Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2010 15:12:49

orlane64
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 20
Site Web

congés payés

A l'aide ma tête va exploser !!!

voilà j'ai démarré au 1er octobre 2009 mon premier contrat en année incomplète (32 semaines) avec quasiment toutes les vacances scolaires. Vu que c'était mon année de référence, j'ai acquis en tout 20 jours de congés (du 1er oct 2009 au 31 mai 2010 qui m'ont été payés en totalité le 31 aoùut dernier; jusque là ça va  mais après je pije plus trop, comment je fais maintenant pour pouvoir poser des vacances sachant que je ne suis pas sur de ravoir quasiment toutes les vacances scolaires de l'année dernière. Rectifiez moi si je me trompe je reprends à compter mes 2.5 jrs de congés que j'ai commencé à acquerir au mois de juin de cette année (sauf juillet et aoùut car ce sont 2 mois non travaillé) jusqu'en juin 2011 ; mais est ce que je peux prendre par exemple 1 semaine cet hiver, 1 semaine en avril et 3 semaines en été je comprends plus rien.
merci à vous

Hors ligne

10-09-2010 15:12:49

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 00:59:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : congés payés

bonsoir

en année incomplète vous prenez en temps vos cp pendant les abs de 'lenfant prevu au contrat
ils vous sont payés par 10 % des salaires versés jusqu'à la période de référence

peut importe si ils sont ete acquis ou pas  puisque 'ils ont eté a la base décomptés de la mensu ... mais reste a les percevoir en argent wink

Ccl ---> la pose des cp ne sert qu'en cas de litige ou de préavis  en annee incomplete wink
peut importe si acquis ou pas puisqu'ils sont otés du calcul de base
ils doivent vous etes payé en argent


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB