Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2010 11:14:03

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

Bonjour!
Hier je reçois un appel d'une copine qui me propose de venir lundi à sa réunion *** . Bon c'est sympa à elle de m'avoir proposé mais je lui dis que j'ai le petit ce jour-là. Et là elle me dit "ben oui justement je te préviens à l'avance comme ça tu a le temps de prévenir la maman que tu viens" lol J'étais morte de rire!!!! Alors je lui dis que franchement c'est très délicat, que je me vois mal dire à la maman que j'emmène son fils à une réunion ***!!! Et surtout que c'était un travail que je peux pas faire ce que je veux!
bon elle a compris, j'espère qu'elle l'a pas mal prix mais qd même! C'est là qu'on voit comment les gens voient notre métier!

Hors ligne

05-05-2010 11:14:03

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2010 11:28:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

ca m'est arrivee.

les mamans en profitaient pour faire leur commande et les enfants pour une fois pouvaient jouer avec tous le plastics, un vrai bonheur pour eux big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 05-05-2010 11:33:39

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

lol bien oui franchement tes chez toi pourquoi pas venir ...

Voilà comment et vu le métier sa fait sourire.

Hors ligne

#4 05-05-2010 12:20:13

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

lol oui et même les gens très proches.....
Mon mari l'autre jour, il faisait "chaud" et il me dit en plein milieu de l'après midi : tu veux partager une petite bière avec moi?
Euh non!!
Ben pourquoi?
Ben je bosse là!!!!!
Ah oui c'est vrai... lol lol

Ils on vraiment l'impression qu'on bosse pas ou quoi? hmm lol

Dernière modification par malili76 (05-05-2010 14:28:06)


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

05-05-2010 12:20:13

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2010 13:26:18

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

moi j'avais une invitation ce mardi et bien j'aie commander
sans y aller c'est possible  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#6 05-05-2010 13:37:40

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

malili76 a écrit :

lol oui et même les gens très proches.....
Mon mari l'autre jour, il faisait "chaud" et il me dit en plein milieu de l'après midi : tu veux partager une petite bière avec moi?
Euh non!!
Ben pourquoi?
Ben je bosse là!!!!!
Ah oui c'est vrai... lol lol

lol lol génial!!


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#7 05-05-2010 15:11:44

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

lol malili, j'adore aussi lol (euh, pas la bière, la réflexion de ton mari wink )

eh oui, c'est vrai que pour beaucoup, on est à la maison, on fait ce qu'on veut hmm

j'ai une amie qui fait des réunions de temps en temps; et bien si c'est en journée et que je veux quelque chose, je prépare mon bon de commande à l'avance wink

Hors ligne

#8 05-05-2010 15:43:25

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

SALUT j'ai eu lememe probleme avec une amie!le pire c'est qu'elle n'a pas comprisben c'est pas grave les enfants iront jouer dans la piece a coter!!oui mais la c'etais une reunion sex toy!!!!!!avec les enfants ca ne gener  personnezsmais la je reve quand meme!!!!!!!!!j'ai refuser !!je leurs est dit vous n'avez qu'a faire la reunion le vendredi apres midi la je bosse pas!!!!je crois qu'elles se rendent pas compte que c'est un boulot!!!et non nos enfants!!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#9 05-05-2010 15:50:17

laluce
Membre
Inscription : 15-04-2009
Messages : 70
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

lol même avec mon troizan à moi j'irais pas à une réu sextoys ! "oh maman t'as vu le zoli lapin rose!" rhôôô non quand même!
trop drôle la réflexion de ton mari malili76. Moi j'ai eu ça d'un pote mais version :"rholala, tu es chez toi toute la journée?!? mais tu ne t'ennuies jamais?" ah bah non là j'vois pas comment je pourrais !

Hors ligne

#10 05-05-2010 17:04:52

loutoine62
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 450
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

lol

Moi, pâreille, une amie m'appelle pour une réunion pour des produits d'entretien. Je lui ai dit :"désolée mais ce jour-là j'ai les loulous. En plus c'est pendant l'heure de la sieste". Et là elle me sort : "ben appelle la maman et dis lui que tu ne peux pas garder poulette car t'as un rendez-vous."

Ah ben oui, je suis bête!!!!!!!! Pourquoi j'y ai pas pensé à celle-là!!!!!!!!!!!! Pfffffffffff je vous jure, nous des fois les ass. mats, on cherche des complications là où il n'y en a pas!!!!!!

Non, mais sans rire. Je lui ai juste dit que je ne pouvais pas venir car ce jour-là je bossais! Bizarre, elle ne m'appelle plus....

Hors ligne

#11 05-05-2010 17:30:04

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

moi aussi, je pense qu'on ne comprend pas que je bosse et mm mon mari....

ma fille a fêté son anniversaire fin de semaine dernière et elle me demande, si on pouvait organisée une fete avec ses copines, je lui dis que je ne sais pas quand et là mon mari me dit "ben mercredi comme ça les petits (nos 2 garçons par ceux que j'accueille) pourront participer" du coup, je lui dit "ben voyons, y en a qui bosse...." et là il me dit "et alors?" c'est sure que je pourrais etre attentive à mes petits si j'ai en plus 6 ou 7 "grandes" à surveiller ! mais n'importe quoi ! sans compter que là pour le coup, la sieste ça ne serait pas possible!


radE6A17.gif

Hors ligne

#12 05-05-2010 18:12:31

freddy
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 11-10-2006
Messages : 1 272
Site Web

Re : On me l'avait jamais faite celle-là! mdr

C'est trop cool les copines. J'ai été invité aussi, mais maintenant stand bail.:lol: Nousnous demandons pourquoi.:lol: Non mais certaines personnes de notre entourrage croiyent que nous nous laissons aller. Cette après midi, ben je me suis occupé des devoirs de mon fils, les 3 nénettes dormaient, là il est très gentis il joue avec la petite qui va avoir 1 ans. Il m'a dis laisse maman, je joue avec elle. Et làp elle s'éclate.:lol: Mais, nous , nous faisons rien. C'est vrai.


10048910.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB