimanches soirs quand c'est comme ca !!!
et puis comment fais tu toi si tu as prévus autre chose tu décommande a chaque fois pour pouvoir etre dispo pour les PE???
De plus ce sont des Pe franchement bizzar voir mes autres postes!!
Mes activités collectives tombent a l'eau ,pfff, meme quand loulou a été malade (39,9) je l'avais a la maison !!!!!
Je ne suis pas du tout de mauvaise voloné faut il encore que tout le monde y mette du sien!!!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#11 01-02-2010 09:16:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

ersyma a écrit :

bonjour,
ma pauvre ... c'est sur que ça fout un peu tout le programme de la semaine en l'air.
et nounou924, je suis d'accord que la maman n' a peut etre pas le choix (ça arrive les changements de planning) mais je trouve d'une ça mal polie de prevenir par texto le dimanche soir et de 2 on demande on impose pas.
et puis en plus a part si elle bosse le dimanche, crois tu vraiment qu'elle a été prévenue de son changement de planning le dimanche soir ? ? (sauf si elle est par exemple infirmière) sinon elle l'a au minimum su le samedi donc pas sympa d'attendre le dimanche soir et en plus un coup de fil c'est quand meme plus poli.
mais ecrire sans avoir la personne en face c'est plus facile pas de reponse immédiate ou de refus ...
moi je dirais que au moins pour la politesse et la façon tu ais une discussion avec elle car tu n'es pas a dispo comme ça ! et puis si vraiment elle est de bonne foi ... bon on peut depanner c clair mais bon au moins redefini les regles de base, prevenir au plus tot; par téléphone et demander pas imposer. et si tu as des rdv et ton fils peut etre un rdv (on est pas sans cesse obliger de decommander notre famille pour le boult) et bien tu dis que tu peux pas mercredi et aussi rajoute que ce sera des heures en +

bon eh bien bon courage pour ce midi tu nous rediras ça tatie ! allez moi je commence dans 7 min donc bye

Bonjour supertatie
100% d'accord avec erysma smile une bonne mise au point s'impose ,cette maman éxagère c'est trop facile par sms  et elle impose donc moi aussi je ne seai pas contente dutout.
Courage supertatie smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 01-02-2010 09:22:38

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

tout comme corinette68
courage a toi

Hors ligne

#13 01-02-2010 13:52:10

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

Ah ben voila que c'est ma faute suis pas assez souple!!!!!
je reve!!!!!!!!
La maman vient de me dire que le planning annuel qu'elle m'a donnée est fictif ,que son nouveau est chez elle pfffff   mad
Je suis censé devine moi   mad!!!
Je lui aie expliqué que je calé mes repos sur elle puisque j'ai un loulou qui vient de 7h a 13h 30 et un autre dont la maman est en congé parental et qui me laisse loulou quand elle a besoin mais se cale aussi sur loulou1 !!!
Elle a osée me dire qu'elle été au courant du changement de sa semaine depuis vendredi pourquoi m'a t elle prévenue que dimanche soir????

En tous cas j'ai campée sur mes positions mercredi hors de question de garder loulou 1 !!!!!  mad et re   mad


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#14 01-02-2010 14:09:08

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

4i a écrit :

ça m'epate les gens qui ont le temps de faire un sms d'explications
mais dpas de tel. 2mn...

tu as raison de refuser.
ne repond pas
et dès demain tu lui dit que tu refuses de communiquer par sms.

tu as tout a fait raison 4i!!!! ça me met hors de moi de voir ses parents nous envoyant des mails ou sms!!! ils n'ont même plus la courtoisie de telephoner, quelle manque de politesse!!! mad


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#15 01-02-2010 14:10:54

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

supertatie a écrit :

Ah ben voila que c'est ma faute suis pas assez souple!!!!!
je reve!!!!!!!!
La maman vient de me dire que le planning annuel qu'elle m'a donnée est fictif ,que son nouveau est chez elle pfffff   mad
Je suis censé devine moi   mad!!!
Je lui aie expliqué que je calé mes repos sur elle puisque j'ai un loulou qui vient de 7h a 13h 30 et un autre dont la maman est en congé parental et qui me laisse loulou quand elle a besoin mais se cale aussi sur loulou1 !!!
Elle a osée me dire qu'elle été au courant du changement de sa semaine depuis vendredi pourquoi m'a t elle prévenue que dimanche soir????

En tous cas j'ai campée sur mes positions mercredi hors de question de garder loulou 1 !!!!!  mad et re   mad

bien supertatie tu as bien réagies, et j'éspère que ça va faire réfléchir la maman. quand elle va se retrouver coincée une fois elle va changer sa façon de faire!!! allez zen!!! tongue


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#16 01-02-2010 14:15:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

avez vous noté les jours où tu accueilles le loulou dans la semaine?
et précisé les jours où tu ne l'as pas dans la semaine?
attention car sans ces précisions,  tu ne peux pas refuser...

Hors ligne

#17 01-02-2010 14:20:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

roo et bé !!! pfffffffffffff


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#18 01-02-2010 14:41:52

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : encore un coup de ...... du dimanche!!

4i a écrit :

avez vous noté les jours où tu accueilles le loulou dans la semaine?
et précisé les jours où tu ne l'as pas dans la semaine?
attention car sans ces précisions,  tu ne peux pas refuser...

oUi 4i ,elle m'a fait un planning annuel signé , et maintenant elle me dit qu'elle en a un nouveau chez elle ,je lui aie dit de me le rapporter demain sans faute pour pouvoir remplacer celui que j'ai actuellement pour éviter les nouveaux conflits!!!!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB