Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2010 08:07:49
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
la rentrée !!!
on y est !!!
on part dans 10 minutes pour conduire le grand au collége ( il n'est pas dans son assiette )
la cadette sautille depuis qu'elle est levée
ce serait sympa qu'au fur et à mesure de la journée on donne des nouvelles de nos enfants et surtout leur impression
je n'ai pratiquement pas dormi , la veille de la rentrée chaque année c'est pareil
02-09-2010 08:07:49
02-09-2010 08:18:35
#6 02-09-2010 08:25:04
#8 02-09-2010 08:28:39
#11 02-09-2010 08:32:22
Re : la rentrée !!!
Yeeessssss !!!! La rentrée...youpi tralalère...ah...délivrance !!! Fini les "j'm'ennuie" "chais pas quoi faire" "maman tu peux m'aider à..." "tu peux jouer avec nous"...etc...Bon...euh, là, le seul truc c'est que les miens...ben comment dire...ils dorment toujours !!!! Je le crois pas ! Jusqu'à hier c'était debout tous les jours à 6h30 à être dans mes pattes dès le café...et là...rien...
Pfff...j'vous jure ! Bon, heureusement on est à 2 mns de l'école...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#12 02-09-2010 08:37:05
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
grand moment de solitude
ça commence bien la rentrée , beignetdetomate a encore frappé !!!
mon mari voulait conduire ce matin le gamin au collége
dring dring le téléphone sonne :
c'est mon tit mari : " bizarre y a personne à l'école "
j'ai regardé de suite le papier
oupsssssssssss il commence à 13h45
il m'aurait fallu encore un mois de vacances pour m'y préparer un peu mieux !!!
l'école ne m'aime pas !!! j'en suis sure maintenant !!!
#13 02-09-2010 08:47:10
#14 02-09-2010 08:58:05
coucou,
ici le grand est parti avec le papa mais pas dans son assiette c'est surtout le soucis " est ce que je vais avoir des copains de l'année derniere dans ma classe " pas evident l'entrée en 6 eme ( enfin je crois que c'est surtout maman qui le vie mal )
et la petite fait sa rentrée en cm1 mais cool la seule chose qui l'interesse c'est de retrouvée les copines
#15 02-09-2010 09:01:39
bonjour
ça y est on est pret ! on attend la louloute et a 8h30 au plus tard on part !! je pense d'ailleurs que nous ne partirons pas avant car louloute va surement arriver pile poil lol heureusement en maternelle mon fis ne m'ennuie pas avec" vite on va etre en retard etc "
enfin du coup moi boule au ventre comme vous mais bon j'ai toujours détesté la rentrée, je pensais que l'année dernière c'était parce que c'était sa 1ère mais non non ça me fera ça jusqu'au bout lol c'est comme si c'était moi qui rentrait a l'école lol
bon allez on verra bien, j'espère que mon loulou ne me fera pas sa tête de "me laisse pas mamannnnnn" et que moi je reparte avec poucinette 1.
on verra on s'inquiete plus qu'eux a cet age la lol
bizettes
#16 02-09-2010 09:48:56
Ils y sont, levé sans problème, mince alors, par contre pas tres faim ce matin, ma fille a la maitresse qu'elle voulait mon garcon j'en saurais plus ce midi...
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#17 02-09-2010 10:00:51
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
courage les mamans!
la mienne rentre demain en 3e,elle appréhende beaucoup!
elle souhaite se retrouver avec ses camarades de l'année dernière et pas ceux de 5e!surtout pas,elle était malade tous les jours!
#19 02-09-2010 10:13:41
moi la rentrée c'est demain mon grand rentre en 5 eme
c'est aussi la rentrée pour moi je pars en formation et je flippe comme une petite fille j'ai une super boule d'angoisse déjà ce matin
moi non plus je n'aime pas la rentrée je commence a préparer un stock de mouchoir papier pour l'année prochaine pour mon ti loulou
et oui c'est la petite section j'ai un an pour me préparer
bon courage à vous et vos enfants
#20 02-09-2010 10:21:29
Bonjour, alors voilà la rentrée est faite : ma grande en CE1 et la plus petite en 1er année de maternelle ! et j'apprehendais un peu pour la derniere mais nikel : pas de pleurs, au revoir maman, un bisou et hop j'vé jouer !
Je vais les chercher à midi : trop hate !
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))