Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-08-2010 17:44:34
licenciement
bonjour,
actuellement je suis en vacances jusqu'au 15 aout, ce matin la maman de la petite que je garde est venu m'apporter mon salaire et ma dit qu'elle ferais partir une lettre de licenciement le 16 aout jour de ma reprise de travaille et que le mois de préavis elle me le paierait sans avoir la petite, par contre j'aimerais savoir se qu'elle me doit réellement j'ai pris 3 semaines de vacances, et le contrat a été fait en septembre 20008 en année complète sur 52 semaines la ou je bloque est ce qu'elle me doit 1 ou 2 semaines ? merci de votre aide
03-08-2010 17:44:34
#2 03-08-2010 17:51:48
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : licenciement
bonjour si ton contrat date de septembre 2008 le préavis est de 1 mois ,puisque le contrat a plus 1 an
si toutefois elle décide de ne pas te confiés l'enfant celui ci te seras quand meme rénumérés puisque ce n'est pas toi qui refuse de faire le préavis, seul les indemnités entretien et repas ne seront pas payés.
Pages : 1
Discussion fermée