Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2010 10:14:13

mma77
Membre
Inscription : 25-01-2010
Messages : 60
Site Web

question sur contrat et calculs salaires avec CP et année incomplete

bonjour,

j'ai une petite question, voila j'ai un contrat qui commence le 25 octobre et le papa prend tout le mois d'aout, soit en tout cumulé avec la maman 6 semaines de CP, de plus c'est une année incomplète car va du 25/10/10 au 01/08/11, comment fais je pour calculer le salaire mensuel ?

(tarif horaire x nombre d'heure x nombre de semaine) / nombre de mois = salaire mensuel hors CP puisque qu'année incomplète

c'est ça ?

pour mon cas, ils prennent donc 6 semaines soit donc un calcul sur 10 mois et 40 semaines ?

car il y aura 1 semaine à Noel, 1 semaine à Paques et tout le mois d'aout de congés payé...

et à ce calcul mensuel, faut il y rajouter les 10 % de CP... je suis un peu perdue en fait. ce n'est que le 2ème contrat que je fais et le 1er était très simple car commençait le 1er septembre.

J'espère que vous m'avez suivit car ce n'est jamais simple les calculs et il ne faut pas se tromper. Sinon auprès de qui puis-je me renseigner sachant qu'il n'y a pas de RAM là ou je suis ???

merci d'avance de vos conseils et réponse.

m

Hors ligne

14-10-2010 10:14:13

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2010 10:25:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question sur contrat et calculs salaires avec CP et année incomplete

bonjour
tu prends  un calendrier, vous rayez les semaines où tu n'as pas l'enfant et tu as le nb de semaines.
si vous finissez le contrat  au 01/08 vous calculez sur le nb de mois concernés
si tu reprends après les  congés vous partez sur 12 mois ( le bon nb de semaines bien sur sur ces 12 mois)
smile
et les cp après acquisition  calculés au 31/05 tout les ans wink

(voir  dans le lien dans ma signature)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB