Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2010 17:17:34

stella14
Membre
Lieu : 14
Inscription : 03-12-2010
Messages : 72
Site Web

Combien puis-je demander d'agréments?

Bonjour,
Je rejoinds le forum aujourd'hui car j'ai besoin de vos lumières!! big_smile
Je suis en train de remplir mon dossier de demande d'agrément et je souhaitez savoir si je pouvais demander (et espèrer obtenir) 2 agréments en temps plein et 2 péri?
Je précise que j'ai moi-même une puce de 13 mois et un petit loulou de bientôt 3 ans donc mes enfants me prendront 1 agrément en temps plein et 1 péri... c'est bien ça?? En sachant que lors de la réunion d'info à la PMI la puéricultrice nous a dis que dans notre secteur le CG donnait 2 agrément dès le début (et non pas un seul comme dans certains départements).
Aussi, mon fils est scolarisé et la puér à également précisé qu'elle tiendrait compte du fait que mon fils aura ses 3 ans avant que je puisse exercer.
Voilà... je vous ai tout dis... j'espère que ce n'est pas trop pénible à lire...
Merci d'avance wink


Mes enfants, une passion sans limite...

Hors ligne

03-12-2010 17:17:34

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2010 18:32:53

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : Combien puis-je demander d'agréments?

stella14 a écrit :

Bonjour,
Je rejoinds le forum aujourd'hui car j'ai besoin de vos lumières!! big_smile
Je suis en train de remplir mon dossier de demande d'agrément et je souhaitez savoir si je pouvais demander (et espèrer obtenir) 2 agréments en temps plein et 2 péri?
Je précise que j'ai moi-même une puce de 13 mois et un petit loulou de bientôt 3 ans donc mes enfants me prendront 1 agrément en temps plein et 1 péri... c'est bien ça?? En sachant que lors de la réunion d'info à la PMI la puéricultrice nous a dis que dans notre secteur le CG donnait 2 agrément dès le début (et non pas un seul comme dans certains départements).
Aussi, mon fils est scolarisé et la puér à également précisé qu'elle tiendrait compte du fait que mon fils aura ses 3 ans avant que je puisse exercer.
Voilà... je vous ai tout dis... j'espère que ce n'est pas trop pénible à lire...
Merci d'avance wink

Bonjour, qui ne tente à rien n'a rien...demande direct le nombre d'agrément que tu veux....
De toute façon, la puer passera te voir et vous en discuterais...puis c'est le médecin conseil qui prendra la décision finale.

On m'a toujours dit de demander le max afin d'obtenir le mini smile   Bon s'en exagérer quand même!! smile)

Hors ligne

#3 03-12-2010 23:11:35

stella14
Membre
Lieu : 14
Inscription : 03-12-2010
Messages : 72
Site Web

Re : Combien puis-je demander d'agréments?

Merci pour vos réponses wink, je vais essauyer de demander 3 agréments on verra ce qu'en pense la puér. Affaire à suivre!!


Mes enfants, une passion sans limite...

Hors ligne

#4 13-12-2010 17:26:31

mel67
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 1

Re : Combien puis-je demander d'agréments?

bonjour,je suis nouvelle sur le forum je suis maman de 3 enfants de 5 ans 4 ans et 20 mois !!je me lance dans les demarches pour etre nounou!!!voila je viens vous demander conseille sur le nombre d'agrement que je dois demander!!!
merci,

Hors ligne

13-12-2010 17:26:31

partenaire publicitaire:

#5 13-12-2010 17:32:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Combien puis-je demander d'agréments?

vous pouvez demander 1, 2 , 3  ou 4 places.
mais la puer  decidera en fonction de votre ogement, votre motivation et de l'entretien que vous aurez.
tout enfant  de moins de 3 ans REVOLU prendra automatiquement une place.
par contre  cette lace n'est aps forcement liberée  aux 3 ans de l'enfant, de plus en plus souvent cette place est "annulée" à cette date...
attention donc que ce soit clair dès le depart smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB