Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2010 20:01:01

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

lundi de la pentecote

bonjour j'ai une maman qui vient de ma poser la question a savoir si le lundi de pentecote était férié ou pas pour nous assistante maternelle je lui ai répondu que je me renseigne car elle elle travaille ce jour et veut que je garde sa fille sachant qu'elle est dans le domaine médicale qui peut me dire si oui ou non c'est férié et si je dois garder sa fille merci de vos réponses car il me semble que cela est redevenu férie et comment faire pour le jour de solidarité encore merci de m'éclairé sur ce sujet


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

19-04-2010 20:01:01

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2010 20:11:45

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : lundi de la pentecote

Le lundi de pentecôte est bien férié et la journée de solidarité ne s'applique par pour les assmat.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#3 19-04-2010 20:16:11

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : lundi de la pentecote

ok merci pour ta réponse donc demain je lui dirais que le lundi est bien férié et que la journée de solidarité n'éxiste pas pour nous merci encore


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB