Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2010 15:11:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

message eden68

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum....

J'y viens parce que je patauge, comme le dit si bien le titre de ce post. je suis un peu découragée, j'adore ce métier, mais je beug toujours sur des questions administratives.

J'aimerai bien faire, comprendre, mais j'ai pour seul interlocuteur, un relais qui m'explique des pratiques qu'on nous a formellement déconseillées en formation (ex 10 % de cp par anticipation) et dont les expliquations me laissent toujours dans un brouillard complet.

les parents qui s'y rendent me renvois les mêmes echos, explications floues, différentes d'un rdv sur l'autre....donc au final on se sent bien seule à essayer de décripter des textes officiels....

j'ai prochainement à faire un contrat avec un planning mensuel variable, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider et si je dois poser mes questions dans une rubrique particulière ?

merci d'avance pour vos réponses

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

03-04-2010 15:11:20

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2010 15:12:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : message eden68

coucou je t'ai envoyé un mail eden 68  tu vois dans ma signature index alphabetique ? tu trouveras a la lettre c

Dernière modification par media (Aujourd'hui 15:10:34)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 03-04-2010 16:06:19

micky
Membre
Site Web

Re : message eden68

coucou, attention, si planning non fixe, tout indiquer : tes amplitudes horaires et jour que tu accepte car si rien noter aie !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB