Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-04-2010 11:07:42

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : dur dur!!!!

Oh oui Nainaine! Profite bien! lol
MAlili moi c'est pareil il a sommeil très tôt. Je l'accueil à 8h30 et bien à chaque fois que j'amène mes enfants à l'école tu peux etre sure qu'il s'endort ds la poussette. D'ailleurs il me l'a fait tout à l'heure et j'ai qd même pris le risque de le réveiller pour le bmettre ds son lit et bien nickel, il a juste un peu pleuré et s'est endormi. C'est fou comme ça peut agir sur le moral du coup je me sens en pleine forme depuis 2 jours! lol

Hors ligne

22-04-2010 11:07:42

partenaire publicitaire:

#22 22-04-2010 11:28:05

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : dur dur!!!!

big_smile ah ca oui! Lundi j'ai même pris un doli***ne, tellement j'avais mal à la tête lol!
Ca y est tchoup chante dans son lit, 1h45 de sommeil ce matin! je l'aiiiiiiiimmmmme. lol


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#23 22-04-2010 12:40:03

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : dur dur!!!!

Et moi il dort encore!!! big_smile mdrrrr! C'est qu'il en oublierait se manger! lol

Hors ligne

#24 22-04-2010 12:43:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : dur dur!!!!

ninie13 a écrit :

Ouhlala les filles j'en peux plus! J'étais au bord des larmes tout à l'heure, j'en tremble même encore! sad Je suis portant de nature assez patiente, mais là j'ai jamais vu ça, même la plus patiente des personnes ne supporterait pas!
Alors je vous raconte: Ce matin le petit arrive tout content, le papa me dit même qu'il a super bien dormi alors qu'en ce moment il fait la java la nuit (tu m'étonne il devait être crevé d'avoir hurlé toute la journée hier!)
Donc j'amene mes enfants à l'école et il s'endort ds la poussette, En rentrant je le laisse dedans de peur que si je le réveille il ne veuille plus s'endormir...
Ensuite arrive la petite de 6 mois que je garde aussi, et là, la maman me dit que depuis ce week end elle galère pour l'endormir car elle n'accepte plus la sucette. Je vous avoue que j'ai eu peur pour ma journée à venir! lol Mais tout compte fait ça va, les 2 siestes qu'elle m'a fait je l'ai posée ds le lit, elle a pleuré 5 min et s'est endormie toute seule! ouf!
Revenons à nos moutons... Donc monsieur se réveille de la poussette, ok ça va il est souriant. Je le mets à jouer ds le transat avec un portique et là rebelotte!!! Des hurlements!!! Même mon mari qui était là ce matin a halluciné! Rien ne l'interresse, le tapis d'éveil, les jouets, etc... alors qu'au début il s'éclatait!
Donc après tous ces hurlement il a fini par fatiguer évidemment, je décide donc de le coucher. Et là c'était vraiment l'horreur! Ca a duré au moins 1h, et je montais fréquemment le voir pour lui remettre la susu, car il se l'arrache de la bouche tellement il s'énerve! J'ai fini par le prendre une fois que la petite avait fini de manger.
Donc je lui donne à son tour à manger, il est tout content et plein de sourires, puis il commence par fatiguer.
Donc je le recouche et là horreur encore une fois! Ca a mis 1/2h j'ai fini par rester à coter de lui pour lui tenir la sucette. Et là il dort miracle!!! J'en peux plus!
Je pense que je vais en parler sérieusement ce soir aux parentes, c'est pas normal!
A l'adaptation ça se passait extremement bien (les parents était d'ailleurs étonnés car il pleurait pas chez moi, maintenant je comprends mieux!) , la semaine d'après impeccable aussi! Après, les 2 semaines qui ont suivi il était malade il était juste grognon quoi!
Mais là c'est un vrai cauchemard, puis il s'endormait tout seul, pourquoi plus maintenant????
Désolée pour le roman mais faut que je sorte tout ça, merci.

comment font les parents pour le coucher ? il faut inclure un rituel et faire pareil ... moi par exemple à chaque coucher je retire les vetements et je met la turbulette ... le petit reconnais le moment .. voir avec les parents et faire pareil .. courage !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

22-04-2010 12:43:27

partenaire publicitaire:

#25 22-04-2010 12:46:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : dur dur!!!!

et si tu le laissais s'endormir là où il est voir .....! si il dort peu ou pas ou beaucoup .. smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#26 22-04-2010 15:08:33

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : dur dur!!!!

Merci Media pour tes conseils, mais là c'est bon tout rentre dans l'ordre, je suis soulagée! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB