Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-07-2010 16:30:12
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
tic tac J-3
Bientôt les vacances... encore 3 jours mais c'est déjà comme si j'y étais. Je n'en garde qu'une cette semaine et elle est vraiment mignonne comme tout (bon mon mari serait là il dirait que je trouve tous les enfants que je garde "mignon comme tout, même quand ils courent dans tous les sens"
).
Mais, là c'est calme... et comme je termine à 17h le mardi et le vendredi... et que le jeudi je ne travaille pas avec elle... avec mes filles, cela va être piscine : mardi, jeudi, et vendredi !!! Ce sont de vrais petits poisson. Et aux dernières courses... j'ai acheté un ballon de plage que l'on va emmener.
Imaginez comment elles m'ont sauté au cou ! Je me suis entendue dire que j'étais la plus formidable des mamans. Je ne sais pas si je suis la "plus formidable", mais en tout cas je suis la plus heureuse, j'ai des enfants adorables, et je ne dis pas ça parce que je suis leur mère !!!!
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
27-07-2010 16:30:12
#3 27-07-2010 16:34:51
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : tic tac J-3
oui, un peu les vacances avant les vacances, quoi
bonne baignade alors et profite bien de ces moments de complicité avec tes filles
#4 27-07-2010 16:36:20
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Qu'est ce que ça dort... j'aimerai bien que cela commence à se réveiller. Maison en ordre, propre, j'ai même préparé les affaires de piscine. Ce n'est pas que je m'ennuie mais à part l'ordi, je n'ose pas me lancer dans autre chose. Ah c'est dur la vie de nounou !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
27-07-2010 16:36:20
#5 27-07-2010 16:38:07
oh pareil aussi !! vive les vacances des ass mat du 44 !!!!
euh par contre moi, ça sera ma plus grosse semaine de garde depuis que j'ai commencé dans la profession mais pour un long repos après d'environ 5 semaines !!!
Bonne fin de semaine Christelle et 4i !!!! et vive les vacances !!!! yes !
#8 27-07-2010 18:03:31
- mamounette17
- Membre
- Site Web
moi aussi moi aussi, allez bonnes vacances les filles
#9 27-07-2010 18:20:28
moi aussi 1bb cette semaine , vacance vendredi a13h ,4semaines chez moi ,tranquille ,farniente assuree,juste refaire le lino de la chambre de mon grand qui est parti vole de ses propres ailes sniff!!!!!!mon dernier veut la chambre ,plus grande,donc petit demenagement,et je vais en proffiter pour reamenager les 2 chambres libres pour mes2bb pour la rentree,mais avec ma fille car avec mon epaule pas de betise,allez j-2,5 jour vives les vacances!!!!!!!!
#11 27-07-2010 21:07:15
journée plus " light " aussi pour moi !!! vacances dans une semaine et demie
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 27-07-2010 21:41:10
moi aussi jour J-3 !!!! j'ai trop trop hate ! pour moi juillet aura été le mois le plus dur ! car j'ai les miens (3) plus mes 2 petits et mon péri, ça m'en fait 6 et comme les grands ne font pas de sieste, ben pas de pause pour nounou !!
Pages : 1
Discussion fermée