Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2010 16:12:16

aime
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 143
Site Web

probleme avec parents suite a mon erreur parti 2

bonjour alors c'est des parents que suite a mon erreur que j'ai signé tout en brut il veulent tout changé
alors suite a mon avenant que je leur ai donné que suite a mon erreur que je prend 2.60 de heure en net
donc pas signé pas de retour de la feuille
alors ce matin la maman me dit il faut qu'on ce voit une journée dans la semaine
il faut qu'on fixe un rdv etc alors moi pas de souci ils m'ont deja dit la semaine derniere et toujours rien
donc ce matin j'ai tel le relai je lui ai parlé de mon cas mais il faut que c'est les parents qui telephone donc ce soir je leur passe le numero et je verai bien ce qu'il ce passe
et cet aprem coup de telephone pour un bébé de 8 mois temps plein a partir de demain
je vien de loupé un gros contrat ce qui m'embete enormement
alors ce soir je leur pose un ultimatome aux parents soit il font avenant  en marquant tout ce qu'il desire et pas de souci je prend leur fils mais marre quoi les parents sont content que quequ'un prenne leur fils mais comment je vais faire ce mois ci si il paye pas
alors que ferai vous a ma place car la je sais vraiment plus quoi faire pour que l'ai parents fasse quelque chose merci d'avance

Hors ligne

13-09-2010 16:12:16

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2010 16:15:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : probleme avec parents suite a mon erreur parti 2

aime a écrit :

bonjour alors c'est des parents que suite a mon erreur que j'ai signé tout en brut il veulent tout changé
alors suite a mon avenant que je leur ai donné que suite a mon erreur que je prend 2.60 de heure en net
donc pas signé pas de retour de la feuille
alors ce matin la maman me dit il faut qu'on ce voit une journée dans la semaine
il faut qu'on fixe un rdv etc alors moi pas de souci ils m'ont deja dit la semaine derniere et toujours rien
donc ce matin j'ai tel le relai je lui ai parlé de mon cas mais il faut que c'est les parents qui telephone donc ce soir je leur passe le numero et je verai bien ce qu'il ce passe
et cet aprem coup de telephone pour un bébé de 8 mois temps plein a partir de demain
je vien de loupé un gros contrat ce qui m'embete enormement
alors ce soir je leur pose un ultimatome aux parents soit il font avenant  en marquant tout ce qu'il desire et pas de souci je prend leur fils mais marre quoi les parents sont content que quequ'un prenne leur fils mais comment je vais faire ce mois ci si il paye pas
alors que ferai vous a ma place car la je sais vraiment plus quoi faire pour que l'ai parents fasse quelque chose merci d'avance

attention il y  a un delais de  1 mois pour un avenant...
qu'il soit accepté ou refusé.
entre temps tu en epux pas t'engager librement "ailleurs"...
sad

sans compter le préavis même en periode d'essai en cs de rupture...
désolé.

Hors ligne

#3 14-09-2010 11:24:25

aime
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 143
Site Web

Re : probleme avec parents suite a mon erreur parti 2

bonjour je voulais savoir es ce que j'ai le droit de ne pas prendre leur fils les parents ne se bouge pas du tout il me depose leur petit et hop hop il tout va bien bien dormi temps de bib et hop deja parti la je commence a en avoir marre ya des limite quand meme donc toujours pas de nouvelle de leur avenant et mon avenant toujours pas de retour
je suis en periode d'essai jusqu'au 18.10.2010 et le contrat date du 18.08.2010 toujours bloqué

Hors ligne

#4 14-09-2010 11:48:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : probleme avec parents suite a mon erreur parti 2

sans avenant  le contrat prime.
et comme dit: ils ont 1 mois pour te donner uen reponse à ton avenant à toi...
insiste ce soir...
je ne vois que ça sad

et tu ne peux pas refuser l'enfant.
au pire : demissione si vraiment tu en as assez...

Hors ligne

14-09-2010 11:48:21

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2010 11:51:56

aime
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 143
Site Web

Re : probleme avec parents suite a mon erreur parti 2

bonjour ok merci 4i je vais voir ce soir

Hors ligne

#6 14-09-2010 21:21:38

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : probleme avec parents suite a mon erreur parti 2

4I, en lisant le 21 mois, je me suis dit qu'elle avait le temps d'attendre MDR HI HI HI

Hors ligne

#7 14-09-2010 21:58:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : probleme avec parents suite a mon erreur parti 2

oup's lol
rectifié smile
merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB