Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2010 23:39:39
- nanda
- Membre
question de dodytek
bientot PE et apres avoir passé de nombreuses heures sur votre forum, j'ai appris plein de choses, notamment cette methode de calcul en ramenant les heures mensuelles/8 pour obtenir le nombre de jours, methode effectivement efficace dans mon cas car elle me permet de trouver un nombre de jours supérieur à celui trouvé avec la méthode de calcul pajemploi: nb de jours d'accueil/semaine x nb semaines/12.
dans le cas de la methode "pajemploi" je depasse le plafond, dans le cas de la methode "/8" je ne le dépasse pas. d'après vos experiences ça n'a pas l'air de poser problème, mais j'ai un peu la trouille qu'au bout de qqes mois ou années l'urssaf me dise oulà c'est quoi votre méthode, remboursez nous les charges etc...effectivement cette méthode se retouve dans de nombreux forums c'est que ça doit être pratiqué, et je n'ai rien lu sur des redressements de PE suite à ce calcul...il faut j'imagine que le nombre de jours reste raisonnable( 23-24 ça passe encore?).
merci de vos réponses
07-09-2010 23:39:39
#2 07-09-2010 23:42:59
- nanda
- Membre
Re : question de dodytek
en effet lorsque l'on a besoin de faire garder son enfant bcp d'heures ou que le taux est assez elevé on divise par 8 les heures mensualisées pour trouver le nb de jours à declarer.
D'ailleurs pour la PAJE nos journée font 8h et pas une de plus...D'ou ce calcul
En effet il faut etre raisonnable, vous ne pouvez pas declarer 30/31/32 jours tous les mois mais 23 ou 24 c'est faisable
Dernière modification par nanda (07-09-2010 23:43:10)
#3 08-09-2010 04:32:52
Re : question de dodytek
Même plus que 30 jours/mois passent, mon employeur a déjà déclaré 43 jours/mois pour un seul enfant.
Normal si on travaillle plus que 8h /jour, il ne faut pas s'en faire ! On peut bien accueillir un enfant 24h/jour !
Le max. tarif horaire est 4.27 € net (5 x SMIC /8). Dont tout qui est en dessous passe.
08-09-2010 08:27:03
Pages : 1