Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2010 09:52:22

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Inscription : 17-05-2007
Messages : 210
Site Web

paypal

Bonjour, bonjour !!!

Il y a quelques semaines de ça, j'ai mis un avertissement contre paypal. Et bien après des semaines de harcèlement de ma part envers paypal, j'ai obtenu gain de cause. Je ne dois plus les rembourser du montant qu'ils avaient débités sur mon compte. Je pense que leur technique ne doit pas être très légale, sinon pourquoi céder !!!!

Je suis contente de moi, j'ai réussi à les vaincre. Alors si vous êtes comme moi, victime de paypal, envoyez leur une vingtaine ou une trentaine de mails par jour, sans tenir compte de leurs réponses, il faut envoyer le même mail, jusqu'à ce qu'ils revoient leur position. Il faut également leur dire que tant qu'ils n'auront pas changé d'avis, ils recevront des mails tous les jours.

Bref, le principal est d'obtenir le renversement de la situation.

Maintenant, j'attends des nouvelles du médiateur du groupe la poste afin que mon colis soit intégralement remboursé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

Bonne journée


Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

Hors ligne

16-07-2010 09:52:22

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2010 09:58:05

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : paypal

bonjour je paies toujours avec paypal .. jamais eu de soucis .. tu as eu un soucis avec eux ? pourquoi tu leur as mis un avertissement je peux savoir ? sinon tu me mail .. smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 16-07-2010 10:15:43

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : paypal

coucou
sorcieredelouest, et bien moi suis en plein dedans!!
ils m'ont prélever le montant d'une commande ça va faire 1mois
et j'ai toujours pas vu la commande hmm
depuis une semaine je les harcèle de mail et suis toujours sans réponses
de leur part!! mad


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#4 16-07-2010 10:28:41

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : paypal

ah ok .. oui il faut etre patient .. ça va venir tinquietes pas jlmblc !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

16-07-2010 10:28:41

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2010 10:47:54

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Inscription : 17-05-2007
Messages : 210
Site Web

Re : paypal

jlmblc a écrit :

coucou
sorcieredelouest, et bien moi suis en plein dedans!!
ils m'ont prélever le montant d'une commande ça va faire 1mois
et j'ai toujours pas vu la commande hmm
depuis une semaine je les harcèle de mail et suis toujours sans réponses
de leur part!! mad

Bonjour,

Il faut que tu prennes contact avec le site où tu as fait ta commande, car paypal n'est là que pour payer, si tu n'arrives pas à joindre le site de vente, et que tu ne peux avoir de réponse de paypal, contact le Centre européen des consommateurs

Pour ma part, c'était un peu plus compliqué, j'ai vendu un sac d'une valeur importante sur ebay, l'acheteur ne voulait pas de colissimo avec signature, donc je l'ai envoyé sans, et comme par magie, le colis a disparu de la circulation, du coup, l'acheteur a déposé un litige sur paypal qui s'est transformé en réclamation. Il m'a fallu fournir tout un tas de document pour prouver que j'avais bien rempli ma part du contrat, pour qu'à la fin paypal statut en faveur de l'acheteur, bon c'est normal, jusque là. Par contre la suite a été moins réjouissante pour moi, il me demandait de leur rembourser la somme qu'ils ont rendu à l'acheteur, mais moi je n'y suis pour rien si les travailleurs qu'emploie la poste sont malhonnêtes, donc j'ai déposé un dossier de réclamation au service clientèle de la poste, ils m'ont remboursé 30 euros environ, pfff une misère par rapport à ce que je devais rendre. J'ai donc saisi le médiateur du groupe la poste, en fournissant à nouveau tous les documents en ma possession pour prouver de ma bonne foi. Paypal a fait appel à une agence de recouvrement pour m'obliger à les payer. J'ai harcelé paypal de mails, tous les jours entre 10 à 20 mails, toujours le même pour bien les énerver, et pour leur signaler que tant qu'ils n'auraient pas revu leur position, je continuerai mes envois de messages !!! hihi !!!

Je pense qu'ils en ont eu marre, car mardi, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils faisaient un geste commercial, et qu'ils cessaient tout. Donc j'ai gagné. Surtout, il ne faut pas lâcher prise, il faut être patient, mais ne pas se laisser faire, c'est trop facile !!!

Vous pouvez aussi contacter L'UFC QUE CHOISIR, ils pourront peut être vous aider.

Bon courage, et ne lâchez pas l'affaire !!!!


Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

Hors ligne

#6 16-07-2010 11:04:58

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : paypal

coucou
merci!!
j'en vois également des mail au site de vente!!
mais je crois que lundi, si j'ai pas de nouvelle pendant le week-end,
je contacterais un site de consommateur!!
merci


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#7 16-07-2010 11:18:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : paypal

attention!
paypal est comme uen banque, ils ne sont pas responsable de la malhonneteté d'un vendeur ou acheteur... je coris que vous confondez...
et le fait qu'ils aient remboursé, c'est suite à leur enquete et les delais legaux que vous avez acceptés lors de votre inscription chez eux!
normal qu'ils ne remboursent pas que sur une "belle parole"... sinon vous imaginez le nb d'excrocs qui feraient des plaintes?
faut quand même leur laisser le temps hmm
et en 7 ans (moi pareil) pas un seul soucis avec eux alors qu'on achete pas mal par  le net en passant pas paypal.

Hors ligne

#8 16-07-2010 11:58:26

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : paypal

j'aimais eut de soucis avec paypal ....  comme 4i .... je pense justement que c 'est l'1 des paiement les plus fiable !!!


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#9 16-07-2010 12:10:22

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : paypal

je ne pense pas que mon soucis vienne de paypal, mais bien du site sur le lequel j'ai effecué des achats une seule et unique fois le 6 juin dernier!!
et depuis ce temps, j'ai été prélevé mais toujours pas de colis qui lui depuis le 6 juin est en cours de traitement!! hmm
j'ai d'abord contacté le site de vente!!
mais eux ne réponde pas, donc maintenant je réclame mes sous (46,50)
directement a paypal!! wink
voilou!! wink et les mails tous les jours c'est pour qu'ils ne m'oublient pas wink
et je fais pareil avec le site de vente!!
parce que là, ça fait plus d'un moi que j'ai 46euros perdu dans la nature!! big_smile


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#10 16-07-2010 12:42:22

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Inscription : 17-05-2007
Messages : 210
Site Web

Re : paypal

4i a écrit :

attention!
paypal est comme uen banque, ils ne sont pas responsable de la malhonneteté d'un vendeur ou acheteur... je coris que vous confondez...
et le fait qu'ils aient remboursé, c'est suite à leur enquete et les delais legaux que vous avez acceptés lors de votre inscription chez eux!
normal qu'ils ne remboursent pas que sur une "belle parole"... sinon vous imaginez le nb d'excrocs qui feraient des plaintes?
faut quand même leur laisser le temps hmm
et en 7 ans (moi pareil) pas un seul soucis avec eux alors qu'on achete pas mal par  le net en passant pas paypal.

Non, ce n'est pas une banque, un site de paiement pas pareil.

Leur enquête, c'est du bidon, si justement j'avais été malhonnête et leur avais fourni comme ils demandaient un faux avis de réception, c'est l'acheteur qui était lésé. S'ils veulent être remboursés, qu'ils réclament leur fric à la poste. Moi j'ai toutes les preuves de ma bonne foi, c'est trop facile de rendre les gens responsables, je n'y suis pour rien moi si la poste emploie des escrocs, qu'ils fassent le ménage chez eux, qu'ils livrent correctement. Pour ma part ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de colis, même avec toutes les précautions qu'ils existent chez eux : contre-remboursement, accusé de réception avec signature assurance et tout le bazard, et bien on est pas certain du résultat, donc…

QUE PAYPAL SE  DÉBROUILLENT AVEC LA POSTE MOI CE N'EST PLUS MON PROBLEME.

S'ils peuvent se retourner contre les particuliers, ils doivent pouvoir saisir une instance qui oblige la poste à rembourser.


Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

Hors ligne

#11 16-07-2010 17:57:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : paypal

désolé de te contredire sad
et j'ai dit  comme une banque , j'ai aps dit que c'est une banque lol

et en verifiant  après avoir posté : j'ai eu 1 soucis (achat à l'etranger d'un grossiste)
paypal à remboursé 30j ouvrés après ma reclamation (comme indiqué dans leur contrat qu'on valide à l'inscription)
et j'ai eu le colis 15j après lol
(il venait de chine, et j'avais pas vu hmm )

mais en attendant attention aux règlements des sites, forums, ou autre "internet" que l'on coche toujours sans lire wink

quand tu achetes, c'est pas le moyen de paiement qui est en cause si le produit n'est aps conforme,
c'est le vendeur qui est en cause ou le fabriquant wink

Hors ligne

#12 17-07-2010 10:30:17

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : paypal

jlmblc a écrit :

coucou
sorcieredelouest, et bien moi suis en plein dedans!!
ils m'ont prélever le montant d'une commande ça va faire 1mois
et j'ai toujours pas vu la commande hmm
depuis une semaine je les harcèle de mail et suis toujours sans réponses
de leur part!! mad

coucou
n'attends pas , tu peux deposer un litige sur paypal , mais ne depasse pas la date de 45 jours
, paypal ne rembourse pas tout de suite , il faut  encore un delai de 30 jours pour recevoir le remboursement
j'ai depose un litige pour un colis jamais reçu et j'ai été remboursé , jamais eu de probleme en payant avec paypal et je paie toujours comme ça , sinon je n'achete pas lol lol


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#13 17-07-2010 16:13:15

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Inscription : 17-05-2007
Messages : 210
Site Web

Re : paypal

Bonjour,

Je crois que vous n'avez pas tout saisi, en fait, c'est pas en temps qu'acheteur que vous avez des problèmes, mais en tant que vendeur.
Depuis ce soucis, j'ai fait une demande d'e-carte bleue à ma banque, c'est super quand on peut en obtenir une, apparemment toutes les banques ne le font pas.

Enfin, je suis sortie des soucis paypal, et VENDEURS SOYEZ VIGILANTS !!!

Bonne journée,et bon week-end !!! lol


Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

Hors ligne

#14 17-07-2010 17:56:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : paypal

sorcieredelouest a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à partager ma mésaventure afin que les personnes qui utilisent paypal régulièrement ne se fasse pas avoir !!!
Voilà ce qui m'arrive :

J'ai vendu au mois de janvier un article d'un montant important sur *bay.
L'acheteur m'a réglé via paypal.
J'ai envoyé le colis en colissimo sans signature, car cela arranger l'acheteur.
Le colis a été perdu ou volé par une personne à la poste, c'est ce qu'a répondu une personne de l'agence du destinataire, j'ai donc engagé une réclamation auprès de la poste, en attendant leur réponse, j'ai prouvé à paypal que j'avais bien envoyé le colis grâce au récépissé de la poste avec le n° de colissimo.
Paypal a étudié la demande de l'acheteur et a statué en faveur de celui-ci, jusque là, je suis d'accord.
[color=red]Le problème c'est qu'ils ont débité mon compte paypal, pas mon compte bancaire,[/color} et maintenant il faut que je rembourse cette somme. Je trouve que leur système est une arnaque.
S'il le faut, je ferai une requête auprès du médiateur de la république, mais il est hors de question que je paie quoi que ce soit.

ALORS ATTENTION N'UTILISEZ PAS PAYPAL !

Je ne suis pas la seule à avoir été arnaquée par paypal, faites une recherche sur google "victime paypal", c'est impressionnant !!!!

je persiste  à dire que  (en rouge) c'est normal !!!
paypal ne peut pas debiter ton compte bancaire puisqu'ils n'en ont pas le droit!
tu ne donne jamais de procuration pour ça. smile

et je redis : avant d'accuser d'arnaque,(le mot est super exageré sad )
tu aurais dut relire le contrat qui te lie à paypal!
comme 99% des internautes, tu clique sur oui à la question "acceptez vous ce règlement" sans en lire la TOTALITE.

(tu peux  dès maintenant verifier que je dis la verité)

le delais de 30j est normal avant un remboursement smile
ce delais existe même  partout smile
si j'insiste c'est parce qu'on en peut pas traiter d'arnaqueur des gens qui font simplement leur job en respectant  les règles fixées au depart wink

ceci dit, je suis  heureuse pour toi que tout se finisse bien smile

au fait, comme c'est la responsabilité de la poste le fait d'avoir égaré un paquet colissimo, tu as dut avoir un remboursement de leur part, car en colissimo il y aune assurance OBLIGATOIREMENT dans le prix du postage...
wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB