Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2010 15:34:38

jolielife
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 140
Site Web

Buggy board ?

Bonjour,

Je viens d'avoir mon troisième agrément et j'ai récemment acheté une poussette maclaren twin techno dont je suis très contente. Je pensais garder occasionnellement un troisième ou un periscolaire mais finalement j'ai une collègue qui déménage et les parents ont décidé de me confier leur boutchou de 27 mois. Je pense donc acquérir une planche buggy board pour les trajets au parc.

Qu'en pensez-vous ?

merci

Hors ligne

05-07-2010 15:34:38

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2010 15:45:34

arwen2605
Membre
Inscription : 21-06-2010
Messages : 66
Site Web

Re : Buggy board ?

Bonjour!

J'utilise le buggy board depuis deux ans, ajouté à ma poussette double. C'est super pour les enfants qui savent bien marcher, mais on ne peux pas mettre la poussette en position couchée sinon pas de place sur la planche!! A voir si tu accueille des bébés.
L'avantage, c'est que ça te permet de partir en grande ballade, et l'enfant peut ne monter dessus que lorsqu'il est fatigué. L'installation sur la poussette est super simple et le mien est amovible ce qui fait que je peux l'enlever quand je ne m'en sert pas. Il faut quand même faire attention au début de ne pas se cogner les chevilles dessus!!

Un bon investissement si tu veux garder 2 petits plus un qui marche.

Hors ligne

#3 05-07-2010 16:42:48

jolielife
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 140
Site Web

Re : Buggy board ?

super. Quel modèle as-tu ? pour savoir celui qui s'enlève facilement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB