Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2007 14:48:01

emmar05
Membre
Inscription : 25-05-2007
Messages : 53
Site Web

cadeau pour nounou

en tant que maman je trouve que c'est une attention vraiment agréable de voir son petit bout revenir de chez nounou avec un cadeau de fete des mères ou des pères. D'ailleurs, ma nounou a toujours des idées délicieuses et qui restent bien en évidence dans une vitrine de ma maison.

Néanmoins, il n'existe pas de fete des nounous et si nos bambins aiment faire plaisir à leurs parents ils ont également beaucoup d'affection à exprimer envers leurs nounous.

C'est pourquoi de temps en temps je fais un geste pour ma nounou, ses enfants ou même son époux (un cadeau d'anniversaire, un cadeau de noël...)

Ma fille m'aide dans le choix du cadeau ou dans sa réalisation.

Par exemple, ma fille ainé va bientôt être scolarisé, nous avons donc offert à sa nounou un album photo de sa naissance à la fin de sa garde avec des tas de moments que sa nounou n'a pu voir à notre domicile mais qui font aussi parti de ses 3 premières années de vies.

J'ai glissé une photo de ma fille sur la tranche de l'album pour que, une fois rangé, elle puisse toujours savoir de quel enfant il s'agit.

Hors ligne

25-05-2007 14:48:01

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2007 14:53:56

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : cadeau pour nounou

et bien c'est une belle attention
et je suis sur que votre ass mat aprécie enormement
car on s'occupe beaucoup de vos enfants et ils nous le rendent bien

felicitation !


eio16310.gif

Hors ligne

#3 25-05-2007 14:57:53

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : cadeau pour nounou

Vous etes une maman attentionnée envers votre ass mat.

Cela va touchée votre ass mat.

Toutes mes felicitations


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 25-05-2007 16:48:09

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : cadeau pour nounou

J'ai en temps que parent employeur, fété la nounou de mes enfants tous les ans à la féte des mères.

Quand a moi, il y a quelques années, et là, en tant qu'ass-mat , reçu moi aussi des cadeaux et notamment des fleurs ainsi que des cartes de la part de plusieurs petits bouts.Chaque fois que je les relis, j'ai les larmes aux yeux. A ce propos, une maman me disait à chaque fois : c'est normal vous etes leur deuxième maman.

Hors ligne

25-05-2007 16:48:09

partenaire publicitaire:

#5 26-05-2007 10:01:28

JENNY
Membre
Inscription : 24-04-2006
Messages : 716
Site Web

Re : cadeau pour nounou

merci de ce témoignage, il est vrai que nous nous mettons a la place des mamans souvent et les petites attentions que nous avons pour les parents sont des moments de bonheur autant que de faire les activités cadeaux avec les petits bouts.Les parents attentionnés c'est tellement de remerciement de notre travail au quotidien donc quant il ya un geste des deux cotés c'est plus agréable.

Hors ligne

#6 29-05-2007 09:24:42

supernounou44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 04-01-2007
Messages : 296
Site Web

Re : cadeau pour nounou

vous êtes une employeur vraiment attentionnée, votre nounou a bien de la chance. C'est vrai qu'une petite attention de temps en temps fait plaisir.
En ce qui me concerne, je ne pense  pas que mes employeurs pensent à ce genre de choses. Sait on jamais ?

Hors ligne

#7 01-06-2007 10:06:47

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : cadeau pour nounou

vous etes une gentil maman
moi je fais des trucs avec les loulous
et ca me fait mal au ventre de voir qu en partant elles balance l objet dans le sac
ou le laisse a l enfants
(2 ans)
qui tombe et casse
ca ne me donne plus tres envie de continuer avec ces familles la
restez telle que vous etes et bravo je vous admire


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#8 01-06-2007 15:41:40

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : cadeau pour nounou

bravo a toute les mamans qui pense et agissent comme vous car c'est cela qui nous fait encore plus apprecier notre metier


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB