Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2010 18:14:42

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

Bonsoir,

alors voilà je me pose LA question!!!

il faut dire en ce moment dur dure, j'ai des soucis de santé, bon pas grave, la dernière louloute pleure toute la journée, elle n'est bien qu'au bras. j'en ai assez de faire rentrer des gens chez moi, que mes enfants et mon mari doivent faire silence parce que sieste oblige.....

bref j'en ai marre!! tout simplement.

je veux du calme, je crois que la coupe est pleine, pourtant je suis heureuse quand les loulous viennent me faire des câlins, partage des choses entre eux.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

21-09-2010 18:14:42

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2010 19:03:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

ben soit c'est passager et ca va redemarrer.

soit c'est un gros ras le bol et la effectivement faut se lancer pour trouver THE vocation.

mais quelque soit la decision que tu vas prendre elel sera la bonne car ce sera la tienne smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 21-09-2010 19:17:20

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

il est vrai que l'on a assez souvent un ras le bol complet mais ce n'est

peut-être que passager!

je dis toujours, si ...

mais je trouve jamais smile

alors ! un coup de mars et ça repart !!! lol


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#4 21-09-2010 20:19:42

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

merci pour le mars zezette il faut dire depuis la mois d'avril c'est pas facile. mais en discutant avec ma soeur je me suis rendue compte qu'en fait avec Trois agrément, mes enfants (les soucis de santé de ma fille) je crois que c'est trop. alors à partir de septembre 2011 je vais mettre mon 3ième agrément en suspens je crois que je peux le faire. Il faut en parler à la puer? c'est ça? merci pour vos conseils et le mars lol


0uu0yz27.gif

Hors ligne

21-09-2010 20:19:42

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2010 20:34:53

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

coucou
ben non, je pense pas que tu doives en parler à ta puer.
si tu as envie de mettre le 3ème agrément de coté, ça te regarde et pas elle!
à la limite, peut-être prévenir le ram qui t'enverrai du monde s'ils voient que tu as une place de libre, mais sinon, je vois pas pourquoi...
je te souhaite une bonne réflexion, et de trouver une solution qui te conviendra le mieux. smile
bon courage! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#6 21-09-2010 20:47:54

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

merci popolino, je bosse avec la crèche donc je pense que je dois justifier un agrément de côté car ici derrière chaque place il y a des dizaines de parents.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#7 21-09-2010 23:07:04

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

Bon t inquiétes cela nous arrive à toutes ,parfois cela est dur et d autres jours bien.Effectivement si tu travailles en créche il faut le dire.Sinon fais toi plaisir ,sortie ,week end en famille ,un soin ,massage esthéfic ect-----pour décompresser bon courage

Hors ligne

#8 21-09-2010 23:09:44

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

moi aussi un peu ras le bol en ce moment ..........

en plus , les mauvais jours vont revenir .......  ça m'inquiète déjà ....


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#9 22-09-2010 08:53:21

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

nainaine je te souhaite bon courage et de trouver une solution.

Je sais ce que je dois faire c'est à dire m'aérer la tête, mais plus facile à dire qu'à faire. les seuls moment de libre sont à partir de 18H30 et le week-end. alors pas facile.

samedi je rencontre quelqu'un rencontrée sur un forum, avec les mêmes envie, sortir, prendre l'air, la nature, les promenades en forêts, l'évasion quoi!!!! j'espère qu'on va bien s'entendre.

sinon pour évacuer le soir je dois trouver une solution, bon déjà le mercredi j'emmène mon fils à son club de trotinette de 17H45 à 18H45. Donc c'est sympa.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#10 22-09-2010 09:31:34

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

coucou
je pense effectivement que l'on passe toute par des ras le bol, plus ou moins gros.

dans ces cas là je pense qu'il faut penser a soi et s'aérer le plus possible. arreter de penser au contraintes, du moment que la maison est propre et le linge aussi pas besoin d'un nickel a la bree vandekampe lol
mieux vaut preparer son diner pendant la sieste, et hop a 18h30 prendre une demi heure ou plus pour aller faire une balade, seule ou en famille, aller en ville trainer meme pour rien lol, se prendre un bon bain moussant, ce dire ce soir c'est resto mais si je bosse demain, enfin des choses qui nous font plaisir et du coup on est de bonne humeur pour manger et se coucher et ensuite redemarrer une nouvelle journée.

faut réussir en fait a oublier notre boulot quand il est fini et du coup bah les gens qui bossent dehors sont heureux de rentrer chez eux et nous bah du coup on est content de sortir lol
allez bon courage et biz

Hors ligne

#11 22-09-2010 09:44:33

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

c'est exactement ça. le fait d'être à la maison toute la journée je n'apprécie plus le moment du soir. avant je bossais comme une folle à l'extérieur et il est vrai que le soir j'apprécier vraiment beaucoup.

bon je gagne bien ma vie (normal avec une amplitude de 50 heures semaine), mais j'en peux plus de voir les gens débarquer chez moi, j'ai l'impression qu'il font parti de ma vie et moi de la leur.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#12 22-09-2010 09:48:30

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

bon courage à toi et à celles qui comme toi ont un coup de mou...
l'automne arrive et c'est parfois un passage un peu déprimant..
peut-être que ta solution de faire une petite pause sur le 3e agrément sera bienvenue,et que cela te permettra de continuer...bizzzz de mamise qui positive!! wink=)=)=)


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#13 22-09-2010 09:59:02

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

merci mamise. je voudrais bien mais là je mettrais vraiment les familles dans l'embarras, et puis je ne sais pas si la crèche accepterait ça en cours d'année. les contrats commence toujours en septembre et l'année prochaine j'en ai une qui rentre à l'école donc la moyenne deviendra ma grande et là je pourrais mettre en suspend le 3ième agrément.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#14 22-09-2010 10:19:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

Coucou, )
non, tu n'a rien à faire.
Moi, j'ai 3 agréments + 1 péri...
J'avais besoin de souffler, car trop de choses à côté du travail...cette année, je n'ai que 2 loulous...
Quand je reçois les fiches me demandant si j'ai un accueil possible, je réponds: non. smile
Courage, je te comprends très bien...tu décris très bien ce que j'éprouve certains jours....


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#15 22-09-2010 10:28:45

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

bonjour
moi aussi, je compte faire une pause l'an prochain voire stopper tout court mais faut trouver autre chose...je ressens la meme chose l'intrusion à mon domicile, la disponibilité sans arret pour un tel ou une tel , en retour rien du tout, le cadre toujours le meme (maison, cuisine chambre...) meme si on sort avec les enfants on est bp dedans quand meme...bon courage ....


neko110.gif

Hors ligne

#16 22-09-2010 10:49:43

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

je pensais bien ne pas être la seule!!! normal quand on bosse chez soit.

gragonette, comment as-tu fais? tu as attendu que les contrats se terminent?


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#17 22-09-2010 10:54:51

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

mamounette17 a écrit :

je pensais bien ne pas être la seule!!! normal quand on bosse chez soit.

gragonette, comment as-tu fais? tu as attendu que les contrats se terminent?

Oui...:)
et je n'en ai pas accepté après.
Si je change d'avis, je peux en reprendre, mais pour le momen, ça me suffit. smile
A toi de vor si tu peux tenir 1an.
Ou cherches une solution de remplacement aux pe.
Courage. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#18 22-09-2010 11:00:02

freddy
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 11-10-2006
Messages : 1 272
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

Tu sais, par moment je suis comme toi. La rentrée prochaine je me suis dis un bébé en plus et mes 3 péris cela sera suffisant. Ou 3 bébés à la rentrée et terminé les péris. Ce n'est pas l'intrusion chez moi qui me gène, au contraire les siestes pas de bruit, mes enfants le comprennent très bien que c'est mon travail. C'est surtout que j'ai certains parents qui sont spéciaux. Là, je s'atture par moment. Travaillé à l'extèrieur, oui mais dans quoi. Faire des frais d'éssence, d'être entourré de personne qui juge sans connaitre et qui donne une opinion un peu trop vite. Enfin, quand on est fatigué nous allons vite en besogne et nous voulons tout plaquer.:lol:


10048910.gif

Hors ligne

#19 22-09-2010 11:01:31

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

d'accord, oui  il faut que je tienne car il faut mettre  un peu de sous de côté. en attendant je vais profiter un max de mes temps libre et essayer de positiver. l'année prochaine tout va se goupiller très bien.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#20 22-09-2010 11:36:34

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

Bonjour!
Moi aussi ces derniers tps ça commençait à vraiment m peser le fait de rester à la maison, le ménage le soir, un des petits que je garde a un caractère très fort,etc... Du coup j'ai décidé de m'inscrire à la gym, cela fait 2 semaine et je peux te dire que ça fait un bien fou! Tant physiquement que mentalement!
Ca me permets de voir du monde et de me défouler après le boulot, j'y vais 2 fois par semaine.
Bon courage! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB